Hello World!

Membre anonyme
Publiée le 13/12/2014 à 23:51
 Bonjour / bonsoir à tous ! Je suis pas très friand des présentations (bien que je trouve ça cool qu'un forum ait une partie consacrée à ça), alors je vais faire court et si vous voulez en savoir plus, vous m'demandez. Ça vous va ? :D J'ai 19 ans, j'habite tout près de Paris et je suis étudiant. Voilà. Ça fait court, j'avais prévenu ! Bon, pour essayer d'en dire un peu plus, je vais reprendre ce que j'ai mis sur mon profil : je suis un sérivore grammar nazi accro à mon PC procrastinateur et amateur de jeux vidéo. En gros. À bientôt ! ;)

Membre anonyme
Publiée le 14/12/2014 à 12:06
Oui bon, en gros t'es un gros geek comme plein de gens ici quoi haha. Bienvenue sur Beto en tout cas.
Membre anonyme
Publiée le 14/12/2014 à 17:24
Thanks ! Plein de geekos par ici ? J'sens que j'vais aimer cet endroit. :)
Membre anonyme
Publiée le 14/12/2014 à 17:44
Bah j'espère bien! Et oui, sur le chat tu devrais en trouver pas mal haha.
Membre anonyme
Publiée le 14/12/2014 à 18:32
Accro à ton pc et grammar nazi... Tu es mon double ? O-o Bienvenue à moi alors :D  Sur ce trait d'humour hautement qualitatif, je te souhaite de trouver tout ce que tu souhaite sur Betolerant ;-)
Membre anonyme
Publiée le 14/12/2014 à 19:53
Haha, c'est au premier qui trouve une faute dans le post de l'autre, alors ? :p (Si je commence tout de suite en relevant ce "tu souhaite", j'm'en prends une, ou pas ? ^^") Merci pour l'accueil en tout cas ! ;)
Membre anonyme
Publiée le 14/12/2014 à 21:54
Arf, sans compter que balancer deux fois le même verbe dans une phrase c'est un peu lourd... D'habitude je corrige, je modifie, bref je ne laisse pas passer ça ! Menfin bon, trop la flemme là :D
  S'inscrire pour participer au sujet