A que coucou, je suis nouveau !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue! Welcome! Willkommen!
Le site est génial et beaucoup de personnes sont sympa ici! ;)
Si tu as aimé La Horde du Contrevent, il se peut que tu aimes La Zone du dehors (même auteur).
Piano, la chance! J'adore cet instrument
En espérant que tu tisses beaucoup de lien (et peut-être même Le Lien ;) )!

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi ! ^^

Un autre amateur des Mathieu Sommet, Antoine Daniel et autres Joueur du Grenier, ça fait plaisir ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi :)
Fan de Johnny ... ou des guignols ?
Après Bach, tu attaques Liszt ? ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey Surycat, bienvenue sur Beto :p

Décidément, vous êtes pas mal ici à savoir jouer du piano... Je vais devoir faire un harem ou déménager dans un pays où la polygamie est légale haha.
Blague à part, j'espère que Betolerant sera une bonne expérience pour une première inscription, mais je suis confiant pour ça :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu parmi nous, j'aurais également tendance à dire que tu as de la chance de tomber sur un site pareil pour une première inscription. :)
Encore un "pianiste", moi qui ai toujours rêvé d'apprendre à en faire vous finirez par faire de moi un frustré ! Héhé

Que tes recherches soient fructueuses. ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
héhé, ne crois pas que je sois fan de johnny (malgré mon âge avancé^^). J'aime mais sans plus... Je trouve même qu'il aurait trop tendance à chanter avec ses balustines, là où il devrait chanter avec ses tripes;)
C'est ton "A que coucou" qui m'y a fait penser...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
looool tu vas pas me croire (vu ma "génération") mais quand je tombe dessus, je regarde bob l'éponge... et quelques autres...
j'avoue aussi que d'autres me gavent ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
mouais... tu connais beaucoup de quinqua qui regardent Bob l'éponge ? moi aucun ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah dacc :)
non ca vient de Bob l'Éponge ;p

https://www.youtube.com/watch?v=O_4P4Aj0zow

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haha. Y'a pas d'âge pour bob l'éponge je crois ^^ comme les Simpsons.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mouais c'est vrai qu'en y réfléchissant ...j'en connais pas des masses ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tooous !

J'ai 19 ans, étudiant, et c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de site ce qui fait de moi un vrai newbie :3

En ce qui me concerne j'aime beaucoup de choses mais je vais essayer d'aller à l'essentiel... Les séries US : GoT, Teen Wolf, The Office, Revenge, Arrow, Looking... j'en regarde tellement que ça devient compliqué de tout suivre. Sinon, côté français j'adore Kaamelott (j'en connais chaque réplique par coeur à force :p) et tout ce que fait Alexandre Astier.
Je passe beaucoup de temps à me balader sur Internet et sur YouTube. J'adore le JDG, WTC, SLG (que des trucs en trois initiales), Linksthesun, e-penser et j'en passe...
Je lis aussi à l'occasion. Dernièrement, la Horde du Contrevent et les Murakami seront ma prochaine proie. :)
Sinon, je joue aussi du piano depuis que j'ai 7 ans. Quatre ans de Conservatoire ce qui me fait un bon niveau. Je joue tout ce qui me plaît, des chansons Disney au premier Prélude de Bach. ;)
C'est à peu près tout.

Je suis ici pour pouvoir discuter (et par curiosité aussi) et je cherche surtout à tisser des liens d'amitié pas forcément de ma région, je pense que c'est bon de connaître des gens d'un peu partout. Après si l'occasion se présente, pourquoi pas aller vers quelque-chose de plus sérieux...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous :D
Crastik : Ouais j'ai tellement aimé La Horde que dès que j'en ai l'occasion je me jette sur les autres livres d'A. Damasio !
Chatdemars : OBICHOUVINE !
Oxymore64 : J'aime bien mais sans plus. :)  Liszt ça sera pour quand j'aurai beaucoup BEAUCOUP d'expérience ^^"

Merci Peeach et Fredreamer :) (jamais trop tard pour apprendre le piano, suffit d'un bon clavier et hop hop hop :p)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit