Quel est votre métier ou qu'étudiez-vous ? - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2015 à 16:57

J'ai abandonné mes études de Bio il y a 4 ans,  pour la cuisine! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 21:26

Je passes en M2 de Géographie à Paris 1 Panthéon Sorbonne :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 21:36

Je suis musicien (altiste), je donne des cours et fais des concerts :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 22:02

je suis étudiant en médecine, je rentre en p2 à Montpellier après avoir fait 3 ans en pharma
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 22:47

bonjour, je suis coordinateur de projet dans le grand sud ouest, les études sont terminées depuis très longtemps mais comme a écrit Brice 69 on apprend tout les jours.:p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 17:21

En ce moment, je suis facteur ! Cela ne va pas durer, j'arrive dans quelques mois à la fin de mon contrat, pour après je ne sais pas trop encore mais je penses poursuivre dans l'intérim, cela paie plutôt bien pourvu que l'on fasse son boulot de façon efficace et me laisserai plus de temps pour un projet perso.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 18:16

Je souhaite devenir CPE ou du moins toucher un métier en rapport avec celui ci, je pourrais me contenter d'être assistant d'éducation si seulement ce métier était mieux reconnu. Pour atteindre ces objectifs, je me lance dans une licence de Science de l'éducation avec dans un premier temps deux premières années en psycho à valider.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 19:02

Bonjour à tous !: )je suis lycéen en art appliqué dans le but de devenir comcepteur d'intérieur voilà voilà.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 19:49

Coucou tout le monde ! ;-) ! Pour ma part, je suis dans un centre pour handicapé(e)s psychiques et dans ce cadre - là, nous faisons divers ateliers ( pour en savoir + sur le centre, allez sur : " http: //www.cotagon.fr " ). Pour ma part, j'ai fait les ateliers suivants : - informatique, - maraîchage, - service de salle, - mécanique, - peinture en bâtiment, - élevage, - confection divers, - retour en service de salle ( actuellement, jusqu'à fin août, ensuite vacances du : 27 août au 4 septembre ) ; - cuisine ( à partir du 5 septembre ). Je cherche, également, un E.S.A.T. qui me corresponde bien. Je suis en attende d'1 réponse pour effectuer un stage à Salins - Les - Bains ( dans le Jura ( où ils font du lavage intérieur de véhicules, de l'alcool de : " A à Z " [ de la pousse à la mise en bouteille et dans les cartons ], du conditionnement d'outils divers, entre autre ). Mais, je rêverai de travailler avec les animaux. Dans un métier où on ne les tues et on ne les blesse pas. ;-) !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 20:05

Hi :), Je vais entamée une licence de sociologie, pour pourquoi pas être sociologue après :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 20:23

Salut :D Moi je vais commencer en septembre une licence en Biologie (science de la vie ) j'espère que tout ce passera bien je stress déjà XD
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 21:01

Hello^^, J'ai étudié la sylviculture et le commerce du bois, je suis devenu fonctionnaire dans un service de livraison de matériel lié au recyclage/valorisation. Je suis aussi représentant du personnel dans mon agglo :p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 21:20

Moi je termine mon internat de médecine générale dans quelques semaines, parallèlement je me forme dans le domaine de la médecine d'urgence et de la médecine tropicale. Bon courage à tout ceux qui sont encore étudiants en médecine, vous verrez un jour ça se termine :-p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 22:02

etudiant en informatique et en (mathematique ) cryptographie ^^ ... plus precisement c'est l'etudes des messages codes et comment proteger l'information .
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 22:57

Je viens de terminer un BTS qualité agroalimentaire, et là je vais être surveillante d'un lycée pendant les quelques mois qu'ils me restent avant d'intégrer une école de gendarmerie (: 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 01:34

Alors j'ai passé un bac de chimie, j'ai ensuite totalement abandonné ce domaine et je rentre en MAN hôtelière en Septembre pour faire de la pâtisserie 8D pcq les gâteaux c'est le bien
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 08:41

Gwendi89 a écrit : Je viens de terminer un BTS qualité agroalimentaire, et là je vais être surveillante d'un lycée pendant les quelques mois qu'ils me restent avant d'intégrer une école de gendarmerie (:  Modification par gwendi89 le 02/08/2015 - 23:08:06
SOG ou GA ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 09:19

Elle n'a pas trop le choix vu sa formation, elle va devoir passer par le statut de gendarme adjoint volontaire, si elle est jugée médicalement apte bien entendu ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 09:25

Regenesis a écrit : Elle n'a pas trop le choix vu sa formation, elle va devoir passer par le statut de gendarme adjoint volontaire, si elle est jugée médicalement apte bien entendu ^^
elle est en BTS elle peux passer ESOG  directement
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 09:36

Pour répondre à ta curiosité pour ma part les études ces fini, à l'heure actuel je travail dans les vignes ;-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 13:37

Le bac est le niveau minimum requis pour faire sog. Donc autant viser haut (:
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 13:40

Gwendi89 a écrit : Le bac est le niveau minimum requis pour faire sog. Donc autant viser haut (:
Exactement, perso j'ai fais GA après le bac , mais là je reprend mes études. Tu vise une spé en particulier ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 14:42

qu'est ce qui ne t'as pas plu? oui la motorisée dans la blanche. (:
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 15:11

Le métier en soit ne me plaisait pas à 100% , puis après d'autres raisons mais du coup je pars et je n'y retournerais pas ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 16:46

ah d'accord. Au moins tu auras eu une expérience. bon je me sauve de ce post, pour laisser un peu la parole aux autres. ;) bonne fin d'après-midi à tous
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 18:58

Oui, pendant 3 ans . C'est vrai que l'on a dévié un peu pour le coup
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2015 à 23:38

Pour ma part je rentre en LLCER Anglais et Culture Economique à la rentrée avec aucune idée de quoi faire après! ^^
avatar contributeur de ICarter
ICarter
24/04/2024 à 18:49

Allez, la majeure partie des gens qui ont participé ayant quitté le site depuis, on réveille ce poste.

Moi je suis dans l'ingénierie logiciel.

Pour ceux ou celles qui ne travaillent plus, vous pouvez toujours donner votre dernier emploi.

Au plaisir de vous lire.

ICarter.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
24/04/2024 à 19:03

Coucou,

Je suis chercheuse au CNRS. En sciences cognitives et interfaces de Réalité Virtuelle.

Fuyez, pauvres fous 🤣


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Vyna
Vyna
24/04/2024 à 19:29

Je me reconvertis en ce moment dans le développement web. Mais je quitterai mon boulot actuel bien au chaud qu'en échange d'un CDI 😊

Pour l'instant je me forme et je code sur mon PC avec passion et bonheur, et excitation optimiste à l'idée d'une nouvelle vie à venir.

On verra quand j'en arriverai au stade des entretiens...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr