Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Mike61 a écrit : Bonsoir à tous, Suite à l'article sur têtu, j'ai vu qu'il y'avait une application sur portable appelé "Sotêtu" J'y ai vu que l'on pouvait se faire des amis, bien plus que de trouver l'amour, est-ce vrai ? Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît et si c'est le cas, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre réponseD'après les retours que j'ai eu c'est un Grindr-like je vais tester ça...
Admin.
Mike61 a écrit : Ok merki wiloooo Mais si c'est un Grindr ou autre, pfff c'est dommage car trouver de l'amitié et qui sait l'amour serait sympaUn peu de patience une application Betolerant va pas tarder à arriver enfin si mes projets avancent correctement
Admin.
Wiloooo a écrit : Webmasteur Mike61 a écrit : Ok merki wiloooo Mais si c'est un Grindr ou autre, pfff c'est dommage car trouver de l'amitié et qui sait l'amour serait sympa ... Un peu de patience une application Betolerant va pas tarder à arriver enfin si mes projets avancent correctementDésolé j'avais effacer mon com lol ... Je suis patient mais suite à in article sur Betolérent sur têtu j'ai vu cette application où on pouvait faire des relations amicales et autre qui sait car vu mon âge, c'est pas le cas ici, pourtant je ne mord pas ;-) au contraire je suis timide quand je connais pas :-) Donc application Betolerant sera pareil qu'ici, je me fait pas d'idée ...
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.