Avis sur Sotêtu

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2015 à 01:46

Bonsoir à tous, Suite à l'article sur têtu, j'ai vu qu'il y'avait une application sur portable appelé "Sotêtu" J'y ai vu que l'on pouvait se faire des amis, bien plus que de trouver l'amour, est-ce vrai ? Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît et si c'est le cas, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2015 à 22:26

Salut :) Je ne savais pas du tout que cela existait ! Tu as testé pour finir ? Tiens moi au courant :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2015 à 23:50

Kikou Arth555, non j'attendais des avis car si c'est comme les applications où ils demandent que de la ... Donc je préfère être sûr :-) 
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
19/07/2015 à 23:58

Mike61 a écrit : Bonsoir à tous, Suite à l'article sur têtu, j'ai vu qu'il y'avait une application sur portable appelé "Sotêtu" J'y ai vu que l'on pouvait se faire des amis, bien plus que de trouver l'amour, est-ce vrai ? Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît et si c'est le cas, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse
D'après les retours que j'ai eu c'est un Grindr-like je vais tester ça...

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/07/2015 à 00:21

Mike61 a écrit : Ok merki wiloooo   Mais si c'est un Grindr ou autre,  pfff c'est dommage car trouver de l'amitié et qui sait l'amour serait sympa   
Un peu de patience une application Betolerant va pas tarder à arriver enfin si mes projets avancent correctement

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 00:28

Wiloooo a écrit : Webmasteur Mike61 a écrit : Ok merki wiloooo   Mais si c'est un Grindr ou autre,  pfff c'est dommage car trouver de l'amitié et qui sait l'amour serait sympa ... Un peu de patience une application Betolerant va pas tarder à arriver enfin si mes projets avancent correctement
Désolé j'avais effacer mon com lol ... Je suis patient mais suite à in article sur Betolérent sur têtu j'ai vu cette application où on pouvait faire des relations amicales et autre qui sait car vu mon âge, c'est pas le cas ici, pourtant je ne mord pas ;-) au contraire je suis timide quand je connais pas :-) Donc application Betolerant sera pareil qu'ici, je me fait pas d'idée ... 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr