Parlons fantasmes

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut a tous,

J'aimerais si vous le voulez bien qu'on parles chacun de nous de nos fantasmes, si vous êtes d'accord ben a vos claviers.


photo de l'auteur Bloomyk
Bloomyk
Homme de 32 ans
Marseille

2 remerciements
Parler fantasme, oui mais au fond, n'est ce pas aussi révéler ce qui nous fait craquer et donc qu'on dévoile un peu notre jardin secret avec nos envies et folies donc fantasmes les plus inavoués... quitte à passer pour un pervers, ou un énorme bisounours voire un obsédé du sexe... ou tout simplement tomber dans la banalité la plus totale car au fond, on fantasme tous sur les mêmes choses?

M'enfin, je vais t'en parler... Je fantasme sur les uniformes... je fonds en particulier devant un infirmier et un militaire... j'ai un autre fantasme, celui du marathon du sexe... (se retrouver 24h au lit et passer son temps à faire... j'en suis capable mais pas trouver encore le bon mec qui voudra s'y exercer...)

Je fantasme aussi sur les mecs en costard cravate qui les rend charismatiques, genre grands bien habillés et ce p****** de regard qui te met à genoux;.... et que bien évidemment tu ne peux pas avoir car ce genre de mec là ne reste jamais bien longtemps sur le marché des célibataires et qui au milieu de la rue ne regarderait que toi et viendrait vers toi (Kryrky rêve)

et bien évidement il y a des personnages de la vie publique qui font fantasmer, pour moi:
- Orlando Bloom, Ian Sommerhalder, Stéphane Lambiel, Bixente Lizarazu, Camille Lacourt, Florent Manaudou, Amaury Levaux,
- Gaspard Ulliel, Aurélien Wilk, Edouard Colin, Mika, et bien d'autres ....

et pour finir, même des gens de ce site (mais je ne citerai pas de noms) peuvent me faire fantasmer, ils deviennent fantasmes à partir du moment où l'on sait pertinemment qu'on ne pourra même pas espérer un bisou ou un simple câlin... et avec qui ,bien évidement, on aimerait se retrouver dans un lit pour quelques heures inoubliables ou plus... (mais là encore, je ne dirai rien... les paris restent ouverts!!)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso, je trouve qu'un fantasme, c'est personnel...C'est le petit plaisir coupable qu'on a, qu'on partage avec la personne aimée, c'est son jardin secret ! 

Je vois pas ce que tu veux qu'on marque exactement. Ca donne surtout l'impression que tu cherches du plaisir par procuration et imaginant nos fantasmes. C'est un peu malsain...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
et ton fantasme à toi ? :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ahahah, bien tenté, mais tu me feras pas craquer ! 

(P.S. : Halvor, c'est interdit d'être aussi beau ! Dans certains pays, c'est un crime ! *o*)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accords avec Reyak, un fantasme c'est du domaine de l'intime, du secret que l'on confie à celui que l'on aime, ou au moins à ses intimes.

Et puis, juste pour faire un constat: Une question intime posée par une personne dont c'est la seule et unique publication, c'est plutôt suspect.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Amen ! 

Enfin une parole censée ici bas !  Merci Klasu :)

Le fantasme est un désir intime, profond qui ne concerne l'interessé. Ca peut être du plaisir soft au plaisir malsain et ne peut être intelligible que par l'interessé en question. Un fantasme ne plaira pas forcement à un autre.

Alors la question de savoir quels sont nos fantasmes est assez indiscretes. Qui plus est, comme la dit Klasu, si en plus, c'est sont unique post, c'est suspicieux ! #VoyeurismeGratuit

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas moyen de signaler le topic pour que la modération supprime ce sujet qui surcharge inutilement le forum ?

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit