Nouvelle sur le site : salut tout le monde !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !

Je me présente : Liber, 21 ans, individu de sexe féminin et de genre non identifié (je ne me pose pas vraiment la question parce que je m'en fous un peu). Anciennement sur Za-gay (en vrai j'y suis toujours, mais puisque le forum va fermer, je viens ici, il parait que c'est sympa) et sur moult autres sites de rencontre tous plus inutiles les uns que les autres. Dans la vraie vie, je suis à Orléans où je tente d'apprendre le difficile mais passionnant métier de kinésithérapeute. Je gère une déception amoureuse (d'où mon petit côté déprimé en ce moment, mais ne t'inquiètes pas, en général je suis plutôt joviale) tout en essayant de suivre mes cours et de m'adonner à mes passions et à mes passe-temps : j'apprends le piano, je suis en passe d'écrire un livre (j'essaie en tout cas. Je demanderai d'ailleurs ton avis un jour prochain sur le forum), je lis des mangas en ligne, j'essaie de me motiver pour aller courir ou au moins faire du sport, je m'intéresse de près aux modes de vie alternatifs et je rêve aux voyages que je ferai prochainement ou à la façon dont je peux vivre ma vie sans être enchainée par le système. Je lis aussi des bouquins de psychologie, et je me demande quand est-ce que je vais bien trouver la motivation pour bosser mes cours, ou même pourquoi je suis dans cette filière si loin de mes autres passions. Si tu veux en savoir plus quant à ce que je veux faire de ma vie ou sur n'importe quoi d'autre à mon sujet, viens donc me parler !
Par contre je te le dis tout de suite, non, je n'envoie pas de photos chelous sur snap.

Ce que je cherche ici ? L'âme sœur. Je rigole, mais pas tant que ça : j'aimerais trouver une fille avec qui je me sente bien, près de chez moi, pour une relation pas compliquée ni prise de tête. Je me suis donc inscrite ici d'abord dans un but romantique, mais bien évidemment je serais super contente de découvrir de nouvelles personnes et de me faire des amis de papote. Dans tous les cas, j'aime avoir des conversations qui durent plus de deux messages et qui ne tournent pas autour du temps qu'il fait ou de "comment ça va". Quitte à envoyer un message, autant avoir un minimum quelque chose à dire, non ? J'aime rencontrer les gens en vrai, aussi. Si tu habites près de chez moi, aller boire un verre ou passer du temps ensemble est le meilleur moyen de savoir si ça colle entre nous, que ce soit amicalement ou romantiquement parlant.

Et maintenant je m'arrête parce que je t'ai fait peur avec mon pavé.
Des bisous sur tes fesses, Ô illustre inconnu (les étudiants en kiné sont très affectueux), et si je t'ai donné envie de me parler, eh bien, fais donc le premier pas ! A bientôt.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toi Liber, bienvenue sur Beto !
Très bonne présentation, c'est pas un pavé non plus mais au moins c'est complet :D

J’imagine que les kinés sont naturellement chaleureux et tactiles, du fait du métier. Après, est-ce justement ce qui conditionne vers ce métier spécifiquement ou est-ce une transformation à force de pratiquer, là c'est tout un débat ^^

En espérant que tu te plairas ici et que tu y trouveras ton bonheur et au plaisir de te croiser sur le forum :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut et Bienvenue ! :) 

En effet ça a le mérite d'être complet  ^^ Moi j'aurais bien besoin de motivation pour lire des livres de psycho justement ;) Si ça peut aider, je n'ai jamais reçu de demande de snap bizarre... sur ce site (bah oui parce que sinon, la catastrophe --") 

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à vous deux :)

Perso Klasu, j'étais déjà très tactile avant, et les gens qui ne l'étaient pas en arrivant ne le sont pas beaucoup plus.. Puisque c'est un toucher médical et pas un toucher affectueux. Les gens qui me fréquentent deviennent assez vite calins par contre ;)
Mel, j'ai reçu ce genre de message 2 jours après m'être inscrite, c'est pourquoi je précise ;) De la part d'un monsieur qui ne sait visiblement ni lire ni écrire correctement. Dommage sur un forum, non ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas de chance en effet, que tout le monde se le tienne pour dit alors ;)  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut et bienvenue!
Super présentation, et comme dit plus haut, ton pavé est bien complet.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Au plaisir de se croiser sur le forum! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit