Les filles qui sont garçon manqué bonjour - Page n°3

Ancien membre
06/01/2016 à 04:08

Euss euss ... Permettez moi svp de donner mon tout petit avis. Moi je peux dire que avoir le style garçon manqué, c'est un peu comme donner gratuitement le gaydar a tout le monde lol. (je veux dire on est facilement détectable) Je suis garçon manqué et bon je le vis un peu mal souvent. Mais comme je n'ai pas choisis, donc je ne peux que faire avec.... Les gens sont comme ça... Ils parleront toujours de tout mais de rien Sweet kiss a vous ### Trinie
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
19/02/2016 à 11:54

Bonjour, ce qui est parfois dur à supporter est le regard des gens qu te dévisage comme  si tu n'était qu'un monstre parce que tu es une fille masculine, ou alors le critiques du genre à quoi sa sers dêtre lesbienne si c'est pour sortir avec des sosies de mec... Pour ma part je ne m'en préoccupe plus mais c'est pesant 
Ancien membre
19/02/2016 à 19:59

Personnellement je ressemble à un mec et je le vis très bien, C'est vrai que j'assume pas toujours le fait d'être lesbienne mais je pense que si je le suis c'est parce que dans ma tête je tiens plus d'un mec que d'une fille. Autant ça autant je pense que le fait que les filles masculine le sont parce qu'elles sont mal dans leur peau, je ne le pense pas. Y a plein de fille masculine qui se sentent super bien... Ironiquement les seules fois où mon physique m'as dérangé c'est quand on m'as dit que mon look signifiait que je ne m'assumais pas...
Ancien membre
20/02/2016 à 11:19

Perso, les gens me prennent pour un mec (surtout les personnes âgées) mais ça ne me dérange pas parce que au final je sais qui je suis et c'est le plus important.
Ancien membre
20/02/2016 à 11:47

HAHAHA, enfin un poste, pour moi !!! ( ouais, ca va, je sais, je sais.......... fasciste !!!! LOL). La bise à vous les filles et surtout restées comme vous êtes ( moi, je vous aime ainsi hahaha !!!!) .
Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr