Quel est votre métier ou qu'étudiez-vous ? - Page n°6

avatar contributeur de ICarter
ICarter
24/04/2024 à 20:29

Citation de Vyna #506136

Bon courage 🙏🏿🙏🏿

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
24/04/2024 à 23:27

Je suis AMA (Assistante Médico-Administrative) pour un hôpital psychiatriques, dans une EMPP (Équipe Mobile Psychologique Précarité) pour les personnes en situation d’exclusion ( Migrants et SDF pour la plupart)

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
25/04/2024 à 23:51

Je suis professeur de yoga depuis 12 ans.

Auparavant, j'étais professeur de français en collège, une dizaine d'années, et souvent par épisodes. J'au démissionné sans aucun regret. Une très bienheureuse idée d'avoir changé de métier.

Auparavant, je dansais comme la cigale chantait.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/04/2024 à 06:49

Un grand Salut de Branleuse à tout le monde 😍😍

1/ Je fais des Études de Modo sur forum au sein d une École académique de Béto 🤣🤣

J en suis à la Leçon de la pratique des Avertosses, des Blablames , des Punitions Morales etc etc etc

Mes examens seront pour bientôt et se feront sur des Études de Cas sur le forum 🤣Et quand j aurais le diplôme, je prendrais la grosse tête et je serais enfin quelqu'un 🤣🤣🤣🤣

2/ Mon Projet : Devenir Riche par n importe quel moyen.... Comme ça, je pourrais attirer les filles avec une grosse Caisse et romantique - ment bleuffer et flamber à moooooort 🤣🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍😍

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/04/2024 à 10:10 - 26/04/2024 à 10:13

Citation de Fabienne H #506233

Tu es restée dans l’enseignement quelque part, jolie reconversion 👍

Quelle formation demandes ce métier ?

Citation de RêveuseParis #506240

J’espère que tes profs de Beto t’en feront voir pour bien te préparer à la charge de boulot proportionnelle aux nombre de boulets ( dont je fais partie!) du fofo😁

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
26/04/2024 à 19:31

Citation de RêveuseParis #506240

Ma reveuzzzz !!! Moi je suis chieuse professionnelle diplômée en névroses et psychoses appliquées... en cours de doctorat de transcendance numérique afin d'intégrer le groupe très fermés, elitiste et restreint des IA complotistes sur-entrainées aux cyberattaques terroristes du chantage émotionnel et affectif!

Hey ouaiiii.... j'assure!

Prochaine etape: trou noir massif, tsunami radioactif et tempête de sauce bolo géante!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/04/2024 à 21:09

Citation de RêveuseParis #506240

Plus souple le poignet quand tu fouette. Tu vas voire, si tu ne prend mes conseilles au serieux, tu vas te chopper un tour de rein carpien et tu ne pourra plus bouger la main !

Bon sinon, moi je suis conducteur super lourd.

Et j'étudis la musique en ce moment. Principalement la trompette et le violoncelle.

(Et du saxo aussi mais la trompette et le violoncelle sont suffisament difficile pour me laisser le temps d'integrer le solfège)

Et il y a peu j'ambitionnais d'apprendre l'espagnole ; l'italien et de me remettre à l'anglais mais la difficuler c'est de pouvoir pratiquer pour intégrer les leçons du coup je suis en stand bye, jusqu'à ce que je trouve comment gérer ce problème

J'ai aussi l'intention de passer le permis moto et bateau ...

Rhaaaa la la, s'il pouvait y avoir 20h de plus dans une journée, ce serait trop classe !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
26/04/2024 à 21:26 - 26/04/2024 à 21:26

Citation de Bidule #506311Rhaaaa la la, s'il pouvait y avoir 20h de plus dans une journée, ce serait trop classe !

20 h de plus ... Non pas sur terre

avatar contributeur de Laird
Laird
26/04/2024 à 21:34

Pour ma part, je suis AESH. J'accompagne des élèves en situation de handicap durant leur parcours scolaire. J'accompagne des élèves autistes, cette année.

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
26/04/2024 à 22:26

Citation de Némésis Inu #506250

Il est possible d'enseigner le yoga sans formation professionelle, juste en ayant un niveau et des compétences acquises, mais personne ne fait cela. Tous les professeurs passent par une formation diplômante.

Pour ma part, j'ai suivi deux formations diplômantes , une en hatha yoga, une en vinyasa yoga.

Mais ce n'est pas dans mes formations que j'ai appris, c'est par ma longue pratique en danse et en yoga.

Ensuite, on apprend encore plus en enseignant.

Niveau études, j'ai d'abord fait master philo, puis master et capes lettres.

Pour, finalement, me retrouver ici.

Tout cela a compté pour faire un chemin.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr