Un titre pour un titre nous donne donc un titre !

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bien bien bien,

Je me suis inscrit sur Beto il y a maintenant quelques jours (plutôt une vingtaine). Après quelques clics, re-clics, des fouilles dans les combles, de l'observation, après tout cela, en effet, je me suis dit "Allez, fais-toi une petite présentation ! Ca coûte presque rien. Presque."

Je suis donc, un garçon, jeune-homme, personne âgée (oui nous sommes toutes des personnes âgées!) qui depuis maintenant 7 ans, fête son 20ème anniversaire. Mon prénom, que bons nombres de personnes fréquentant le tchat connaissent déjà, est Louis-Marie.
Pour rentrer dans le moule et ne perdre personne, pour faire simple, cela fait 9 ans que j'ai pu comprendre que j'étais gay, et cela fait 3 mois que j'ai commencé à le vivre...pardon, à en parler !!! :)
Toujours dans l'esprit de suivre la ligne directrice, je viens de m'installer à Paris pour commencer, si tout va bien, en Septembre 2016, un CAP Boulangerie. Avant cela, j'ai pu faire du Droit (M''étant arrêté 2 mois avant ma licence...un DEUG...comment ça, ça n'existe plus...mais si !), bossé un peu, puis une formation d'assistant social (3 ans aussi ET BOUM, j'ai aussi arrêté, deux mois avant le diplôme..Oui, c'est ma marque de fabrique faut croire). Entre temps, j'ai pu faire une formation de gendarme de réserve et ai effectué un mandat de Conseiller municipal (entre mes 19 et 25 ans) dans une petite commune de nos campagnes françaises.

Que dire ?! Je suis ici à la fois pour rencontrer de plein fouet une communauté que j'ai toujours (c'est suspect !) voulu rencontrer. Pourquoi par le biais de la toile (quicolleàlapeau) ? Parce que je suis un gamer (geek que je ne sais pas) et que donc, par définition, qui dit écran, clavier souris, j'me débrouille toujours mieux !

Que dire encore ?! Sérieux ?! Bon et bien, je suis ici en tant qu'Helmor (Helmouille, Helmoroïde etc etc etc) et je me balade dans les couloirs du site, reste très régulièrement sur la place du tchat à faire le "débile", parce que j'aime ça, avec les autres.

A côté de ça, j'aime beaucoup l'Histoire (mais reste néanmoins un néophyte), la Géopolitique (plus que la simple politique), discuter sur l'Agora, ne pas me prendre au sérieux, écouter de la musique (comme tout le monde, ou presque, JE SAIS), appendre, découvrir...ET SURTOUT, Kaamelott.

Bref, je suis quelqu'un de sérieux sans l'être, de triste avec le sourire, d'optimiste tout en pouvant rendre le pessimisme roi, de politiquement correct ou pas, de gauche et de droite comme d'en-haut ou d'en-bas, de rap ou de rock, des années 30 aux prémices du 21ème siècles, de gaulois arabo-germanico-indien, de cultivé (tant que ça reste dans le domaine de ma connaissance inexistante), d'historico-fantaisiste, de croyant catholique voué à la tolérance et au respect de l'être humain (comme ça ce n'est pas opposé... !) ET SURTOUT Kaamelott.

Respect Robustesse.

PS : J'aime le sèche-cheveux, même lorsqu'il n'y a rien à sécher. Voilà.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu Helmor alias Nadine Helmorano xD
Présentation drôlesque ^__^

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Bienvenue l'ami !

Helmor a écrit :
 PS : J'aime le sèche-cheveux, même lorsqu'il n'y a rien à sécher. Voilà.   

ça abîme les cheveux le sèche-cheveux !

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
"Oh là là, ma chériiiie !"

Merci bien à tous les deux. Les autres....sont les autres... !

x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est une bien belle présentation... Que  je m'empresserai de lire un jour. Mais pas aujourd'hui. Je décuve au boulot, à coup de café

Bises, Marie-Louise ! (Heeeeey, ça rime xD)

(En vrai, je l'ai lu ton pavé, hein :x)

photo de l'auteur litchis
Litchis
Homme de 21 ans
Nancy

2 remerciements
Coucou Hé Mords Pas = le mec qui rigole tout seul devant Kaamelott :$

Bienvenu et évite de galoper partout, c'est épuisant :(. Même si tu galopes très vite :p

Amuse toi bien et trouve plein de bons gens ici !

Zoubi zoubi :x

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
ValouK a écrit :
ValouK , garçon de 20 ans de Strasbourg C'est une bien belle présentation... Que  je m'empresserai de lire un jour. Mais pas aujourd'hui. Je décuve au boulot, à coup de café Bises, Marie-Louise ! (Heeeeey, ça rime xD) (En vrai, je l'ai lu ton pavé, hein )

Valouuuu, s'gentil d'avoir pris sur toi et d'avoir lu ! Marie-Louise power =3 !!!
Litchis a écrit :
Litchis , garçon de 18 ans de Dijon Coucou Hé Mords Pas = le mec qui rigole tout seul devant Kaamelott Bienvenu et évite de galoper partout, c'est épuisant . Même si tu galopes très vite Amuse toi bien et trouve plein de bons gens ici ! Zoubi zoubi

Regarde entre toi, Valou', Sam2 ou encore Hoctave, tout plein de gens supra sympas, j'suis déjà comblé :D!!!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Helmor Helmor !! Bienvenue parmi nous ! J'ai franchement adoré ta présentation ! Alors je te souhaite de t'éclater avec (ou sans) nous ! Et surtout .. kaamelott ! ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Helmor et vive Kaamelott :)

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Pingouin a écrit :
Pingouin , fille de 19 ans de Paris Helmor Helmor !! Bienvenue parmi nous ! J'ai franchement adoré ta présentation ! Alors je te souhaite de t'éclater avec (ou sans) nous ! Et surtout .. kaamelott !

Merci beaucoup :D !!!

Evangeline a écrit :
Evangeline , fille de 29 ans de Calais Bienvenue Helmor et vive Kaamelott

Merci Eva' :D! 

Que des bouilles sympas !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit