je ne me suis jamais accepté gay - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2016 à 17:34

Franchement je compatie totalement moi aussi j en souffre énormément, je vis encore chez ma famille il ont des doutes er pour eux c'est contre nature même mon père m'a promis que si je l étais il se suicide sa me fait atrocement mâle pas bien dans ma peau je ne vos pas comme si j'etais pas moi même h essaye d éviter le plus possible de fréquenter les garçons de peur en face  mais ça gâche la vie et voilà je te comprends totalement alors si ta besoin d'en parler ????????i m hère 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2016 à 21:58

Pour ma part, personne de vraiment proche, ne sait que je suis gay. Et pour tout dire, j'ai moi-même du mal à m'accepter comme tel .... Je me suis efforcé jusqu'au début de mes 22 ans (donc c'est très récent) à me dire hétéro et de "vivre" comme tel. Formater, par la famille, les amis ... Pour le moment, je vie encore chez-mes parents, donc je ne me vois pas leurs dire, mais quand je serais indépendant, il se peut que je trouve ce courage. 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 08:44

"Just do it !  Trust !" citation en live d'un fervent défenseur lgbt americain a qui quelqu'un a posé la question de coomment faire son coming out. Haha. Non je plaisante. Fais ça quand tu le sens. Perso c 'est pareil, ca date de très peu de temps . Je veux dire le fait de m'accepter moi même (...2mois). Par contre le dire à tout le monde heu ... bah va falloir attendre un peu. Je me suis fixé une échéance à moi même, à savoir, dès que j'ai un "petit ami", je ne cacherai rien. Voir même je pense que j'en serai fier plus que tout, mais ça c 'est mon côté romantique, trop. Donc trouve tes propres limites si j'ose dire, demande toi ce dont tu as envie pour ta vie. Un peu d'introspection ne fais jamais de mal . Courage
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2016 à 14:50

La personne qui doit le plus t'accepter c'est toi même. si tu as réussi ça alors c'est déjà énorme car tu es la première personne concernée pour faire face à ceux qui seront contre toi. Après pour les proches (amis et famille) malheureusement c'est selon eux mais tu ne dois surtout pas culpabiliser de leur rejet (si rejet il y a) tu es tout à fait normal et n'a rien à remettre en question sur tes choix. en espérant t'aider :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr