Informations
Evangeline a écrit : Evangeline , fille de 29 ans de Calais ben perso sa devrait être pareil pour les hommes ce savoir vivre comme tu dit car tout le monde n'aime pas forcement voir un mec torse nu. Tu crois vraiment qu'une interdiction va empêcher des mecs de se promener torse nu, là t'es naïf. Ah aussi, je suis pas féministe ou pour montrer mes boobs en pleine rue car comme dit plus haut que ce soit homme ou femme le haut du corps sa reste intime.Mais je te rejoins également, je n'aime pas les mecs torse nu dans la rue non plus :) Comme je n'aime pas les gens qui viennent en maillot de bains dans un bar, ou s'inviter à ta table etc :) Certains se prennent des PV en plein été, détrompe toi :)
Leptitprince a écrit : Leptitprince , garçon de 23 ans de Arras Dans ce cas je vous invite à montrer les seins de vos mères respectivesMais wtf ?! xD Stop dire n'importe quoi. Bref, excellent commentaire de Magicalwaves, je pense que tout a été dit. Merci.
Hoctave a écrit : Modérateur Hoctave , garçon de 22 ans de Paris Bonsoir, Il va falloir se calmer un peu. Je pense que le sujet a déjà assez dévié comme cela. @LePetitPrince, Ils donnent juste leurs avis, tu as ton opinion, tu n'es pas obligé d'adhérer à leurs idées mais il ne sert à rien de s'emporter.Tu as raison :) Je m'emporte simplement car cela parait tellement du bon sens. M'enfin. Je les laisse donc s'attaquer à toutes les publicités qui osent cacher les seins des femmes et j'en passe.ça me fait doucement sourire. Je n'interviendrais plus ici, j'ai fait le tour :) Navré de laisser parler ma logique dans son plus simple appareil :) le but n'étant pas de discriminer les gens loin de là. Mais c'est un argument tellement peu défendable qu'ils ou elles utilisent .. Sérieux, ça me fait tellement sourire cette idée. M'enfin. Sur ce, bonne soirée à vous tous, n'hésitez pas à en parler à votre famille, au boulot etc. Je suis impatient de voir le retour que vous aurez.
Loann a écrit : Loann , garçon de 42 ans de Biarritz Les organes sexuels qui se forment particulièrement à la puberté, et servant en partie pour la reproduction, sont chez l'homme le pénis et les gonades (je trouve plus beau que testicules xD), et pour les femmes le vagin et les seins, c'est tellement une évidence, que seule la mauvaise foi peut détourner. Bref ce n'est que mon avis.Le visage, les hanches de la femme, la pilosité de l'homme aussi changent pendant la puberté. Ça ne suffit pas pour faire des seins un organe sexuel. Communément l'organe sexuel c'est juste l'organe de reproduction donc les seins ne sont pas inclus. Après c'est vrai qu'ils sont érotisés mais tout cela ne relève que de la construction sociale. @Leptitprince Personnellement, les topless ne me dérange pas quand je suis à la plage. Pas plus que le downless ne doit déranger les naturistes. Et ça me ferait ni chaud ni froid que ma mère se foute en topless, si c'est ce qu'elle veut. Par contre pour la photo de ses boobs, désolé mais j'en ai pas...
Et si vos mères se baladaient dans les rues seins à l'air, ça gênerait. Faudrait savoir .. Arrêtez de vivre dans votre monde, redescendez un peu sur terre avec vos idéologies à la con ..Ça gênerait surement certaines personnes oui, d'autres non. Tout comme tenir la main de son mec peut gêner des gens... Parce que toi tu es imperméable à l'idéologie ? Si tu n'es pas idéologue tu es véritologue c'est ça ?
Magicalwaves a écrit : Certaines femmes peuvent d'ailleurs procréer sans pour autant être capables d'allaiter. Dans cas cas, les sociétés humaines font appel au lait de substitution depuis la nuit des temps.Bah si tu veux par là, il y a aussi plusieurs personnes qui ne peuvent pas procréer du tout, avec ce genre d'argument le débat (qui n'était pas le propos du post à la base mais de torse, et on ne parle pas de torse de femme), va évidemment dévier rapidement dans une cacophonie inutile. Les organes sexuels sont ce qu'ils sont pour perpétuer l'espèce, je comprend parfaitement que les femmes lesbiennes ont du mal avec ça, comme chacun d'entre nous on a nos complexes, frustrations, dérangements, etc (j'ai les miens tout pareil), mais on ne peut pas non plus détourner une réalité par un mensonge. Si de tout temps il est naturel même sur les plages (dite textiles, ceux qui cachent leur organes sexuels), que les mecs soient torse nu et les femmes avec des bikinis même les plus fins, c'est parce que c'est une réalité. Après moi personnellement je m'en fou je vais sur les plages naturistes sauvages mouhahahaha^^
Leptitprince a écrit : Leptitprince , garçon de 23 ans de Arras C'est vous qui dites n'importe quoi sérieux ! Vous prônez cette pseudo égalité à montrer vos seins comme des torses de garçons, sous prétexte qu'il y a pas de différence. Et si vos mères se baladaient dans les rues seins à l'air, ça gênerait. Faudrait savoir .. Arrêtez de vivre dans votre monde, redescendez un peu sur terre avec vos idéologies à la con ..Tu ne lis pas les messages que l'on poste, ou au minimum ne les comprends pas, donc tu extrapoles n'importe quoi. Je ne demande pas ce que les femmes se promènent seins nus dans la rue, mais que les mêmes règles s'appliquent à tout le monde, de même pour les photos de profil. Je ne suis d'ailleurs pas en faveur de photos de profil torse nu, quel que soit le genre. C'est une idéologie à la con que de réclamer une égalité de traitement ? Non, ça ne relève pas du bon sens que de vouloir cacher le torse des femmes et pas celui des hommes, sous prétexte que leurs glandes mammaires sont plus grosses (en règle générale).
Loann a écrit : Loann , garçon de 42 ans de Biarritz Les organes sexuels qui se forment particulièrement à la puberté, et servant en partie pour la reproduction, sont chez l'homme le pénis et les gonades (je trouve plus beau que testicules xD), et pour les femmes le vagin et les seins, c'est tellement une évidence, que seule la mauvaise foi peut détourner. Bref ce n'est que mon avis.J'aimerais bien que tu m'expliques quel rôle jouent les seins lors de la procréation. Si tu arrives à le définir, on pourra certainement admettre que les seins sont des organes sexuels. En l'état, ça n'est pas le cas, et il n'est aucunement question de mauvaise foi, mais juste d'observation.