oublier son ex?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2015 à 15:47

Bonjour, j'ai déjà vécu plusieurs relation avec des mecs et ma dernière relation ma été la plus belle. Mais il m'a quitté et depuis je ne m'en remet pas je pense h24 à lui je rêve de lui et même si je rencontre d'autres mecs ben je pense a lui et j'arrive a plus aimer aucun mecs ........ j'ai besoin de votre avis svp merci
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2015 à 16:56

Ça fait combien de temps qu'il t'a quitté ? Et tu as recommencer a rencontrer du monde au bout de combien de temps ?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2015 à 17:59

Salut yoann, j'ai vécu la même chose que toi (enfin avec une fille quoi) et je pense qu'on l'a tous vécu (ou qu'on le vivra tous ;)). Qu'est ce que je peux te dire ?  Ce que tu vis est totalement normal. Je pense que si tu avais tourné la page très facilement et que tu étais à nouveau en couple ça aurait été plus incensé que ce tu vis là. (Je précise que chacun fait ce qu'il veut et que je n'ai rien contre les personne qui auraient fait comme ça) Les conseils que je pourrais te donner, (après c'est mon avis personnel, et tu en fais ce que tu veux ;)) ce serait de "passer à autre chose" avant de rencontrer du monde (dans le sens rechercher l'amour si c'est bien ça que tu as voulu dire), parce que ce sont bien deux choses opposées, et ça n'aide évidemment pas à avancer de faire les deux en même temps, au contraire. Et j'ai l'impression en lisant ton message, que tu es toujours amoureux de cet homme (pardon si je me trompe), surtout quand tu ajoutes "je n'arrive plus à aimer aucun mec".  Si je peux te dire un truc, ce serait de prendre ton temps, et de tourner la page avant d'en écrire une autre. Je sais que c'est dur, mais ne te laisse pas bouffer. T'as la vie devant toi ;). (On dirait je suis âgé quand je dis ça x) mais j'ai 19 ans hein)  Ah aussi! Je voulais savoir si vous étiez tous les deux en conflit ? Enfin, s'il y avait des rancœurs, de la colère,... du flou aussi. Le mieux selon moi, c'est que tout soit mis au clair, que vous vous expliquiez comme des grands, que vous passiez à autre chose, tout en étant dans le respect et le pardon. Finir une histoire d'amour en paix tu comprends, c'est plus facile pour faire " le deuil" de votre histoire. Et puis après tout vous vous êtes aimés. Sur ce, je te souhaite bon courage, et trouver le bonheur. Ça fait toujours du bien de parler alors parle, avec n'importe qui, n'importe quand.  Bonne chance ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2015 à 19:41

Il n'y a pas de remède miracle, juste le temps et encore le temps
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2015 à 20:19

C'est parce que tu me connais pas encore :-p Allez courage on passe presque tous par là au moins une fois dans sa vie.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr