Les filles qui sont garçon manqué bonjour - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 04:08

Euss euss ... Permettez moi svp de donner mon tout petit avis. Moi je peux dire que avoir le style garçon manqué, c'est un peu comme donner gratuitement le gaydar a tout le monde lol. (je veux dire on est facilement détectable) Je suis garçon manqué et bon je le vis un peu mal souvent. Mais comme je n'ai pas choisis, donc je ne peux que faire avec.... Les gens sont comme ça... Ils parleront toujours de tout mais de rien Sweet kiss a vous ### Trinie
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 20:15

Marksman78 , homme de 32 ans de Houilles |   il y a 2 mois "Question pour toi Whisper : - Pourquoi les filles comme toi ( garcon manqué ), sont elle TOUJOURS Homo ?" J'ai peut-être un début de réponse pour toi Marksman78 =) mais après ça reste mon avis, et il est forcément teinté par mes propres expériences.  Le lien n'est pas tant "look de garçon = homo" mais plus "mal dans sa peau = look de garçon". STOP !!! Avant que l'intégralité des lesbiennes et bi extrémistes de BT me tombe sur le dos, laissez moi m'expliquer. Siouplait.  Je précise que ce que je vais dire n'est PAS UNE GENERALITE cependant c'est malgré tout une réalité. Donc, le truc, c'est que les habits de mecs ont tendances à cacher les formes, d'autant plus si c'est une fille qui les porte à cause de la coupe du vêtement et des différences morphologiques entre les 2 sexes (je vais pas faire intervenir Cristina Cordula ni vous ressortir mon cours de bio mais vous voyez l'idée).  Or quand tu es mal dans ta peau, t'as pas envie que les autres te regardent, encore moins de te mettre en valeur, donc mettre des vêtements d'homme, c'est un bon moyen pour eux, et moi il y a encore quelques années, de disparaître et de se fondre dans la masse. D'où le "mal dans sa peau = look de garçon". Le rapport avec l'orientation sexuelle après, je vais pas t'apprendre grand chose, malheureusement encore aujourd'hui, beaucoup (trop !!!) d'homosexuel(le)s sont persécutés et donc se sentent mal dans leur peau justement. C'est peut-être de là que vient ton impression que beaucoup de celles ayant un look de petit gars sont lesbiennes. CEPENDANT, toutes les filles au look garçon manqué ne sont pas mal dans leur peau. Faut pas déconner, il y en a aussi beaucoup qui l'ont simplement parce que ça leur correspond et qu'elles se sentent bien comme ça (en même temps, c'est teeeeellement plus confortable ^w^ et il y a tellement de trucs trop classe qu'on trouve qu'au rayon homme T_T)  A part ça, je suis en train de me rendre compte que je viens de sortir un truc de socio bien sérieux alors que c'était juste pas le but à la base donc je me sens obligée de dire un truc con et léger histoire de dédramatiser. Rapport au lien look/sexualité, dernière chose que j'ai à ajouter, une amie et moi avons le même kiff : porter des sous-vêtement de mecs (super confortable je vous disais ^^). Et autant je suis bi plutôt attirée par les femmes, j'ai les cheveux courts, je porte les jupes en horreur et le maquillage me n**** tellement les yeux que c'est devenu mon pire cauchemar, autant elle est hétéro confirmée, aurait pu jouer le rôle de Raiponce, est féminine à mort et toujours bien maquillée. Méfiez-vous des apparences donc ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 11:54

Bonjour, ce qui est parfois dur à supporter est le regard des gens qu te dévisage comme  si tu n'était qu'un monstre parce que tu es une fille masculine, ou alors le critiques du genre à quoi sa sers dêtre lesbienne si c'est pour sortir avec des sosies de mec... Pour ma part je ne m'en préoccupe plus mais c'est pesant 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 19:59

Personnellement je ressemble à un mec et je le vis très bien, C'est vrai que j'assume pas toujours le fait d'être lesbienne mais je pense que si je le suis c'est parce que dans ma tête je tiens plus d'un mec que d'une fille. Autant ça autant je pense que le fait que les filles masculine le sont parce qu'elles sont mal dans leur peau, je ne le pense pas. Y a plein de fille masculine qui se sentent super bien... Ironiquement les seules fois où mon physique m'as dérangé c'est quand on m'as dit que mon look signifiait que je ne m'assumais pas...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 11:19

Perso, les gens me prennent pour un mec (surtout les personnes âgées) mais ça ne me dérange pas parce que au final je sais qui je suis et c'est le plus important.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 11:47

HAHAHA, enfin un poste, pour moi !!! ( ouais, ca va, je sais, je sais.......... fasciste !!!! LOL). La bise à vous les filles et surtout restées comme vous êtes ( moi, je vous aime ainsi hahaha !!!!) .
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr