Vivre une relation sans sexe ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 21:09

Bunowa a écrit : Je vous signale quand même que sans le sexe, il n'y aurais pas de reproduction possible et que l'humanité serait éteinte depuis longtemps. Modification par Bunowa le 22/12/2015 - 14:13:48
Vivre une relation sans sexe ?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 21:11

yep seriously bro (^_^)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 21:27

Bonsoir les gens de Beto, j'assassine et ensuite je réponds à ce sujet, promis. Donc si ça ne vous intéresses pas, sautez jusqu'aux trois tirets. 
Bunowa a écrit : Arrête, chaque fois qu'on parle de sexe dans une annonce on se fait remballer.  Regarde la charte de ce site, "interdiction de demander des câlins" Donc le sexe c'est aussi se tenir la main, s'embrasser sur la bouche,  glisser sa main sous le sweet de son copain ou lui embrasser le torse?
C'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre que les modérateurs font leur travail. S'ils ont précisé les "câlins" c'est parce qu'il est monnaie courante que ce genre de câlins ne sont pas ceux offerts gracieusement par des bisounours. (Rated R ou Pegi 18 pour ceux qui ne saisiraient pas la nuance.) Après il est peut être aussi possible que tu ne comprennes pas les métaphores comme Drax (Oui la mode est à Star Wars, mais moi je reste sur le MCU), mais si c'est le cas, ça ne te dédouane pas de ton esprit étroit. 
Bunowa a écrit : Mon cruel dilème est que je suis jugé trop sérieux par les mecs qui ont soif de sexe et jugé comme un gros pervers par les mecs qui sont sexophobe.
Peut être parce qu'ici le but sont des rencontres amicales avant tout, si tu ne t'adresses pas au bon public, ne t'étonnes pas que tu n'obtiens pas les réponses escomptées. De même, peut être n'es-tu toi même pas clair sur ce que tu veux.
Bunowa a écrit : c'est ça qui me gène, les gens qui affirme haut et fort que leur relation sera toujours sans sexe. 
En fait, je crois que tu prends ton cas pour généralité, mais ne t'inquiètes pas, ça se soigne très bien de nos jours. Plus sérieusement, tu dénonces une hypocrisie qui n'a pas lieu d'être. Les gens ont le droit de ne pas avoir envie de toi. Ou de construire quelque chose avec toi. Et visiblement ça te pèse, mais ce n'est pas en criant au bullshit partout que ça arrangera les choses. Navré si j'ai pu paraître agressif, mais tes propos m'ont fait tiquer. Après, je peux me tromper, donc n'hésites pas à me corriger, ou d'autres si l'envie vous en prend. ---  Bref, pour revenir à vos moutons, (les miens sont déjà rentrés à la bergerie, désolé), je pense que c'est comme toute évolution, ou apparition, il faut laisser du temps au gens pour qu'ils s'y habituent. La libération sexuelle et l'évolution des mœurs ont permis à pas mal de personnes qui se pensaient seules et "anormales" de se rendre compte qu'elles ne sont pas seules et qu'effectivement, elles divergent. Forcément, l'autre fait peur, et par extension ce qui est différent.  L'interprétation de cette non-envie, vient donc du fait que pendant des générations, les personnes ayant une activité sexuelle constituent la norme, la référence si tu préfères, donc les gens vont s'y référer. Après, c'est toujours pareil, il y a toujours des exceptions, mais qui ne confirment pas la règle, parce qu'au final, il n'y a pas vraiment de règles, chacun gère sa relation comme il l'entend, sans pour autant tomber dans les extrêmes. (Je vous vois venir le trolls, restez dans vos cavernes, vous vous rendez service en y restant, je suis pas Gandalf, mais je sais comment m'occuper de vous.)  Pour ce qui est de la perte d'intérêt aussi bien après les premiers ébats au début de la relation ou au contraire en choisissant l'abstinence, c'est probablement parce qu'il n'y a pas un ressenti qui devrait être là. Ça arrive, bien plus souvent que l'on voudrait le croire, c'est pourquoi il est important de ne pas se mentir à soi-même et de ne pas s'imposer de faire des choses qui ne nous plaisent pas. Donc je pense qu'une relation sans sexe est viable dans la mesure où les personnes impliquées dans une telle relation sont sur la même longueur d'onde.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 21:31

Si c'est sérieux je vote pour qu'il n'y ai plus jamais de sexe sur terre comme ça on va tous mourir et la planète nous dira merci de ne plus l'emmerder. PS : Bon quand même avant j'aimerai faire ma première fois. J'ai adorer la photo Hoctave :) tes le meilleur man
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 21:35

Kurogane quand je disais "chaque fois qu'on parle de sexe dans une annonce" et "mon cruel dileme..." je parlais du net en général. Ici je viens à peine d'arriver, XD en dehors de ce détail de la charte je n'ai pas encore vraiment eu de contacte par rapport à une annonce. Edit: rassures toi tu ne me parais absolument pas agressif, mais si tu me trouve intolérant, tu dois reconnaitre que les gens qui disent que le sexe et l'amour sont incompatible ou qui se plaignent des gays qui veulent du sexe quelque-soit la fréquence sont eux même intolérants. (^_^)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2015 à 21:43

Bunowa a écrit : Kurogane quand je disais "chaque fois qu'on parle de sexe dans une annonce" je parlais du net en général.
Well, désolé alors. Il n'empêche, ça dépend où tu places ton annonce, ça ne change rien. C'est un peu normal que des gens se fassent rembarrer si ce n'est ni le lieu, ni l'endroit, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Encore une fois, le contexte est important. Pareillement, quand les gens parlent de 'sexe" c'est bel et bien d'acte sexuel dont il est question, on peut jouer sur les mots et le fait que tout possède un double-sens désormais (pour le meilleur et surtout pour le pire).  Désolé pour la parenthèse, c'est pas le sujet de base. Enfin, légèrement, on pourrait faire une comparaison : Pourquoi il est plus socialement acceptable d'avoir une forte activité sexuelle que de ne pas en avoir ? Tout en sachant que la réalité n'est pas aussi "forte" que ce que l'imaginaire commun laisse entendre ... Édit : 
Bunowa a écrit :  tu dois reconnaitre que les gens qui disent que le sexe et l'amour sont incompatible ou qui se plaignent des gays qui veulent du sexe quelque-soit la fréquence sont eux même intolérants. (^_^)
Hm, oui et non. Souvent le second reproche que tu cites concerne plus une impression générale, du fait que souvent les gays sont présentés de manière très sexualisés. Il suffit de regarder les différentes représentations dans les médias (Oui les organisateurs de la GayPride je vous regarde et je vous fais coucou) qu'ils soient informatifs (Jt principalement) ou divertissants.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr