Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Ajabtar a écrit : Je dépoussière ce sujet avec cet article très récent : Le jeune guitariste passifSalut Ajabtar ! Belle histoire : ) Perso, j'ai abandonné depuis longtemps le concept passif/actif, je suis ni l'un, ni l'autre. Seb.
Sweb7 a écrit : Sweb7 , garçon de 46 ans de Aix-en-Provence Ajabtar a écrit : Je dépoussière ce sujet avec cet article très récent : Le jeune guitariste passif Salut Ajabtar ! Belle histoire : ) Perso, j'ai abandonné depuis longtemps le concept passif/actif, je suis ni l'un, ni l'autre. Seb.À nos âges avancés :p, ce serait triste que nous n'ayons pas compris une chose ou deux sur le sujet. ;-)
Je pense que le tout est de s'amuser et de pas se prendre la tête :),après certaines personnes médicalement ne peuvent pas être passive,faut essayer et ce faire son opinion bonne soirée
Donc tu dois attendre de savoir si l'homme te plait avant de poser la question ? Pas un risque si on est en train de tomber amoureux aussi ? Perso j'aborde la question de suite comme ça je vais pas plus loin si la réponse me correspond pas, c'est peut-être direct mais au moins au lit on n'aura pas de surprise, j'ai passé l'age pour les surprises donc j'y vais direct comme ça je sais ou je vais.
Perso je fait ça aussi, au moins tu sais
Les polyvalents domineront le monde 😎
Admin.
Ce déterrage de sujet quand même. Y avait pas eu de réponses depuis 2 ans, et le sujet date d'il y a 3 ans. J'espère que l'auteur qui s'est désinscrit a trouvé sa réponse depuis mdrrrr
J'allais dire quelque chose de très peu subtil donc je vais m'abstenir =3
Au moins on connait la position de ce sujet, il est assez actif 😅
Admin.
Pour revenir sur le sujet, c'est clairement pas quelque chose qu'on peut voir ^^
Et je parles d'expérience.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.