Une fleur éclot dans le champ.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai ouïe dire qu'une présentation annexe se faisait sur un forum de ce genre. J'aurais dû le faire un peu plus tôt mais le temps me faisait défaut. Pour une présentation plus complète, n'hésitez à venir visiter et/ou me harceler de bekisses sur mon profil, ou plutôt mon Encyclopédie (qui sera peut-être encore plus longue si modification de ma part, ahah !)

En l'occurence, je vais tenter d'être bref dans le propos de la chose, le taux de fuites sera moins important. 
Comprenez donc que je suis d'un naturel bavard à l'écrit. A l'oral, non. Mais plus je m'entends bien avec une personne, plus le contact devient facile. Logique. Je suis, oui, timide mais surtout très maladroit. Ma maladresse doit influencer mon côté farouche, disons. Et rajoutez dans le sac "candide", ça me sied à merveille. Car les gaffes et les chimères impossibles sont tatouées sur mon crâne.

Mes rêves sont, en effet, vastes et ambitieux. Je fais confiance à ce site pour m'aider à en réaliser un: Faire de fantastiques rencontres. Une particulièrement. Oui, je suis garçon qui aprrécie recevoir des roses et le chocolat (Préférez le chocolat noir si vous hésitez.) à ma porte d'un mystérieux inconnu. Romantique mais fort difficiles. Je suis la poésie. Celle qui prend les choses qu'elles jugent potentielles à son arc pour former une splendide harmonie. 

Mais simplement énoncer ce fait serait parfaitement ridicule. Alors je tiens à préciser un principe de base de mes critères, en plus de la présentation que je changerai peut-être (je radote). Je parle aux personnes qui me semblent cultivées, drôles (J'ai de l'humour, faut pas croire !) et s'exprimant de manière à respecter la langue. Il m'arrive de jeter un coup d'oeil sur les hobbies des personnes pour avoir matière à parler car j'aime quand les conversations sont consistantes.

Bon, tout ce baratin ne me met pas forcément en valeur mais je reste fidèle à moi-même, c'est le principal. Peut-être que ça vous incitera à me passer le bonjour/bonsoir ? Ou jouer à pokémon avec moi ? Non, personne ? :c

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue :)
tu sais jamais rien faire simplement, même jusqu'a dans ta présentation ^^
Enfin n'ayez pas peur de lui souhaiter la bienvenue et de lui parler, malgré les apparences il ne mord pas ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue charmant jeune homme :)

Moi aussi je suis affreusement bavard à l'écrit et moins à l'oral, ce doit être le propre des gens timides et maladroits :P

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Thomas13 > Merci de me soutenir et du bienvenue. ;-; Et non, tu me connais, je ne fais pas dans la dentelle. Je ne l'ai jamais fait. Non je ne mords pas. Je suis juste cruel, ahah !

Segref > Oh charmant, quel beau compliment, ça me touche ! Et merci aussi pour ce message de bienvenue avant que je n'oublie. Alors si tu es bavar dans tes écrits, tu peux toujours venir me parler, tiens, mouhahaha ! Quel profiteur je fais.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'y manquerai pas alors :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as une bien jolie plume ! C'est bien appréciable, surtout quand je vois de quelle façon les gens se désintéressent de plus en plus de la tournure de leurs phrases et de leur orthographe. Bref, je m'égard ! J'espère que tu pourras faire de belles rencontres sur Beto' (et accessoirement trouver des joueurs de Pokemon qui te tiennent compagnie... Je suis persuadée qu'il doit y en avoir beaucoup, haha. c: )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je réponds 16 jours plus tard. C'est inadmissible de ma part alors que je suis l'auteur de ce sujet. Je suis désolé ! Bon j'ai des excuses mais elles ne sont pas vraiment à la hauteur.

Et en plus je ne lis que de bonnes choses alors je te remercie beaucoup pour ce joli compliment et tes vœux !

J'espère aussi ahah ! Merci beaucoup pour ton message.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
WeLcooome =]

photo de l'auteur Nexaro
Nexaro
Femme de 26 ans
Paris

1 remerciement
Jouer à Pokémon :o < 3

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit