Adrien => dans le 75

photo de l'auteur Kazuki
Kazuki
Homme de 24 ans
Paris

1 remerciement
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis un perpignagnais, toulonnais et enfin "nouveau parisien" depuis 2 ans (oui j'ai pas mal déménager (6 fois),  je suis donc un jeune mec de paris 9 près du sacré coeur pour ceux qui connaissent, qui cherche à faire de nouvelles rencontres en tout genre (amitié, dial, pote...). 

J'ai 21 ans  et depuis 1 an environ je me suis mis pas mal au sport, je fais du cardio en salle (3x /semaine) donc les amoureux du sport vous êtes les bienvenues :) 

Je cherche un homme dans mes âges (entre 18 et 29 ans), qui sait ce qu'il veut! Après c'est au feeling j'ai envie de dire, mais j'aimerai bien avoir le coup de foudre un de ces jours x)

Vous l'aurez compris je cherche une relation gay 

Si vous voulez me parler que ce sois juste par plaisir , pour discuter de tout ou de rien ou pour une future relation ne vous en privez pas! 

A plus! 

Adrien 

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Oh un perpignanais j'ai vécu deux ans à saint cyp'...
bienvenue à toi, paris doit te changer ahaha

photo de l'auteur Kazuki
Kazuki
Homme de 24 ans
Paris

1 remerciement
Ah oui saint cyprien qu'est ce que je regrette,  je préférai largement à toulon ^^et à paris. 

Merci, oui Paris j'ai paris plage xD mais heureusement je peux encore retourner sur la cote d'azur pour les vacances :)

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Kazuki a écrit :
Ah oui saint cyprien qu'est ce que je regrette,  je préférai largement à toulon ^^et à paris.  Merci, oui Paris j'ai paris plage xD mais heureusement je peux encore retourner sur la cote d'azur pour les vacances

paris plage t'es sérieux ahahaha ! c'est horrible ça ! :)
sinon saint cyp' c'est vraiment beau et super cool je me suis régalé :D

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras tout ce dont tu rêves ici, monsieur je déménage tous les temps. En espérant que tu feras pas tes cartons pour partir d'ici trop vite :p

photo de l'auteur MaouMomo
MaouMomo
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Bienvenue à toi , si tu as des questions n'hésite pas à les poser ;).

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur Betolerant :) 

photo de l'auteur Kirby
Kirby
Non binaire de 26 ans
Paris
Keukou boté ! 

Bienvenue sur Betolerant, j'espère que tu t'y plairas :p Y'a pas de raisons que ça ne soit pas le cas de toutes façons haha

photo de l'auteur Kazuki
Kazuki
Homme de 24 ans
Paris

1 remerciement
Wiloooo a écrit :
Webmasteur Kazuki a écrit : Ah oui saint cyprien qu'est ce que je regrette,  je préférai largement à toulon ^^et à paris.  Merci, oui Paris j'ai paris plage xD mais heureusement je peux encore retourner sur la cote d'azur pour les vacances paris plage t'es sérieux ahahaha ! c'est horrible ça ! sinon saint cyp' c'est vraiment beau et super cool je me suis régalé

Ouais à ce qu'il parait c'est pas terrible et oui St Cyp, avec les dunes de sable c'est génial !

photo de l'auteur Kazuki
Kazuki
Homme de 24 ans
Paris

1 remerciement
Merci à tous pour vos mess de bienvenue ! :)  J'espère que vous trouverez ce que vous chercher aussi !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit