Une carte postale pour...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 11:53

Coucou. Si tu lis ce message c'est surement que la curiosité du titre t'as interpelé. Tu vas voir que ce sujet est des plus insolite, mais pourquoi pas ? ^^ Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça mais bon, soyons fous !  Je suis actuellement en vacance au ski. J'ai eu l'envie d'envoyer une carte postale à un membre de beto (qui se reconnaitra ^^) sauf que j'en ai acheté plus que nécessaire. Du coup, je me suis dis pourquoi ne pas en envoyer une à un inconnu ? XD Donc je vous annonce que le premier francilien à m'envoyer son adresse par message privé aura droit à une carte postale, comme si on se connaissait depuis longtemps ^^ Pourquoi francilien ? Comme ça, parce que j'habite en ile de france :) Et ne répondez pas ici pour donner des info privées :) A bientôt peut etre !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 11:55

Ps. Désolé si jamais je ne réponds pas vite mais je suis au ski et sur mon smartphone en plus.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 18:44

Apparemment ce sujet a fait un flop ! Personne n'a l'air de trouver ça amusant. XD
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 18:52

Je pense que les gens ont un peu peur de donner leurs adresse exactes, perso' c'est ma 1ier pensée, par contre l'idée est assez fun :p
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 18:58

Ah ? Perso, l'auteur étant identifié, je sais pas mais je pense que j'aurais joué le jeu, pour le fun... Mais je suis pô parigot :-) et c'est pourquoi je n'y ai pas réfléchi plus que ça ! Peut être qu'en élargissant à la France, sur le nombre, il y aurait eu des candidats ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 18:38

Len12 oui tu as raison, c'est d'ailleurs pour ça que je ne savais pas trop comment serait perçue mon sujet. Cependant, comme je suis sur le forum depuis plus d'un an, je me suis dis que certains commencent à "bien" me connaître et auront donc confiance. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé :) La carte postale est donc partie :D Le sujet n'est donc plus d'actualité, pour les demandes d'autographe c'est donc trop tard lol
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr