Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
ILoveCookie a écrit : ILoveCookie , fille de 21 ans de Louviers Marksman78 Ah bah hé, c'est pas inscrit dans la case "débats" pour rien xD Sinon pratiquement toutes les réponses sont intéressantes; il y'a de tous les avis, tous les goûts, tous les styles et c'est bien Sinon t'as pensé à demander à Whipter si elle était 100% homo ? (1ère solution: tu y as pensé et t'es pris un vent donc je me prend une baffe virtuelle dans les dents, 2e solution: elle l'a précisé dans un commentaire que j'ai pas dû voir et là c'est moi qui se fout une honte virtuelle toute seule mais bon tant qu'à faire ) SuperNova, tes propos sont biens (enfin je suis d'accord avec quoi ^^') mais en même temps, ne t'emballe pas trop quand-même, si Whipter précise que dans ses propos il y'a du second degré, ce n'est pas la peine de relever et personnellement, à moins que les autres ne le disent pas non plus, tu es la seule à y voir des insultes dans ses propos, pourtant je t'assure que tu ne devrais pas; en tout cas je ne vois pas en quoi c'est insultant sinon si jamais tu passes par là, merci de m'éclairer Sofia, ça revient un peu au bon vieux cliché du "la base d'une vraie femme c'est passer des heures dans la salle de bain à se faire des brushings et/ou se maquiller, et que le vrai homme doit être grand, musclé, qu'il doit ramener l'argent à la maison pendant que sa petite femme lui cuisine des muffins aux raisins secs (Lol)" enfin c'est comme ça que je l'interprète perso... Bon je joue un peu sur l'exagération aussi mais ça exprime ma façon d'interprêter ton message et aussi ça met un petit peu d'humour (très Carambar, oui je sais mais quand-même ) Et pour le reste je dis Fuck les débats et allons tous se boire un bon p'tit verre main dans la main et dans la joie et la bonne humeur *Peace & Love Powaaa *Haha @ILoveCookie : Non car elle a quoi même pas 18 ans ? se serai déplacer ^^ mais si elle souhaite papoter en privé avec plaisir Chiche pour tous aller boire un verre ;) vous le faire je viens !
ILoveJS a écrit : Et pour répondre au sujet initial du topic, les filles "garçons manquées" attirent souvent beaucoup de monde : homme et femme. Prenons l'exemple de Shane, elle fait l'unanimité. Le côté mystérieux de ce genre attire beaucoup.ILJS + Shane <3
Nexaro a écrit : ILJS + ShaneAh ben oui, je veux bien :p
Sofia a écrit : Sofia , fille de 23 ans de Nice Ben juste cheveux long vêtement classique juste le minimum quoi, moi par exemple je met pas de talon et tout sa mais je suis très féminin en n'étant très simple donc voilà ! Je comprend pas ces femme qui se comporte et s'habille comme des hommeJe peux répondre par un facepalm ? [img]]?? Sur ce... (des fois, je crois juste qu'il n'y a pas besoin de débat sur les choses qui sont et qui existent. Dès qu'on se met à questionner l'existence d'un bec sur un canard ou d'un nez au milieu de la figure, c'est qu'on est un peu dans le déni de la réalité. Et puis imposer une norme selon ses préférences (c'est un peu ce que tu fais en disant que les femmes devraient toutes avoir au "minimum" les cheveux long et un comportement "féminin"), c'est ce qu'a fait et continue à faire notre belle société humaine, dirigée à 80% si ce n'est plus par des hommes blancs d'un certain âge... Sur ce, je retourne dans mon antre...
Ellzas a écrit : Ellzas , fille de 24 ans de Paris Sofia a écrit : Sofia , fille de 23 ans de Nice Ben juste cheveux long vêtement classique juste le minimum quoi, moi par exemple je met pas de talon et tout sa mais je suis très féminin en n'étant très simple donc voilà ! Je comprend pas ces femme qui se comporte et s'habille comme des homme Je peux répondre par un facepalm ? ?? Sur ce... (des fois, je crois juste qu'il n'y a pas besoin de débat sur les choses qui sont et qui existent. Dès qu'on se met à questionner l'existence d'un bec sur un canard ou d'un nez au milieu de la figure, c'est qu'on est un peu dans le déni de la réalité. Et puis imposer une norme selon ses préférences (c'est un peu ce que tu fais en disant que les femmes devraient toutes avoir au "minimum" les cheveux long et un comportement "féminin"), c'est ce qu'a fait et continue à faire notre belle société humaine, dirigée à 80% si ce n'est plus par des hommes blancs d'un certain âge... Sur ce, je retourne dans mon antre...+++++++++1 RAJ
Psychedelicc a écrit : Psychedelicc , fille de 18 ans de Annecy Personnellement, je trouve qu'être un "garçon manqué" ne se réfère pas seulement au physique! Du coup, moi on m'a toujours considéré comme un garçon manqué parce-que j'ai un style baskets, jeans, sweat mais pas seulement. J'aime beaucoup le sport, j'ai toujours aimé traîné avec des mecs, jouer à la console etc et j'suis pas du genre à me maquiller toutes les deux minutes. Après les filles du style "androgyne" ne sont pas les seules à être des garçons manqués, ce qui est mon point de vue!Tu veux donc dire qu'etre garcon manqué peut se referer au comportement ? Mais après jouer à la console, faire du sport, et ne pas se maquiller ne veut pas dire être garçon manqué ^^ enfin pour moi
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.