Informations
Gwendi89 a écrit : Je viens de terminer un BTS qualité agroalimentaire, et là je vais être surveillante d'un lycée pendant les quelques mois qu'ils me restent avant d'intégrer une école de gendarmerie (: Modification par gwendi89 le 02/08/2015 - 23:08:06SOG ou GA ?
Regenesis a écrit : Elle n'a pas trop le choix vu sa formation, elle va devoir passer par le statut de gendarme adjoint volontaire, si elle est jugée médicalement apte bien entendu ^^elle est en BTS elle peux passer ESOG directement
Gwendi89 a écrit : Le bac est le niveau minimum requis pour faire sog. Donc autant viser haut (:Exactement, perso j'ai fais GA après le bac , mais là je reprend mes études. Tu vise une spé en particulier ?
Allez, la majeure partie des gens qui ont participé ayant quitté le site depuis, on réveille ce poste.
Moi je suis dans l'ingénierie logiciel.
Pour ceux ou celles qui ne travaillent plus, vous pouvez toujours donner votre dernier emploi.
Au plaisir de vous lire.
ICarter.
Coucou,
Je suis chercheuse au CNRS. En sciences cognitives et interfaces de Réalité Virtuelle.
Fuyez, pauvres fous 🤣
Je me reconvertis en ce moment dans le développement web. Mais je quitterai mon boulot actuel bien au chaud qu'en échange d'un CDI 😊
Pour l'instant je me forme et je code sur mon PC avec passion et bonheur, et excitation optimiste à l'idée d'une nouvelle vie à venir.
On verra quand j'en arriverai au stade des entretiens...