Vos projet d'été

photo de l'auteur Seb75Paname
Seb75Paname
Homme de 24 ans
Vittel
He salut a tous ça va? 

Alors comme vous l'auriez compris dans le titre,quels ont vos futurs projet d'été? 

Pour moi ce sera d'aller travailler de fin Juin jusqu'à fin Août en Corse en tant que Vendeur en magasin de sport ou dans un Restaurent ou bien dans un centre d'Animation pour gagner un peu d'argent et profiter du beau temps la bas âpres mes jours de travailles,et vous,qu'allez vous faire? :) 

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Je vais commencé mon contrat pro à Paris, en essayant de trouver une colocation.
Sortir avec les potes et étudier pour mon BTS.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,

cette année c'est s'occuper de la maison ( décoration, lasure des volets, vider le sous sol.....).
Et quelques sorties si l'occasion se présente.

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Essayer de me trouver un job, même si plus le temps passe plus je me dis que c'est mort. Et rencontrer en vrai plusieurs personnes de Beto aussi ^^

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Essayer d'écrire un peu (voir beaucoup en fait), me retrouver un peu au calme tout ça... Et continuer a rencontrer des gens sur le Sacre Saint Beto bien entendu ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Travailler à l'usine pendant un mois et demi pour me faire de l'argent, aller à Garorock, aller à des petits concerts indé sur Tours/Poitiers/Limoges/Guéret (y'a des choses là bas, sisi !), voir des amis un peu partout, et partir seul faire le tour de l'Ecosse en train, bus, pied. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est la période la plus chargée de l'année : boulot, boulot, boulot, boulot

photo de l'auteur Marsulac
Marsulac
Homme de 21 ans
AVIGNON - VAUCLUSE
Je travaille dans un camping en ardéche, je vais faire l'animation! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vais servir d'esclave a mes cahiers pendant les trois prochaine semaine et ensuite l' été va commencer. Je vais me prélasser dans le chalet de ma meilleure amie, écrire un roman de 654 page, le détruire ou l'enterrer, reprendre l'écriture d'une fiction, trouver l'amour et accessoirement je vais aller au Brésil pour un petit séjour. Ah et j'oubliais, réussir à me faire jeter par mon amour.
Je vais avoir un été très rempli...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Finir mon arrangement pour harmonie de Skyrim ! Avec encore 2/3 centaines d'heures, il devrait être bon pour septembre, enfin ! Un jour je saurai me décider sur quelle musique j'intègre plutôt que de me dire en plein milieu "et si j'ajoutais celle-là aussi ?"

et sinon, vivre, vaste programme !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Marsulac a écrit :
Je travaille dans un camping en ardéche, je vais faire l'animation!

Dans le quel travails-tu ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon, j'en avais aucun mais finalement, mes projets d'été sont de voir un maximum de Betolerantiens :D

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
Je suis en stage à l'étrangé pour 6mois, et je me régale <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vais chercher un service civique quelque part pas trop loin de chez moi, et sinon c'est vacance !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Deux boulot donc pas beaucoup de vacances. Quand le boulot 1 me libère pour deux semaines de repos, le boulot 2 prend le relais et je pars exposer sur le bassin d’Arcachon. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En mi-Juillet, je partirai à l'Île d'Oléron jusqu'en fin juillet. en Août, je passerai mon code de la route.

photo de l'auteur Liv08
Liv08
Homme de 25 ans
Montréal
Je travaille comme toute l'année x) Nan j'ai deux semaines de vacances et je vais à Saint-Raphaël :)

photo de l'auteur Silver
Silver
Homme de 19 ans
Nantes

3 remerciements
Je pars en vacances aux Alpes les 2 premières semaines d'août :s

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Votre projet pour l'été peut être de participer aux concours Betolerant ;) En ce moment c'est un concours musical. 

cliquez ici pour en savoir plus

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Que des projets intéressants pour certains! 

Pour ma parts les vacances sont finis. ( 1 semaines seulement sniiif)

Donc la j'ai repris le travail et fin Août je vais voir ma meilleure amie à Marseille ! ( 4 jours ) 
Et puis regarder un peu les organisations faites sur betolerant à Paris ? A voir

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit