Quel est votre métier ou qu'étudiez-vous ? - Page n°6

avatar contributeur de ICarter
ICarter
24/04/2024 à 20:29

Citation de Vyna #506136

Bon courage 🙏🏿🙏🏿

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
24/04/2024 à 23:27

Je suis AMA (Assistante Médico-Administrative) pour un hôpital psychiatriques, dans une EMPP (Équipe Mobile Psychologique Précarité) pour les personnes en situation d’exclusion ( Migrants et SDF pour la plupart)

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
25/04/2024 à 23:51

Je suis professeur de yoga depuis 12 ans.

Auparavant, j'étais professeur de français en collège, une dizaine d'années, et souvent par épisodes. J'au démissionné sans aucun regret. Une très bienheureuse idée d'avoir changé de métier.

Auparavant, je dansais comme la cigale chantait.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/04/2024 à 06:49

Un grand Salut de Branleuse à tout le monde 😍😍

1/ Je fais des Études de Modo sur forum au sein d une École académique de Béto 🤣🤣

J en suis à la Leçon de la pratique des Avertosses, des Blablames , des Punitions Morales etc etc etc

Mes examens seront pour bientôt et se feront sur des Études de Cas sur le forum 🤣Et quand j aurais le diplôme, je prendrais la grosse tête et je serais enfin quelqu'un 🤣🤣🤣🤣

2/ Mon Projet : Devenir Riche par n importe quel moyen.... Comme ça, je pourrais attirer les filles avec une grosse Caisse et romantique - ment bleuffer et flamber à moooooort 🤣🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍😍

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/04/2024 à 10:10 - 26/04/2024 à 10:13

Citation de Fabienne H #506233

Tu es restée dans l’enseignement quelque part, jolie reconversion 👍

Quelle formation demandes ce métier ?

Citation de RêveuseParis #506240

J’espère que tes profs de Beto t’en feront voir pour bien te préparer à la charge de boulot proportionnelle aux nombre de boulets ( dont je fais partie!) du fofo😁

avatar contributeur de ChtiteVortex
ChtiteVortex
26/04/2024 à 19:31