Les torses nu en photo de profil - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:23

Nexaro a écrit : Il ne voudrait pas vous éblouir de son charisme ravageur B)
Ou piquer les yeux par sa laideur xD 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:24

Yoomy a écrit : Je ne fais que contribuer au débat en donnant librement mon avis. Tu n'as pas à me dire de "traçer ma route!!!!1" mon grand x
Mon grand , je tai pas dis de traçer ta route tout cours, je t'ai dis "si t'aime pas les gens mettre des photos torse nu, trace ta route", en gros ca veut dire que ta qu'as pas regarder ces profils. Par contre, mon grand, c'est un peu laissé aller de dire que c'est gens sont "narcissique". 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:25

On se calme please! Je viens à peine de m'inscrire! La photo va venir! =) Pour un forum où la tolérance est de rigueur, c'est dingue ce qu'un avis un peu divergent peut déchaîner les passions x
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:29

Yoomy a écrit : On se calme please! Je viens à peine de m'inscrire! La photo va venir! =) Pour un forum où la tolérance est de rigueur, c'est dingue ce qu'un avis un peu divergent peut déchaîner les passions x
Ben c'est vous qu'est enervé. Je suis pas daccord, jai le droit non? Je croyait qu'on debattais!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:30

Shadd38 a écrit : Nexaro a écrit : Il ne voudrait pas vous éblouir de son charisme ravageur B) Ou piquer les yeux par sa laideur xD 
Répète [img]] Non mais j'avoue que ça fait un peu agressif comme entrée en matière x-) J'espère pour toi qu'ils seront plus accueillants à l'avenir, ahah.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:31

Yoomy a écrit : Je vais faire mon réac' de base mais je trouve ça d'une impudeur et d'un narcissisme démesurés! Déjà que les selfies duckface dans le miroir de la salle de bain c'est limite, mais faire péter le haut par la même occasion, really? Un peu de dignité les mecs, vous n'êtes pas un bout de viande, et pensez à garder un peu de mystère pour la rencontre IRL Oo x
Il y a pas de tolérance dans tes propos....
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:33

Nexaro a écrit : Shadd38 a écrit : Nexaro a écrit : Il ne voudrait pas vous éblouir de son charisme ravageur B) Ou piquer les yeux par sa laideur xD  Répète  ? Non mais j'avoue que ça fait un peu agressif comme entrée en matière x-) J'espère pour toi qu'ils seront plus accueillants à l'avenir, ahah.
En tout cas, on me dira pas que je suis narcissique, et jamais eu de probleme au niveau de mes dialogue. Bizzare non? En tout cas, y'en a qui n'aime pas la franchise direct !! Mon grand!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:33

Je l'ai pas tellement trouvé agressif, il avait plutôt l'air "bienveillant" sur le fond, même si c'était peut-être maladroit sur la forme, enfin imo. Le ton passe sacrément mal parfois à l'écrit.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:34

Mince je me trompe de profil!!! Ptdr !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:37

C'est vrai mais y'a des mots qui sont dit qui peuvent etre "catalogué"
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:37

Shadd38 a écrit : Yoomy a écrit : Je vais faire mon réac' de base mais je trouve ça d'une impudeur et d'un narcissisme démesurés! Déjà que les selfies duckface dans le miroir de la salle de bain c'est limite, mais faire péter le haut par la même occasion, really? Un peu de dignité les mecs, vous n'êtes pas un bout de viande, et pensez à garder un peu de mystère pour la rencontre IRL Oo x Il y a pas de tolérance dans tes propos....
Il n'y a pas d'intolérance non plus. Les mecs qui font ça ont parfaitement le droit de le faire, et encore heureux! =) Ce n'est qu'un point de vue parmi tant d'autres x
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:37

Shadd38 a écrit : Yoomy a écrit : Je vais faire mon réac' de base mais je trouve ça d'une impudeur et d'un narcissisme démesurés! Déjà que les selfies duckface dans le miroir de la salle de bain c'est limite, mais faire péter le haut par la même occasion, really? Un peu de dignité les mecs, vous n'êtes pas un bout de viande, et pensez à garder un peu de mystère pour la rencontre IRL Oo x Il y a pas de tolérance dans tes propos....
Au moins je ne l'ai pas trouvé insultant... Le débat tourne au vinaigre et n'avance pas. Si les gens ne sont pas d'accord c'est leur droit si vous êtes d'accord, aussi. Pas besoin de se battre, cela ne va rien changer. Parfois faut pas tout prendre à cœur et laisser les gens parler. Peace.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:41

Excusez-moi messieur mais shadd38 n'a pas tord non plus, justement, yoomy a eu son point de vu direct, shadd38 pareil. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:46

Il y a peu de chance pour qu' un débat sur beto débouche sur une réponse qui convient à tout le monde xD  Surtout sur une question qui relève de la liberté de chacun.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:46

[img]]? Faites la paix et aimez vous .......  c'est que des torses nus, l'essentiel c'est qu'on se respecte tous et qu'on soient heureux. Chacun est libre, vos yeux aussi sont libres de regarder ce qu'elles veulent!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:47

Shadd38 a écrit : Il y a peu de chance pour qu' un débat sur beto débouche sur une réponse qui convient à tout le monde xD  Surtout sur une question qui relève de la liberté de chacun.
Je pense aussi. 
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/10/2015 à 22:48

De toute manière c'est moi qui décide mouahhahaha ! #TeamTorseNu (et dire qu'on est narcissique... mouais bof vous voyez pas mon petit bidou ? je n'ai rien d'un mannequin c'est juste que je me balade tjrs à poil)... Bref chacun son avis et vive BeTolerant :p

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:49

Greenlife a écrit : ? Faites la paix et aimez vous .......  c'est que des torses nus, l'essentiel c'est qu'on se respecte tous et qu'on soient heureux. Chacun est libre, vos yeux aussi sont libres de regarder ce qu'elles veulent!
Miam , je vais me mettre à la peinture :p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 23:17

Je ne sais pas. Sur une application genre Tinder ou autre, où les gens recherchent majoritairement des rencontres peu sérieuses, je peux comprendre. Mais sur un site qui prône les échanges et rencontres sérieuses, ça me semble un peu... étrange. Évidemment il s'agit là de la liberté de chacun, mais c'est plus contre-productif qu'autre-chose. Le problème n'est sans-doute pas dans le contenu de la photo, mais plutôt dans l'image qu'elle renvoie. Quelqu'un qui pose sur la plage avec des potes, je trouve ça normal et plutôt sympa. Quelqu'un qui fait un selfie un peu évocateur dans le miroir (un peu sale) de sa salle de bain, ça ne renvoie pas vraiment une image très positif et je peux comprendre que certains pensent qu'il veuille vendre son bout de viande. Au final c'est très subjectif, cette barrière entre le "normal" et le provocateur. Là où il appartient à la liberté de chacun de choisir ses photos, il appartient également à la liberté des autres de choisir à qui parler ou non (ou quel profil lire ou pas). Chacun y trouve son compte.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2015 à 20:02

Chacun fait ce qu'il veut de son image, tant que cela respecte les règles en vigueur sur le site... Ne soyons pas trop durs avec les mecs qui découvrent leur torse. Que je sache, ce site propose également des rencontres amoureuses (je suis nouveau, pardonnez-moi si j'énonce des évidences pour les habitués). Il y a donc une part de séduction indéniable dans la façon de s'afficher en public, surtout si l'on cherche à faire des rencontres, aussi sérieuses soient-elles. Certains la joueront plus discrets en misant sur le visage et une mise en scène originale ou honnête, d'autres préféreront afficher la tablette de chocolat ou un torse poilu et des épaules bien bien tracées pour se rendre attirant. Je ne sais pas qui a tort ou raison dans cette histoire. Dans tous les cas je pense qu'il faut être conscient qu'une photo de profil, ce n'est jamais une image choisie au hasard et qu'il y a toujours une part de mise en scène. Peut-être que c'est maladroit selon certains de vouloir se mettre en valeur de cette manière, mais je pense qu'il ne faut pas en déduire séance tenante qu'un portrait avec torse nu est nécessairement le reflet d'une personne légère, stupide, narcissique ou portée sur les plans... Le mieux c'est d'engager la conversation et voir ce qu'il en retourne. Au pire vous verrez vite clair dans le jeu d'une personne et ça s'en tiendra là. Et puis après, comme tu dis @Bolognaise : ça dépend du contexte, si je prends une photo de moi dans ma salle de bain en huilant mon corps et en prenant une pose suggestive, ce n'est pas la même chose que si je rogne une photo de moi à la plage avec d'autres amis hors champ... Personnellement, un torse nu ne me dérange pas, surtout s'il met en valeur le visage. Je ne suis pas ici pour faire des rencontres amoureuses, donc je ne vois pas vraiment les profils à travers le prisme de l'érotisme / attrait sexuel. Cela joue peut-être sur ma perception des choses. C'est une façon comme une autre de se mettre en valeur et tant qu'on respecte la décence de rigueur, je n'en fais pas grand cas. Je ne vois pas pourquoi je déconsidérerais quelqu'un sous prétexte que sa photo de profil le montre torse nu et a fortiori si ça lui va bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2015 à 20:32

Je dirais que tout dépend de comment est affiché le ventre en question. Si c'est suggéré ou centré. On voit bien sur certaines photos que c'est pour montrer les abdos. D'autres juste suggéré en voyant les épaules. J'interprète différemment un mec qui contracte ses muscles et quelqu'un qui fait juste une pose stylée ou quelqu'un qui est "juste" torse nu :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2015 à 01:44

perso ça m'est arrivé d'exhibait mon torse, sur d'autres sites, et de voir que certains mecs, croyaient que j'étais attirant..quand je montrais ma tête, il y avait un choc ! il vaut mieux montrer son visage au fond..je dis ça mais je suis hyper complexé à a cause de ce masque de chair et de sang que je ne peux pas retourner au magasin pour malfaçon... pas simple d'être laid et d'en avoir pris plein la tête !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 09:25

Le truc, c'est que pour un mec c'est normal de découvrir son torse alors que les nanas ben de suite sa choque. Pour ma part je serais en mode soit on autorise tout le monde mais là sa va choquer pas mal de gens de voir des nanas en topless ou alors ben on interdit les mecs de se mettre torse nu voilou comme ça, c'est équitable pour tout le monde. 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 10:58

Evangeline a écrit : Evangeline , fille de 29 ans de Calais Le truc, c'est que pour un mec c'est normal de découvrir son torse alors que les nanas ben de suite sa choque. Pour ma part je serais en mode soit on autorise tout le monde mais là sa va choquer pas mal de gens de voir des nanas en topless ou alors ben on interdit les mecs de se mettre torse nu voilou comme ça, c'est équitable pour tout le monde. 
Le problème c'est que notre société est bourré de codes, et que ces codes n'accordent pas du tout la même valeur au torse féminin qu'au torse masculin. La poitrine des femmes est perçue comme un organe sexuel à part entière, alors que beaucoup considèrent que les pectoraux d'un homme ne sont que de la peau qui peut être dévoilé. C'est une forme d'inégalité certes, mais il est très difficile de lutter contre quelque chose d'aussi ancré dans l'imaginaire collectif. Y'a qu'a voir la réactions de certains mecs quand ils voient des seins pour le comprendre...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 11:00

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ... On est pas chez les naturistes ici ... On se met pas seins à l'air comme on se met pas sexe a l'air ...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 11:01

Oui ta trop raison sur ce coup là Inuit53
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 11:04

Hep petit prince, Je pense que tu n'as pas compris ce que voulait dire Evangeline. Elle dénonce simplement un tabou que visiblement tu as très bien intégré.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 11:06

Merci Avatea <3
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 11:08

Sinon t'inquiete, tu peux dormir tranquille petitprince car vue le nombre de pervers, je pense pas que je serais en topless
avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2015 à 14:11

[img]] Oui pour le topless !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr