Comment gérez-vous votre célibat? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 00:20

avec ma main quel quastion xD  bref plus serieusement c'est surtout que j'ai une aptitude qui fait que je m'en fout de tout ce qui m'arrive x) donc bon c'est assez facile a supporter meme si au bout d'un moment je commence a e rendre compte que au bout d'un moment sa devien chiant ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 14:01

Je subis ce célibat...mais il me sert aussi de moteur pour avancer et continuer à vivre et à rencontrer des gens :p !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 19:30

coucou ben ben après ma dernière rupture que j’ai "mal pris" ben j’ai fait comme toi je me suis mit au sport sa fait du bien ... mais bon sa change les idée sa transforme le cœur et change l’esprit... bref ....  oui le célibat est très pesant au bout d'un moment surtout que tu vois que tes potes sont en couple et heureux et que moi (ou d’autre) sont seul après je me dit que le prochain seras peut être le bon et que le temps vaut la peine d'attendre qui sait 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 23:31

Se consoler en se disant que, de toute façon, c'est parce qu'ils sont tous cons et maudire les gens en couple c'est une façon de le gérer ? Si oui, je le gère nickel ! Si non, j'ai besoin d'aide, sérieusement là :O
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2015 à 08:33

Pour ma part je le vis plutôt... Mal ???? En même temps apres presque 19 ans sans avoir eu personne (En fait j'suis en couple avec la celibat depuis toujours) J'ai un peu peur aussi parce que je me dit que je sais pas ce qui pourrait se passer j'veux pas me retrouver à un certain âge et ne jamais avoir eu quelqu'un mais je sais aussi que je suis trop timide du coup quand je le fait il est trop tard ???? J'ai beau sortir avec des amis la plupart sont en couple ou déjà eu une relation et on va dire qu'ils ont un peu un don pour me le rappeler. De plus, je me vois mal dans l'avenir avec quelqu'un pour le coup ????Donc je trouve que je le vis plutôt mal ????
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 00:27

Pour ma part, je partage l'avis de Pistache et de Lilotte. C'est aussi une question de caractère, de mode de vie, d'émotions, d'environnement  etc. Nous fonctionnons tous de manière différente face à cela et  ce n'est pas forcément évident pour tout le monde. Étant célibataire depuis fort longtemps, je dois dire que je le vis plutôt bien. Il y a des périodes où cela est un peu pesant cela dit. Mais en règle général, vu mon tempérament, j'apprécie des moments toute seule, "en tête à tête avec moi même" (comme dirait -M-).  Ce qu'il y a de mieux à faire, c'est de s'occuper l'esprit comme chacun de vous l'a déjà expliqué. Par exemple voir des amis, des potes, faire du sport, se trouver une ou des activité(s) de loisirs, apprendre de nouvelles choses, lire, etc.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 19:42

Eh bien , les exemples de couple que j'ai autour de moi sont assez désastreux ( relations conflictuelles, divorces, séparations..) du coup je me dis qu'être célibataire n'est pas si mal même si tout aujourd'hui ne se fait qu'à deux ou presque I don't care.. Puis de temps en temps le regarde les feuilletons à l'eau de rose de M6 avec une glace et c'est cool. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 20:55

Je ne sais pas si je le gère... A la base mon célibat n'était pas un choix... enfin si quitter la personne avec qui j'étais était mon choix, mais que mon célibat s'éternise... non... Mais à force de voir que je me fais "larguer" alors que la relation n'a même pas commencé, et comprendre qu'au final on m'apprécie que comme une amie et rien d'autre par ce que les gens ne veulent rien ressentir de plus pour moi, enfin en tout cas les personnes qui m'intéressent réellement.. et bien rester célibataire reste mon choix par la force des choses!  Alors je ne gère pas je crois... je laisse juste le temps passer... Et espère malgré tout qu'il y aura une personne qui sera LA bonne même si j'en doute de plus en plus.... 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 20:59

Y'a Pokémon go maintenant 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 22:00

Quand on lit ce qui est arrivé à cette pauvre femme, on se dit que le célibat, y a rien de mieux vraiment ! [url= au secours [/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 23:42

Je m'agrippe à Betolerant dans l'espoir d'avoir des nouveaux messages, et sinon je viens me coller à mon chat pour avoir un peu de compagnie....ah et je me gave de biscuits aussi, je ferais attention quand je serais en couple !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2016 à 02:55

Je le gère plutôt bien. J'apprécie ma solitude et ma liberté. Je rencontre des gens dans un but amical avant tout, je laisse les choses se faire, si elles doivent se faire. Je fais en sorte de m'occuper, je lis, je fais des petites rando à vélo, je vais dans des lieux culturels seule ou avec des copains, peu importe ! Je vis.   J'y pense, dans un coin de ma tête sans laisser ceci prendre de folles proportions car pour moi, les choses se font naturellement. Je vis de rencontres, c'est le meilleur moyen de s'enrichir et de vivre de belles choses. Qui vivra verra ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 13:33

j'adore donner du plaisir et partager...mais je cherche à divorcer du célibat
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2016 à 13:47

Très bien pour moi, je suis heureux d'être célibataire à vrai dire. Lorsque je vois les embrouilles que provoquent les relations de couples, je me dis qu'il faut vraiment se haïr pour chercher les ennuis. Le célibat, c'est la liberté, l'autonomie, l'indépendance. Et cela n'empêche pourtant pas de sortir et de faire des rencontres, ni même de se faire du bien de temps à autre, il y a suffisamment de possibilités pour cela.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2017 à 14:42

j'essaye de voir mes amis, je profite mais c'est vrai que c'est pesant car les amis ne sont pas toujours libre ou sont en couple mais bon le nombre de fois ou je me suis mis en couple avec des personnes maniaque ça m'avait fait prendre conscience qu'être célibat c'était plutôt cool XD après je resterai célibat tant que j'ai pas un coup de coeur
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2017 à 15:16

Perso je le vis super bien. Certes, par moment, cette situation peut amener à quelques déceptions et questionnements sur ma vie, mais ça passe très rapidement. Au moins, je n'ai pas à me prendre la tête pour quelqu'un et d'un côté, je me sens véritablement libre. Je veux dire par là... J'ai trop l'impression, aujourd'hui, que l'Amour entre deux personnes consiste en une sorte de contrat, et que l'on cherche démesurément à posséder l'autre, au-lieu simplement de lui apporter une grande joie et un sentiment de quiétude, de plénitude dans sa vie. Par ailleurs, lorsque l'on est déjà comblé par tout un tas de choses à côté, je vois mal ce que cela peut amener de plus. Des pics de joie, des poussées de folies certes, mais probablement rien de particulièrement apaisant sur le long terme. Je trouve qu'on cherche aussi trop ce fameux statut de « en couple ». Alors, pas forcément pour l'afficher sur les réseaux sociaux et se la péter (ça c'est pendant l'adolescence), mais plus pour se rassurer vis-à-vis de soi-même, pour flatter son égo, pour se prouver que, nous aussi, comme tout le monde, on a ce potentiel d'attirer un partenaire dans sa vie.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2018 à 23:17

Bonsoir, pour ma part je le vis bien. C'est certainement à cause d'une précedente relation qui a duré 3 ans avec quelqu'un de très possessif et destructeur. J'ai essayer une autre relation, qui a duré 6 ans.. et malgré que c'était un mec différent du précédent, je me suis senti un peu "enfermé" .. Donc pour ma part oui parfois je pense que j'aimerais être en couple .. et d'un côté je profite dêtre seule , car ça a des bons côtés aussi .. vivre seule, pouvoir faire ce qu'on veux, quand on veux .. Sortir, avoir des plans cul.. s'amuser un peu .. draguouillé par ci par là ... Je me dis que j'ai que 31 ans, j'ai du temps pour me caser définitivement avec quelqu'un .. Et pour moi ce n'est pas une obligation dans la vie.. Même si quand je vois des couples d'amis soudés, ça donne envie d'avoir la même relation. Mais faut savoir profiter de chaque période de sa vie .. Car quand j'étais en couple, je rêvais d'avoir des moments seule chez moi .. Alors maintenant que je le suis, je profite ... jusqu'à que j'en aurai marre . Après quand ça dure des années, c'est sur que ca doit être pesant à la longue ...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr