J'ai du mal à me présenter mais... :D

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 9 Participations

J'ai du mal à me présenter mais... :D

Salut  !
Je suis nouvelle sur le site, c'est ma deuxième expérience sur un site de rencontre (la première ne s'est pas très bien passée :P), j'ai tendance à me méfier un peu mais promis je suis gentille. (a) J'aime beaucoup discuter et découvrir de nouvelles personnes, surtout si on a des passions communes. 

En tout cas, j'ai bientôt 22 ans, je suis encore étudiante et nouvelle à Lyon.

Pour le moment, je ne cherche qu'à connaître des gens, histoire de me faire de nouveaux amis et amies. :D Je ne suis pas fermée à l'idée de trouver plus d'affinités mais bon, ce n'est pas vraiment ma priorité.

Voilà :3 n'hésitez pas à venir me parler si vous le voulez, je suis facilement abordable et j'adorerai discuter avec vous ! 
0 vote

enchanté demoiselle de te voir parmi nous. Il y a pas de raison que la 2eme fois ce passe mal. Nous sommes tous gentils.

on prepare les bougies alors si c'est bientôt.

et bonne continuation a toi ici sur le forum en dial, amitié ou tous t'autre.

biz
0 vote

Merci c'est gentil. Pour le moment, je me plais bien ici ! ^^
0 vote

Bienvenue ^-^

Et t'en fait pas les gens sont gentils ici! *-*

"Reira" comme celle dans Nana? :o
0 vote

Merci Rohen !
Oui mais c'est juste un pseudo hein. xD C'est un personnage que j'aime beaucoup.
0 vote

Haha je comprend elle est sublime et elle chante trop bien *-*
Trapnest <3
0 vote

Owii elle est tellement belle. *-* Puis son histoire et sa relation avec Yasu me plaisent beaucoup !
0 vote

Bienvenue a toi ! J'espère que tu feras de belles rencontres parmi nous, et t'inquiète pas, ici on est pas méchant, donc pas de risque que ça se passe mal  ! :3
0 vote

Bienvenue à toi gente damoiselle. J'espère que Betolerant ne te rappellera pas ta première et mauvaise expérience ;-)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit