Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Lynus1990 Mon conseil serait de faire confiance à ce qu'on pense de nos proches. Si on pense qu'ils sont étroits d'esprit, il ne faut pas se outer s'il y a un risque, protégez-vous et prenez les bonnes dispositions. Si on pense que nos proches sont des gens biens, let's go now ! Il faut être prêt... mais pas attendre "le bon moment" qui n'existe pas. Dans tous les cas, cette décision, qui vous appartient, ne devrait pas à mon avis être influencée par la peur. Parce que dans ce cas, on s'enchaîne et on se fait probablement plus de mal à soi que les autres le pourraient. Il faut avoir confiance en notre capacité à gérer. Ça peut se passer mal ? Ça peut aussi se passer tellement bien... et ça serait bête de ne jamais le découvrirJe suis d'accord avec toi, moi j'ai mis beaucoup de temps avant de leurs dire, la peur d'être rejeter et enfaite j'ai eu 10000% Tort ça été l'inverse, après saurais put aussi mal ce passer, malheureusement c'est ce qu'il arrive a beaucoup de gens.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.