Avis sur Sotêtu

photo de l'auteur Mike61
Mike61
Homme de 48 ans
Tinchebray
Bonsoir à tous,
Suite à l'article sur têtu, j'ai vu qu'il y'avait une application sur portable appelé "Sotêtu"
J'y ai vu que l'on pouvait se faire des amis, bien plus que de trouver l'amour, est-ce vrai ?
Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît et si c'est le cas, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre réponse :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut :)

Je ne savais pas du tout que cela existait ! Tu as testé pour finir ? Tiens moi au courant :)

photo de l'auteur Mike61
Mike61
Homme de 48 ans
Tinchebray
Kikou Arth555, non j'attendais des avis car si c'est comme les applications où ils demandent que de la ... Donc je préfère être sûr :-) 

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Mike61 a écrit :
Bonsoir à tous, Suite à l'article sur têtu, j'ai vu qu'il y'avait une application sur portable appelé "Sotêtu" J'y ai vu que l'on pouvait se faire des amis, bien plus que de trouver l'amour, est-ce vrai ? Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît et si c'est le cas, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse

D'après les retours que j'ai eu c'est un Grindr-like je vais tester ça...

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Mike61 a écrit :
Ok merki wiloooo   Mais si c'est un Grindr ou autre,  pfff c'est dommage car trouver de l'amitié et qui sait l'amour serait sympa   

Un peu de patience une application Betolerant va pas tarder à arriver enfin si mes projets avancent correctement

photo de l'auteur Mike61
Mike61
Homme de 48 ans
Tinchebray
Wiloooo a écrit :
Webmasteur Mike61 a écrit : Ok merki wiloooo   Mais si c'est un Grindr ou autre,  pfff c'est dommage car trouver de l'amitié et qui sait l'amour serait sympa ... Un peu de patience une application Betolerant va pas tarder à arriver enfin si mes projets avancent correctement

Désolé j'avais effacer mon com lol ... Je suis patient mais suite à in article sur Betolérent sur têtu j'ai vu cette application où on pouvait faire des relations amicales et autre qui sait car vu mon âge, c'est pas le cas ici, pourtant je ne mord pas ;-) au contraire je suis timide quand je connais pas :-) Donc application Betolerant sera pareil qu'ici, je me fait pas d'idée ... 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit