Deux questions que je me pose...

avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2015 à 06:43

Depuis que je suis sur ce site j'ai tourné un peu sur le forum, mais y'a deux choses que j'ai pas vu, et je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas. Le premier c'est le string. C'est pas pour aller dans le sens du cliché (d'ailleurs j'en mettais déjà quand j'étais encore hétéro) mais j'ai l'impression que je suis le seul ici à en porter et... Ça fait bizarre (d'être le seul,pas d'en porter!) Ensuite c'est par rapport au rasage. Certains se rasent les poils pubiens, d'autres, mais qu'en est-il des fesses? C'est quelque chose qu'on a tendance à négliger mais c'est pourtant assez important, d'autant plus si on apprécie la sodomie. Mais encore une fois, je le faisais déjà avant. Je sais pas si ces deux pratiques sont courantes dans le domaine du cyclisme, mais je trouve que ça donne un confort optimum. Alors voilà, j'espère que vous saurez répondre!! Merci beaucoup !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2015 à 12:51

J'ai envie te dire que chacun fait comme il veut! Tu ne dois pas être le seul ni à porter des strings, ni à te raser les fesses, ce ne sont pas des choses extraordinaires, probablement moins encore chez les homos que chez les hétéros.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2015 à 13:07

Euh hum .. premièrement car c'est déjà des sujets assez personnels, les sous-vêtements que l'on porte etc.. donc c'est évident que tout le monde ne le crie pas sur tous les toits.. Après comme a dit Pierro, chacun fait comme il veut, chacun ses goûts et ses.. "loisirs" j'ai envie de dire. Personnellement, je n'en ai jamais porté mais ça ne me choque pas si quelqu'un en porte.. Pour ce qui est du rasage.. c'est pareil, et puis il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, la pilosité naturelle, si l'on est en couple ou non et si le partenaire aime ou non, etc.. Personnellement je suis quelqu'un qui me rase beaucoup.. je ne m'étalerais pas sur le sujet mais voilà.. j'espère avoir pu te venir en aide dans cette quête de connaissances.. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2015 à 13:22

J'ai tendance à m'attacher aux petits détails, et puis je sais pas... Il doit y avoir quelque chose qui fait que je me pose des questions, peut-être débiles (mais j'assume complètement!!), sur des sujets sans forcément réelle importance. Ensuite, j'ai des fois l'impression d'être super différent des autres, tout simplement parce que la famille est hétéro, les amis sont hétéros (hormis quelques uns, mais surtout des filles), ce qui fait que j'ai des tas d'interrogations qui trottent en tête et je sais pas à qui les poser! Et n'ayant jamais eu de copain encore, c'est pas quelque chose d'évident de savoir comment sont les autres, et si on en est très différent. Pas que je veuille absolument rentrer dans une norme, mais j'essaie de comprendre les autres, peut-être que ça peut donner des idées, qui sait?
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2015 à 22:01

String/pas string, poil/pas poil. C'est dur comme question. Je crois que le mieux, ce serait que tu mettes quelques photos. Qu'on puisse juger sur pièce. Histoire d'être objectifs dans nos conseils. En 4 mégapixel minimum s'il te plais. Sérieusement, si t'as envie de porter des strings, portes des strings. Pareil pour les poils. C'est les tiens. tu fais ce que tu veux avec. Et puis les hétéros - outre le fait que certains d'entre eux portent des strings et se rasent - ont des comportements bien plus étranges que ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2015 à 22:07

Merci pour cette réponse constructive
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr