Je suis de retour, et ça va faire mal!

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 27 Participations

Je suis de retour, et ça va faire mal!

Yo les betolérien(ne)s!

Passage obligatoire, car nouveau compte oblige, et j'ai envie de me faire remarquer =D

J'me nomme Meuuh (La Vache pour les intimes) et j'étais déjà ici bien avant que euh... ben que j'sois obligé de refaire un compte en fait ><

Allez parlons un peu de moi.

Je suis un jeune Montpellierain de 18 ans, à la recherche de personnes avec qui parler et m'amuser.

Grand amateur de minimal, mais aux gouts divers et variés, je partagerai ma passion avec quiconque le voudra =)

J'aime la vie, mais pas notre système, je hais le système, de plus en plus, mais n'en parlons pas, c'est un débat sans fin et laborieux.

Je ne sais pas vraiment quoi dire de moi en fait, donc si vous voulez en savoir plus, demandez :)

Bisous à vous
0 vote

Pas de chance : j'ai reconnu le « tartan » que je prenais pour le repli d'un vêtement féminin, si tu te souviens bien... 🧀
0 vote

Haha, l’androgyne est de retour (sans vraiment en être un) ;)
0 vote

re bienvenue !

et alors? tu étais passé où? vilain garnement!
0 vote

Merci Constantin :D

J'ai eut une crise de flémingite aigue lorsque que j'ai vu qu'il fallait refaire un compte :3
0 vote

Il existe encore des montpellierains hétéro!! OH MON MOI! Tu es donc aussi rare que les renards roux (j'ai pas dis FireFox) et les Orang-Outan!!

Sinon (re)bienvenue :salut:
0 vote

Une espèce en voix de disparition même! Je résiste mal grès les personnes qui veulent que je devienne un hétéro "curieux" :P
0 vote

C'est le mal :eurk: Alors un conseil ne t'approche pas de moi!

Je me suis découvert un fâcheux potentiel pour faire virer les hétéro de bords... Donc pour la survie de ta propre espèce ne t'approche pas xD
0 vote

Haha! Ces derniers temps j'ai pu améliorer mal grès moi mes techniques de refus, donc tu sera un bon challenge je pense :mad:
0 vote

Je n'en serais pas si sûr à ta place!:mal:
0 vote

Seul l'avenir nous le dira ;)
0 vote

Alors je tiens le pari 🧀 La pomme d'or sera-t-elle attribué au plus beau, ou au plus sage? :P
0 vote

On verra bien, en attendant prépare bien tes arguments !
0 vote

xD Je ne vois pas pourquoi je le ferais!
0 vote

Haha, te voilà bien sure de toi, je vais régulièrement à la Villa Rouge (boite gay de Montpellier) et peu importe mon état, je suis toujours resté vierge de ce coté là, donc je peux te dire que je sais m'y prendre ;)
0 vote

Je n'ai pas dis que j'étais sur de moi ;)
0 vote

Oui c'est pas faux ^^
0 vote

Qu'est ce que tu n'as pas compris?
0 vote

Le sens de la vie, mais c'est une autre histoire
0 vote

La vie, moi je la prend de tout les côté, mais j'aime bien la précéder :P

Le premier qui y voit une allusion salace, il passera sous mes roues è_é
0 vote

Je veux pas passer sous tes roues T.T
0 vote

Tu y as donc vu une allusion salace? :mal:

Je commence donc mon entreprise...
0 vote

Disons que mon esprit pense à des choses pas très catho :p
0 vote

Héhé, alors continuons sur ce chemin là x)
0 vote

Je rêve ou tu es un petit coquin ? :)
0 vote

Moi? Jamais de la vie ^^"
0 vote

J'ai cru le contraire bizarrement :P
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit