Deux questions que je me pose...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Depuis que je suis sur ce site j'ai tourné un peu sur le forum, mais y'a deux choses que j'ai pas vu, et je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas.

Le premier c'est le string. C'est pas pour aller dans le sens du cliché (d'ailleurs j'en mettais déjà quand j'étais encore hétéro) mais j'ai l'impression que je suis le seul ici à en porter et... Ça fait bizarre (d'être le seul,pas d'en porter!)

Ensuite c'est par rapport au rasage. Certains se rasent les poils pubiens, d'autres, mais qu'en est-il des fesses? C'est quelque chose qu'on a tendance à négliger mais c'est pourtant assez important, d'autant plus si on apprécie la sodomie. Mais encore une fois, je le faisais déjà avant. Je sais pas si ces deux pratiques sont courantes dans le domaine du cyclisme, mais je trouve que ça donne un confort optimum.

Alors voilà, j'espère que vous saurez répondre!! Merci beaucoup !


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai envie te dire que chacun fait comme il veut! Tu ne dois pas être le seul ni à porter des strings, ni à te raser les fesses, ce ne sont pas des choses extraordinaires, probablement moins encore chez les homos que chez les hétéros.

photo de l'auteur Delusion
Delusion
Homme de 22 ans
Auxerre

4 remerciements
Euh hum .. premièrement car c'est déjà des sujets assez personnels, les sous-vêtements que l'on porte etc.. donc c'est évident que tout le monde ne le crie pas sur tous les toits.. Après comme a dit Pierro, chacun fait comme il veut, chacun ses goûts et ses.. "loisirs" j'ai envie de dire. Personnellement, je n'en ai jamais porté mais ça ne me choque pas si quelqu'un en porte..
Pour ce qui est du rasage.. c'est pareil, et puis il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, la pilosité naturelle, si l'on est en couple ou non et si le partenaire aime ou non, etc.. Personnellement je suis quelqu'un qui me rase beaucoup.. je ne m'étalerais pas sur le sujet mais voilà.. j'espère avoir pu te venir en aide dans cette quête de connaissances.. :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai tendance à m'attacher aux petits détails, et puis je sais pas... Il doit y avoir quelque chose qui fait que je me pose des questions, peut-être débiles (mais j'assume complètement!!), sur des sujets sans forcément réelle importance.
Ensuite, j'ai des fois l'impression d'être super différent des autres, tout simplement parce que la famille est hétéro, les amis sont hétéros (hormis quelques uns, mais surtout des filles), ce qui fait que j'ai des tas d'interrogations qui trottent en tête et je sais pas à qui les poser! Et n'ayant jamais eu de copain encore, c'est pas quelque chose d'évident de savoir comment sont les autres, et si on en est très différent. Pas que je veuille absolument rentrer dans une norme, mais j'essaie de comprendre les autres, peut-être que ça peut donner des idées, qui sait?

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
String/pas string, poil/pas poil. C'est dur comme question.
Je crois que le mieux, ce serait que tu mettes quelques photos.
Qu'on puisse juger sur pièce.
Histoire d'être objectifs dans nos conseils.
En 4 mégapixel minimum s'il te plais.

Sérieusement, si t'as envie de porter des strings, portes des strings. Pareil pour les poils. C'est les tiens. tu fais ce que tu veux avec.
Et puis les hétéros - outre le fait que certains d'entre eux portent des strings et se rasent - ont des comportements bien plus étranges que ça.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour cette réponse constructive

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit