Quel est votre métier ou qu'étudiez-vous ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2015 à 22:31

Euh... major ... comment dire ... c'est mal parti ^^' Pour le moment, je suis plutôt dans la moyenne.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2015 à 20:46

Je vois qu'il y a beaucoup de pointures ici. J'ai fait une licence lea anglais espagnol et portugais ainsi qu'un master de juriste linguiste et deux ans de japonais, tout cela ne servant qu'à dire que j'ai fait une licence lea anglais espagnol et portugais ainsi qu'un master de juriste linguiste et deux ans de japonais.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2015 à 23:50

Technicien en Énergies Renouvelables.  Je continu les études pour parvenir à intégrer une école d'architecture.. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2015 à 03:19

Comme Osanagokoro (j'espère ne pas me tromper dans le pseudo x)), je suis en deuxième année de licence de droit. Pour me diriger vers des études de notariat, à priori :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2015 à 10:43

Alors un peu compliqué pour moi : avant superviseur dans une banque Maintenant "rentier",  j'aime pas ce terme. Je vis comme si je travaillais sans travailler voilà donc non je ne suis pas Bill Gates, ni la reine d'Angleterre.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2015 à 13:58

Moi je compile les deux! Je suis étudiante en Sciences du Langage parce que ça me passionne, ET je garde des enfants parce que j'adore ça :) Certes, faire les deux est assez fatiguant et je dois adapter mon mode de vie, mais c'est épanouissant !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2015 à 14:49

Etudiante en deuxième année de biologie écologie. Est-ce-que d'autres bio sont ici ?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2015 à 18:40

Moi je passe un BMA (Brevet des Métiers d'Art) en Horlogerie, et je travail aussi à mon compte pour des particuliers. Je demande pas si y a des horlogers ou bijoutiers ici car je doute trouver un confrère :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2015 à 18:47

Cool tout ça :D Pour moi j'ai fais mon bac en graphisme pour finir en décorateur de voiture sportive (covering sisi :D) C'est amusant de voir tout ces métiers différent ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2015 à 18:50

C'est vrai, et moi  j'admire ceux qui font plein d'années d'étude après leur bac, j'aurai pas cette patience
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 12:28

En Terminale S (toujours au lycée) et je prévois de passé la PACES l'an prochain. Si je la réussis et que les études de médecine me plaisent, je poursuivrai mes études pour devenir médecin anatomopathologiste, pour pouvoir ensuite travailler à l'étranger (Canada).
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 12:45

hello! Je vais rentrer en troisième année d école d infirmière
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 17:34

Salut! Je suis ingénieur en informatique et artiste peintre :-D
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 18:24

En terminale L, avec l'espoir de devenir scénariste ou illustratrice, ou les deux dans le meilleur des cas :p Pourquoi pas tenter tout ça au Canada dans quelques années ? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 19:09

De mon côté: ingénieur en chimie organique. Et après l'obtention du diplôme==> école de marketing en alternance (chef de produit) Allez, la dernière année, je touche au buuuttttt!!! >_<
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 21:05

BTS MUC, en alternance ... je suis dans une boutique de nautisme
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 21:26

J'ai finis ma 1ier année dans une école d'informatique/programmation, j'étudie pour 5ans année, pour sortir avec un bac +5 ingénieur en informatique :) et la je suis en stage pour 6mois :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 21:29

Coucou :)  J'ai vu qu'il y avait quelque géologue alors je viens soutenir mes confrères ;)  Je rentre en Master 1 Géologie de l'aménagement. #Cailoouuux :p
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 21:33

Je vais commencer un CAP Bijouterie- joaillerie :D  C'est le début de ma vie \o/
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 03:04

Coucou ! Pour ma part, je viens de finir mes deux ans de prépa littéraire et là, je rentre entre 3e année de management, communication et traduction à l'ISIT. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 06:38

viens de finir mention complémentaire cuisinier en desserts de restaurant et je passe sur un CDI de pâtisserie en laboratoire :s
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 08:32

@Raffy, tu me donne faim rien qu'en expliquant tes études xD
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 12:33

Je viens de sortir d'un Bac pro SAPAT (Service à la personne et au territoire) et je voudrai devenir animatrice socio-culturelle !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 13:46

Pour ma part, je continue cette année en prépa MP à Lille ! (2ème année de prépa) en espérant que ça va aller pour les concours ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 14:08

Moi je commence un bac pro ELEEC à ERDF, je suis partit pour 3 ans de cours, et sinon j'ai un CAP cuisine, (Quoi ? cuisine et électricité c'est pas ressemblant ? je savais pas) :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 14:29

Bah il faut de l'électricité pour faire de la cuisine, non ? :p Donc ça se défend ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 16:38

Coucou, moi je vais en formation d'aide soignante à la rentrée et après je retente le concours d'infirmier :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2015 à 16:57

En septembre, c'est partis pour ma 3ème année de licence de lettres modernes, avec toujours cette impression que ça va jamais se terminer :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2015 à 15:28

Je suis actuellement en deuxième année de médecine   Pour l'instant plein d'idée de ce que je veux faire (ou plutôt de ce que je ne veut pas) mais on verra ce que j'aurai après le concours de l'internat  
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
26/07/2015 à 15:45

Je suis prof d'allemand et d'italien et je me partage entre les collégiens et les lycéens... Sinon à coté, je fais mes études de chanteur lyrique ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr