Quel est votre métier ou qu'étudiez-vous ? - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2015 à 16:57

J'ai abandonné mes études de Bio il y a 4 ans,  pour la cuisine! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 21:26

Je passes en M2 de Géographie à Paris 1 Panthéon Sorbonne :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 21:36

Je suis musicien (altiste), je donne des cours et fais des concerts :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 22:02

je suis étudiant en médecine, je rentre en p2 à Montpellier après avoir fait 3 ans en pharma
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 22:47

bonjour, je suis coordinateur de projet dans le grand sud ouest, les études sont terminées depuis très longtemps mais comme a écrit Brice 69 on apprend tout les jours.:p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 17:21

En ce moment, je suis facteur ! Cela ne va pas durer, j'arrive dans quelques mois à la fin de mon contrat, pour après je ne sais pas trop encore mais je penses poursuivre dans l'intérim, cela paie plutôt bien pourvu que l'on fasse son boulot de façon efficace et me laisserai plus de temps pour un projet perso.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 18:16

Je souhaite devenir CPE ou du moins toucher un métier en rapport avec celui ci, je pourrais me contenter d'être assistant d'éducation si seulement ce métier était mieux reconnu. Pour atteindre ces objectifs, je me lance dans une licence de Science de l'éducation avec dans un premier temps deux premières années en psycho à valider.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 19:02

Bonjour à tous !: )je suis lycéen en art appliqué dans le but de devenir comcepteur d'intérieur voilà voilà.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 19:49