Informations
Nexaro a écrit : Il ne voudrait pas vous éblouir de son charisme ravageur B)Ou piquer les yeux par sa laideur xD
Yoomy a écrit : On se calme please! Je viens à peine de m'inscrire! La photo va venir! =) Pour un forum où la tolérance est de rigueur, c'est dingue ce qu'un avis un peu divergent peut déchaîner les passions xBen c'est vous qu'est enervé. Je suis pas daccord, jai le droit non? Je croyait qu'on debattais!!
Shadd38 a écrit : Nexaro a écrit : Il ne voudrait pas vous éblouir de son charisme ravageur B) Ou piquer les yeux par sa laideur xDRépète [img]] Non mais j'avoue que ça fait un peu agressif comme entrée en matière x-) J'espère pour toi qu'ils seront plus accueillants à l'avenir, ahah.
Yoomy a écrit : Je vais faire mon réac' de base mais je trouve ça d'une impudeur et d'un narcissisme démesurés! Déjà que les selfies duckface dans le miroir de la salle de bain c'est limite, mais faire péter le haut par la même occasion, really? Un peu de dignité les mecs, vous n'êtes pas un bout de viande, et pensez à garder un peu de mystère pour la rencontre IRL Oo xIl y a pas de tolérance dans tes propos....
Nexaro a écrit : Shadd38 a écrit : Nexaro a écrit : Il ne voudrait pas vous éblouir de son charisme ravageur B) Ou piquer les yeux par sa laideur xD Répète ? Non mais j'avoue que ça fait un peu agressif comme entrée en matière x-) J'espère pour toi qu'ils seront plus accueillants à l'avenir, ahah.En tout cas, on me dira pas que je suis narcissique, et jamais eu de probleme au niveau de mes dialogue. Bizzare non? En tout cas, y'en a qui n'aime pas la franchise direct !! Mon grand!!
Shadd38 a écrit : Yoomy a écrit : Je vais faire mon réac' de base mais je trouve ça d'une impudeur et d'un narcissisme démesurés! Déjà que les selfies duckface dans le miroir de la salle de bain c'est limite, mais faire péter le haut par la même occasion, really? Un peu de dignité les mecs, vous n'êtes pas un bout de viande, et pensez à garder un peu de mystère pour la rencontre IRL Oo x Il y a pas de tolérance dans tes propos....Il n'y a pas d'intolérance non plus. Les mecs qui font ça ont parfaitement le droit de le faire, et encore heureux! =) Ce n'est qu'un point de vue parmi tant d'autres x
Shadd38 a écrit : Yoomy a écrit : Je vais faire mon réac' de base mais je trouve ça d'une impudeur et d'un narcissisme démesurés! Déjà que les selfies duckface dans le miroir de la salle de bain c'est limite, mais faire péter le haut par la même occasion, really? Un peu de dignité les mecs, vous n'êtes pas un bout de viande, et pensez à garder un peu de mystère pour la rencontre IRL Oo x Il y a pas de tolérance dans tes propos....Au moins je ne l'ai pas trouvé insultant... Le débat tourne au vinaigre et n'avance pas. Si les gens ne sont pas d'accord c'est leur droit si vous êtes d'accord, aussi. Pas besoin de se battre, cela ne va rien changer. Parfois faut pas tout prendre à cœur et laisser les gens parler. Peace.
Shadd38 a écrit : Il y a peu de chance pour qu' un débat sur beto débouche sur une réponse qui convient à tout le monde xD Surtout sur une question qui relève de la liberté de chacun.Je pense aussi.
Admin.
Greenlife a écrit : ? Faites la paix et aimez vous ....... c'est que des torses nus, l'essentiel c'est qu'on se respecte tous et qu'on soient heureux. Chacun est libre, vos yeux aussi sont libres de regarder ce qu'elles veulent!Miam , je vais me mettre à la peinture :p
Evangeline a écrit : Evangeline , fille de 29 ans de Calais Le truc, c'est que pour un mec c'est normal de découvrir son torse alors que les nanas ben de suite sa choque. Pour ma part je serais en mode soit on autorise tout le monde mais là sa va choquer pas mal de gens de voir des nanas en topless ou alors ben on interdit les mecs de se mettre torse nu voilou comme ça, c'est équitable pour tout le monde.Le problème c'est que notre société est bourré de codes, et que ces codes n'accordent pas du tout la même valeur au torse féminin qu'au torse masculin. La poitrine des femmes est perçue comme un organe sexuel à part entière, alors que beaucoup considèrent que les pectoraux d'un homme ne sont que de la peau qui peut être dévoilé. C'est une forme d'inégalité certes, mais il est très difficile de lutter contre quelque chose d'aussi ancré dans l'imaginaire collectif. Y'a qu'a voir la réactions de certains mecs quand ils voient des seins pour le comprendre...