Enfants prématurés et émotivité - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2014 à 09:37

Matbi : personnellement j'ai aussi l'ouie fine ( c'est pas un avantage quand on a l'impression qu'on parle de vous partout xD) Brice69 : Le médécin a dit à mes parents qu'en j'étais encore qu'un enfant innocent (:p) que beaucoup de prématurés ont des "problèmes de pieds" en ce sens ou, ils ont tendances à marcher sur la pointe des pieds Yubels59 : ça doit être handicapant quand même si tu aimes faire du sport :o j'avais jamais entendu parler de ça :o  Moi aussi j'aime faire du théatre ( j'en ai fais pendant 3 ans) mais choses assez ironique c'est que j'ai horreur d'être devant tout le monde en cours  Tomugi Je comprends totalement ce que tu veux dire :3 c'est limite un peu embétant ce vide qui essaye d'aspirer ton bonheur
avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2014 à 21:13

Coucou les gens! :) Je suis aussi née prématurément à l'âge de 7 mois. Pour des raisons de santé, je n'ai pu voir ma mère seulement à partir de mes 3 semaines. Concernant le "symptôme" du prématuré, je suis en effet qqn de sensible, quant à la peur de l'abandon, j'ai l'impression qu'elle s'estompe avec le temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 18:47

Moi chui né a 2 mois et 6 jours j'ai eu beaucoup de chances
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr