Parlons fantasmes

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2015 à 14:26

Salut a tous, J'aimerais si vous le voulez bien qu'on parles chacun de nous de nos fantasmes, si vous êtes d'accord ben a vos claviers.
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
03/09/2015 à 07:34

Parler fantasme, oui mais au fond, n'est ce pas aussi révéler ce qui nous fait craquer et donc qu'on dévoile un peu notre jardin secret avec nos envies et folies donc fantasmes les plus inavoués... quitte à passer pour un pervers, ou un énorme bisounours voire un obsédé du sexe... ou tout simplement tomber dans la banalité la plus totale car au fond, on fantasme tous sur les mêmes choses? M'enfin, je vais t'en parler... Je fantasme sur les uniformes... je fonds en particulier devant un infirmier et un militaire... j'ai un autre fantasme, celui du marathon du sexe... (se retrouver 24h au lit et passer son temps à faire... j'en suis capable mais pas trouver encore le bon mec qui voudra s'y exercer...) Je fantasme aussi sur les mecs en costard cravate qui les rend charismatiques, genre grands bien habillés et ce p****** de regard qui te met à genoux;.... et que bien évidemment tu ne peux pas avoir car ce genre de mec là ne reste jamais bien longtemps sur le marché des célibataires et qui au milieu de la rue ne regarderait que toi et viendrait vers toi (Kryrky rêve) et bien évidement il y a des personnages de la vie publique qui font fantasmer, pour moi: - Orlando Bloom, Ian Sommerhalder, Stéphane Lambiel, Bixente Lizarazu, Camille Lacourt, Florent Manaudou, Amaury Levaux, - Gaspard Ulliel, Aurélien Wilk, Edouard Colin, Mika, et bien d'autres .... et pour finir, même des gens de ce site (mais je ne citerai pas de noms) peuvent me faire fantasmer, ils deviennent fantasmes à partir du moment où l'on sait pertinemment qu'on ne pourra même pas espérer un bisou ou un simple câlin... et avec qui ,bien évidement, on aimerait se retrouver dans un lit pour quelques heures inoubliables ou plus... (mais là encore, je ne dirai rien... les paris restent ouverts!!)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2015 à 17:58

Perso, je trouve qu'un fantasme, c'est personnel...C'est le petit plaisir coupable qu'on a, qu'on partage avec la personne aimée, c'est son jardin secret !  Je vois pas ce que tu veux qu'on marque exactement. Ca donne surtout l'impression que tu cherches du plaisir par procuration et imaginant nos fantasmes. C'est un peu malsain...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2015 à 20:25

et ton fantasme à toi ? :p
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2015 à 18:35

ahahah, bien tenté, mais tu me feras pas craquer !  (P.S. : Halvor, c'est interdit d'être aussi beau ! Dans certains pays, c'est un crime ! *o*)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2015 à 23:35

Je suis d'accords avec Reyak, un fantasme c'est du domaine de l'intime, du secret que l'on confie à celui que l'on aime, ou au moins à ses intimes. Et puis, juste pour faire un constat: Une question intime posée par une personne dont c'est la seule et unique publication, c'est plutôt suspect.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2015 à 18:38

Amen !  Enfin une parole censée ici bas !  Merci Klasu :) Le fantasme est un désir intime, profond qui ne concerne l'interessé. Ca peut être du plaisir soft au plaisir malsain et ne peut être intelligible que par l'interessé en question. Un fantasme ne plaira pas forcement à un autre. Alors la question de savoir quels sont nos fantasmes est assez indiscretes. Qui plus est, comme la dit Klasu, si en plus, c'est sont unique post, c'est suspicieux ! #VoyeurismeGratuit
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2015 à 12:30

Pas moyen de signaler le topic pour que la modération supprime ce sujet qui surcharge inutilement le forum ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr