Les torses nu en photo de profil - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 09:44

D'un coté, une personne mettant une photo torse nu , peut reveler quelques facettes de l'entretien de son corps (musclé, enrobé. . . ).  Et si les modos devaient supprimer les photos torse nu car c est limite "choquant", alors on va devoir faire qu un type de photo. Et si on fait des photos en tirant la langue, là aussi y en a qui vont prendre ca limites???
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 10:10

non, je pense que les photos de torse nu n'ont rien à faire en tant que photo de profil, mais comme photo d'album qu'on peut trouver en allant sur le profil de la personne! Ça m'étonnerai que les mecs viennent te rencontrer avec un torse nu (et encore moins en ce temps), donc  je maintient mon argument, torse nu en photo de profil non, mais en photo d'album oui, je  suis d'accord que trop de règle risque d'être étouffant, mais parfois comme dans ce cas en en a besoin!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 10:29

Le plus marrant dans ce forum c'est qu'il y a qu'une personne torse nu qui a répondu... Mettre une photo torse nu ca montre que l'on a pas de complexe avec son corps et c est agréable à regarder.  C'est la liberté de chacun , de mettre la photo de profil que l'on veut . Perso je pense que les gens qui crient à l'interdiction sont complexés par leur physique ou simplement n'assument pas d être attiré par les corps de garçons.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 10:58

Shadd38 a écrit : Le plus marrant dans ce forum c'est qu'il y a qu'une personne torse nu qui a répondu... Mettre une photo torse nu ca montre que l'on a pas de complexe avec son corps et c est agréable à regarder.  C'est la liberté de chacun , de mettre la photo de profil que l'on veut . Perso je pense que les gens qui crient à l'interdiction sont complexés par leur physique ou simplement n'assument pas d être attiré par les corps de garçons.
J y pensais aussi qu il pouvait avoir des gens etre complexé par leur physique. Apres tout, ils pensent ceux qui veulent :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 11:15

Jeremydu12 J y pensais aussi qu il pouvait avoir des gens etre complexé par leur physique. Apres tout, ils pensent ceux qui veulent
Alors qu'ils n imposent rien à ceux qui ne sont pas complexés
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 12:03

De toute façon il n'est la question n'était pas de savoir si il faut interdire ou non les photos de torse nu, mais ce que l'on en pense. Et ce que j'en pense c'est que c'est quand même un choix très orienté comme façon de se présenter. Donc ça me permet aussi de faire le tri. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 12:22

Shadd38 a écrit : Jeremydu12  J y pensais aussi qu il pouvait avoir des gens etre complexé par leur physique. Apres tout, ils pensent ceux qui veulent Alors qu'ils n imposent rien à ceux qui ne sont pas complexés
Je suis daccord avec vous. Ils n'ont pas à imposer ce qu'ils veulent. Apres chacun pense ceux qui veut. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 12:27

Pour répondre à ces dernières phrases, je trouve que le fait de ne pas vouloir voir des torses nus n'ai pas un signe de complexe ou ne sais-je encore, mais un fait qui devient de plus en plus  en vogue. Ça permet de faire le tri comme le dit justement Greg686ws. Mais pour répondre aux autres, on a le droit de ne pas être complexés, mais il y a des limites! Et je redit que c'est un effet de mode qui classe mes gens et montre une mentalité décomplexée (peut-être trop) et bien plus. Comme dit, le tri est vite fait.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 12:30

Pierrot67 a écrit : Pour répondre à ces dernières phrases, je trouve que le fait de ne pas vouloir voir des torses nus n'ai pas un signe de complexe ou ne sais-je encore, mais un fait qui devient de plus en plus  en vogue. Ça permet de faire le tri comme le dit justement Greg686ws. Mais pour répondre aux autres, on a le droit de ne pas être complexés, mais il y a des limites! Et je redit que c'est un effet de mode qui classe mes gens et montre une mentalité décomplexée (peut-être trop) et bien plus. Comme dit, le tri est vite fait.
Trier en se basant sur une photo ça en dit long sur les intentions....
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 12:34

Montrer son torse nu et se dire très décomplexé, voir trop, ça en dit en dit aussi très long sur les intentions...faut pas croire...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 12:42

Pierrot67 a écrit : Montrer son torse nu et se dire très décomplexé, voir trop, ça en dit en dit aussi très long sur les intentions...faut pas croire...
Bah j avais une photo torse nu en serviette de bain que j ai mis en second ( bah oui c est bientôt l hivers) et j ai jamais eu de propositions de plans tout comme je n en n ai pas proposé. Juger une personne sur une photo c est prendre beaucoup de raccourcis.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 12:52

Shadd38 a écrit : Bah j avais une photo torse nu en serviette de bain que j ai mis en second ( bah oui c est bientôt l hivers) et j ai jamais eu de propositions de plans tout comme je n en n ai pas proposé. Juger une personne sur une photo c est prendre beaucoup de raccourcis.
Tu ne l'a pas mise en première photo, ce n'est pas grave et ça montre bien que tu es décomplexé mais quand même sérieux en la mettant en second!  Je suis d'accord que juger sur une photo c'est prendre des raccourcis, mais des raccourcis qui te permettent de ne pas perdre de temps! Si la personne exhibe un torse bien foutu, tu te dis tout de suite quel aguicheur! Mais si la personne montre un torse, mais qu'elle ne le met pas en avant ou que son torse est des plus communs, alors, c'est plus naturel et non provocateur! Je ne suis pas contre les bustes musclés, mais ce n'est pas la peine de le montrer "t'as vu, je suis musclé" pour prendre les 3/4 de la photo inutilement! On a le droit de montrer de montrer son buste, mais dans un but d'attirer quelqu'un avec! Car dans ce cas, ça veut dire qu'in est très matérialiste et qu'on a pas confiance en nous-même et donc qu'on se réfugie derrière son corps!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 14:19

En plus, de mon expérience, il y en a qui montrent leur buste, mais qui deviennent coincés quand tu discutes avec eux. Mais pas coincé genre balais dans le fondement. Non, carrément l’aspirateur industriel Dyson avec les 50 mètres de rallonge et le groupe électrogène. Pourquoi exposer son corps si c'est pour être gêné d'en parler après?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 14:30

Greg686ws a écrit : En plus, de mon expérience, il y en a qui montrent leur buste, mais qui deviennent coincés quand tu discutes avec eux. Mais pas coincé genre balais dans le fondement. Non, carrément l’aspirateur industriel Dyson avec les 50 mètres de rallonge et le groupe électrogène. Pourquoi exposer son corps si c'est pour être gêné d'en parler après?
Peut être que tu as manquè de tact ou simplement que le mec a fait le tri dans les gens à qui il répond.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 14:43

Shadd38 a écrit : Peut être que tu as manquè de tact ou simplement que le mec a fait le tri dans les gens à qui il répond.
Qu'est ce que tu me cause que je manque tract. J'suis pas délégué CFDT moi! 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 15:29

Que ce soit les gens qui demandent l’interdiction des photos torses nu ou les gens qui dénoncent  un coup d'état autoritariste visant à réduire la liberté des photos de profil, vous vous trompez de débat, à aucun moment il n'a été question d'une quelconque  suppression. Je demandais juste un avis, pas "es-ce que vous pensez que ça doit être supprimé ?". 
Shadd38 a écrit :  Trier en se basant sur une photo ça en dit long sur les intentions....
Même si tu dis ne pas trier, quoi que tu veuilles tu seras influencé par la photo de la personne. Je suis pas sûr que pour un même message tu ais la même réaction si la photo de profil présente une vieille grand-mère de 112 ans avec des champignons entre les rides ou un jeune éphèbe au teint pâle.   Donc oui, quand je vois qu'un mec torse nu (photo selfie + salle de bain) m'a envoyé un message, je vais lui répondre, mais pendant un bon bout de temps j'aurais une image négative de lui, parce-que même si t'essayes d'en faire abstraction ton cerveau lui ne fera pas cet effort.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 15:44

Greg686ws a écrit : En plus, de mon expérience, il y en a qui montrent leur buste, mais qui deviennent coincés quand tu discutes avec eux. Mais pas coincé genre balais dans le fondement. Non, carrément l’aspirateur industriel Dyson avec les 50 mètres de rallonge et le groupe électrogène. Pourquoi exposer son corps si c'est pour être gêné d'en parler après?
Le délégué cfdt, peut être que simplement tu plaisais pas au mec du coup il a pas donné suite.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 15:58

Shadd38 a écrit : Le délégué cfdt, peut être que simplement tu plaisais pas au mec du coup il a pas donné suite.
J'avais compris la première fois ;) Sauf que ce n'est pas moi qui l'ai (les ai) contacté, et que la discussion tourne court après qu'on ai  parlé de physique. D’où mon interrogation. Mais ce n'est pas spécifique à Betolerant. C'est même souvent pire ailleurs. 
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/10/2015 à 15:59

Vive la tolérance. Pour les mineurs de 17 ans torse nu (c'est interdit seuls les majeurs peuvent s'afficher torse nu)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 16:22

Wiloooo a écrit : Webmasteur Vive la tolérance. Pour les mineurs de 17 ans torse nu (c'est interdit seuls les majeurs peuvent s'afficher torse nu)
Betolerant n'est pas d'ailleurs tout simplement interdit au moins de 17 ans ??
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/10/2015 à 16:48

Inuit53 a écrit : Wiloooo a écrit : Webmasteur Vive la tolérance. Pour les mineurs de 17 ans torse nu (c'est interdit seuls les majeurs peuvent s'afficher torse nu) Betolerant n'est pas d'ailleurs tout simplement interdit au moins de 17 ans ??
L'inscription est à partir de 17 ans. Donc seuls les mineurs de 17 ans n'ont pas le droit de s'afficher torse nu. J'espère avoir répondu à ta question ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 16:49

Vive les torses nus tant qu'il n'y a d'arrière pensées derrière!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 17:05

Wiloooo a écrit :  L'inscription est à partir de 17 ans. Donc seuls les mineurs de 17 ans n'ont pas le droit de s'afficher torse nu. J'espère avoir répondu à ta question
Ah oui ! Ça parait logique ! J'ai toujours eu du mal avec les âges de toute façon... Bref, merci ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 19:57

C'est plutôt cool. Ça permet de faire un tri plus rapide entre ceux qui recherchent vraiment quelque-chose de sérieux et ceux qui recherchent à attirer les autres. Au final, ça me plaît bien comme initiative. Moins de temps perdu. Ceci dit, certaines photos torse-nu peuvent passer. Par exemple, une photo en vacances à la plage avec un beau paysage... c'est bien plus acceptable, à mon sens, qu'un selfie dans la salle de bain. Après tout, chacun ses valeurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 21:38

C'est la liberté personnelle des personnes, chacun porte ce qu'il veut, on n'a pas à forcer les gens à se conformer à nos choix parce que la vue de leur torse dérange ou parce que tels machin  est serré , etc.  Dans beaucoup de pays (USA, UK, Pays scandinaves, etc) ont peu se promener tors nu en publique et même en été en France beaucoup d'hommes se promènent torse nu. Si c'est dérangeant, ferme les yeux, et passe à une autre profile couvert. Vive la liberté!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:01

Je vais faire mon réac' de base mais je trouve ça d'une impudeur et d'un narcissisme démesurés! Déjà que les selfies duckface dans le miroir de la salle de bain c'est limite, mais faire péter le haut par la même occasion, really? Un peu de dignité les mecs, vous n'êtes pas un bout de viande, et pensez à garder un peu de mystère pour la rencontre IRL Oo x
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:07

Yoomy a écrit : Je vais faire mon réac' de base mais je trouve ça d'une impudeur et d'un narcissisme démesurés! Déjà que les selfies duckface dans le miroir de la salle de bain c'est limite, mais faire péter le haut par la même occasion, really? Un peu de dignité les mecs, vous n'êtes pas un bout de viande, et pensez à garder un peu de mystère pour la rencontre IRL Oo x
Si t'aime pas les gens torse nu, t'as cas traçer ta route!! Et etre narcissisme est un grand mot. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:13

Yoomy a écrit : Je vais faire mon réac' de base mais je trouve ça d'une impudeur et d'un narcissisme démesurés! Déjà que les selfies duckface dans le miroir de la salle de bain c'est limite, mais faire péter le haut par la même occasion, really? Un peu de dignité les mecs, vous n'êtes pas un bout de viande, et pensez à garder un peu de mystère pour la rencontre IRL Oo x
Tu pourrais commencer par mettre une photo de profil ....
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:13

Je ne fais que contribuer au débat en donnant librement mon avis. Tu n'as pas à me dire de "traçer ma route!!!!1" mon grand x
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2015 à 22:20

Il ne voudrait pas vous éblouir de son charisme ravageur B)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr