Informations
Shadd38 a écrit : Le plus marrant dans ce forum c'est qu'il y a qu'une personne torse nu qui a répondu... Mettre une photo torse nu ca montre que l'on a pas de complexe avec son corps et c est agréable à regarder. C'est la liberté de chacun , de mettre la photo de profil que l'on veut . Perso je pense que les gens qui crient à l'interdiction sont complexés par leur physique ou simplement n'assument pas d être attiré par les corps de garçons.J y pensais aussi qu il pouvait avoir des gens etre complexé par leur physique. Apres tout, ils pensent ceux qui veulent :)
Jeremydu12 J y pensais aussi qu il pouvait avoir des gens etre complexé par leur physique. Apres tout, ils pensent ceux qui veulentAlors qu'ils n imposent rien à ceux qui ne sont pas complexés
Shadd38 a écrit : Jeremydu12 J y pensais aussi qu il pouvait avoir des gens etre complexé par leur physique. Apres tout, ils pensent ceux qui veulent Alors qu'ils n imposent rien à ceux qui ne sont pas complexésJe suis daccord avec vous. Ils n'ont pas à imposer ce qu'ils veulent. Apres chacun pense ceux qui veut. :)
Pierrot67 a écrit : Pour répondre à ces dernières phrases, je trouve que le fait de ne pas vouloir voir des torses nus n'ai pas un signe de complexe ou ne sais-je encore, mais un fait qui devient de plus en plus en vogue. Ça permet de faire le tri comme le dit justement Greg686ws. Mais pour répondre aux autres, on a le droit de ne pas être complexés, mais il y a des limites! Et je redit que c'est un effet de mode qui classe mes gens et montre une mentalité décomplexée (peut-être trop) et bien plus. Comme dit, le tri est vite fait.Trier en se basant sur une photo ça en dit long sur les intentions....
Pierrot67 a écrit : Montrer son torse nu et se dire très décomplexé, voir trop, ça en dit en dit aussi très long sur les intentions...faut pas croire...Bah j avais une photo torse nu en serviette de bain que j ai mis en second ( bah oui c est bientôt l hivers) et j ai jamais eu de propositions de plans tout comme je n en n ai pas proposé. Juger une personne sur une photo c est prendre beaucoup de raccourcis.
Shadd38 a écrit : Bah j avais une photo torse nu en serviette de bain que j ai mis en second ( bah oui c est bientôt l hivers) et j ai jamais eu de propositions de plans tout comme je n en n ai pas proposé. Juger une personne sur une photo c est prendre beaucoup de raccourcis.Tu ne l'a pas mise en première photo, ce n'est pas grave et ça montre bien que tu es décomplexé mais quand même sérieux en la mettant en second! Je suis d'accord que juger sur une photo c'est prendre des raccourcis, mais des raccourcis qui te permettent de ne pas perdre de temps! Si la personne exhibe un torse bien foutu, tu te dis tout de suite quel aguicheur! Mais si la personne montre un torse, mais qu'elle ne le met pas en avant ou que son torse est des plus communs, alors, c'est plus naturel et non provocateur! Je ne suis pas contre les bustes musclés, mais ce n'est pas la peine de le montrer "t'as vu, je suis musclé" pour prendre les 3/4 de la photo inutilement! On a le droit de montrer de montrer son buste, mais dans un but d'attirer quelqu'un avec! Car dans ce cas, ça veut dire qu'in est très matérialiste et qu'on a pas confiance en nous-même et donc qu'on se réfugie derrière son corps!
Greg686ws a écrit : En plus, de mon expérience, il y en a qui montrent leur buste, mais qui deviennent coincés quand tu discutes avec eux. Mais pas coincé genre balais dans le fondement. Non, carrément l’aspirateur industriel Dyson avec les 50 mètres de rallonge et le groupe électrogène. Pourquoi exposer son corps si c'est pour être gêné d'en parler après?Peut être que tu as manquè de tact ou simplement que le mec a fait le tri dans les gens à qui il répond.
Shadd38 a écrit : Peut être que tu as manquè de tact ou simplement que le mec a fait le tri dans les gens à qui il répond.Qu'est ce que tu me cause que je manque tract. J'suis pas délégué CFDT moi!
Shadd38 a écrit : Trier en se basant sur une photo ça en dit long sur les intentions....Même si tu dis ne pas trier, quoi que tu veuilles tu seras influencé par la photo de la personne. Je suis pas sûr que pour un même message tu ais la même réaction si la photo de profil présente une vieille grand-mère de 112 ans avec des champignons entre les rides ou un jeune éphèbe au teint pâle. Donc oui, quand je vois qu'un mec torse nu (photo selfie + salle de bain) m'a envoyé un message, je vais lui répondre, mais pendant un bon bout de temps j'aurais une image négative de lui, parce-que même si t'essayes d'en faire abstraction ton cerveau lui ne fera pas cet effort.
Greg686ws a écrit : En plus, de mon expérience, il y en a qui montrent leur buste, mais qui deviennent coincés quand tu discutes avec eux. Mais pas coincé genre balais dans le fondement. Non, carrément l’aspirateur industriel Dyson avec les 50 mètres de rallonge et le groupe électrogène. Pourquoi exposer son corps si c'est pour être gêné d'en parler après?Le délégué cfdt, peut être que simplement tu plaisais pas au mec du coup il a pas donné suite.
Shadd38 a écrit : Le délégué cfdt, peut être que simplement tu plaisais pas au mec du coup il a pas donné suite.J'avais compris la première fois ;) Sauf que ce n'est pas moi qui l'ai (les ai) contacté, et que la discussion tourne court après qu'on ai parlé de physique. D’où mon interrogation. Mais ce n'est pas spécifique à Betolerant. C'est même souvent pire ailleurs.
Admin.
Wiloooo a écrit : Webmasteur Vive la tolérance. Pour les mineurs de 17 ans torse nu (c'est interdit seuls les majeurs peuvent s'afficher torse nu)Betolerant n'est pas d'ailleurs tout simplement interdit au moins de 17 ans ??
Inuit53 a écrit : Wiloooo a écrit : Webmasteur Vive la tolérance. Pour les mineurs de 17 ans torse nu (c'est interdit seuls les majeurs peuvent s'afficher torse nu) Betolerant n'est pas d'ailleurs tout simplement interdit au moins de 17 ans ??L'inscription est à partir de 17 ans. Donc seuls les mineurs de 17 ans n'ont pas le droit de s'afficher torse nu. J'espère avoir répondu à ta question ;)
Admin.
Wiloooo a écrit : L'inscription est à partir de 17 ans. Donc seuls les mineurs de 17 ans n'ont pas le droit de s'afficher torse nu. J'espère avoir répondu à ta questionAh oui ! Ça parait logique ! J'ai toujours eu du mal avec les âges de toute façon... Bref, merci ! :D
Yoomy a écrit : Je vais faire mon réac' de base mais je trouve ça d'une impudeur et d'un narcissisme démesurés! Déjà que les selfies duckface dans le miroir de la salle de bain c'est limite, mais faire péter le haut par la même occasion, really? Un peu de dignité les mecs, vous n'êtes pas un bout de viande, et pensez à garder un peu de mystère pour la rencontre IRL Oo xSi t'aime pas les gens torse nu, t'as cas traçer ta route!! Et etre narcissisme est un grand mot.
Yoomy a écrit : Je vais faire mon réac' de base mais je trouve ça d'une impudeur et d'un narcissisme démesurés! Déjà que les selfies duckface dans le miroir de la salle de bain c'est limite, mais faire péter le haut par la même occasion, really? Un peu de dignité les mecs, vous n'êtes pas un bout de viande, et pensez à garder un peu de mystère pour la rencontre IRL Oo xTu pourrais commencer par mettre une photo de profil ....