Testez votre GAYDAR ;) - Page n°2

Ancien membre  
68.3% WALLAH ! Je suis pas encore au point mais en même temps il y en a ou tu réponds car tu aimerais qu'ils le soient et non pas car tu penses qu'ils le sont.
Ancien membre  
66,7 % alors que je reconnais personne dans la rue... Je crois que la chance est avec moi 
Ancien membre  
J'ai eu 71.7 % ! Je pense avoir le flair haha ! Même si ce test est plus que douteux, j'ai quand même bien rit !
Ancien membre  
Marrant ce test ! 68,3 pour moi. Je suis moins mauvaise que je le croyais ^^ Ou alors, j'ai progressé ? haha ! Sérieusement, je pense qu'on peut tous entraîner notre gaydar, même si certains on plus de facilité que d'autres. C'est comme pour n'importe quoi, après tout. ;)
Ancien membre   - Modification par shewolf le 06/03/2015 - 18:32:56
J'ai toujour trouvé que le " gaydar" tres drôle si on le décompose : "gay" et " dar " ( tout est lier Xb )
Ancien membre  
Tiens Antoine76 tu n'as plus à te sentir seul, j'ai fait exactement le même score que toi ^^'
Ancien membre  
J'avoue, pareil que SheWolf, "gaydar" me fait parfois penser à autre chose ^^
Ancien membre  
61,7 % comme quoi le radar gay ne veut strictement rien dire, je pense plus pouvoir reconnaître de personnes montrant qu'elles sont gay ou lesbiennes mais après ce n'est pas écrit sur notre front ^^
Ancien membre  
Pourquoi on devrait forcément se "reconnaitre entre nous" ? Les personnes LGBT sont des personnes commes les autres, comme le dit si bien J.K Rowling x)
Ancien membre  
Wow ! Ce site ne fonctionne pas >.< Comment j'ai fait pour avoir encore moins que la moyenne .. T.T D'après ce site j'ai autant de chance de reconnaître un gay que de distinguer un poisson rouge d'un T-REX (la métaphore est un peu extrème mais bon)
Ancien membre  
Que du pif et pourtant j'ai obtenu 61 % et quelques. Ce test c'est n'importe quoi. je n'ai jamais réussi à savoir qui était homo, bi ou hétéro !
Ancien membre  
MOUALLEZ j'ai obtenu 68% ! Bon c'est vraiment débile ce teste, quand même... mais ça passe le temps ;)
Ancien membre   - Modification par Klasu le 01/10/2015 - 21:07:49
Score de 58.3%. Je pense que pour certaines photos, on presque penser avoir affaire à un/une non-hétéro. Pour d'autres, et bien c'est le jugement personnel par rapport à nos préférences.
Ancien membre  
51.4% lol, au niveau du hasard ... et à peine mieux que dans la vraie vie ^^ je dois pas être doué pour décoder les signaux !
Ancien membre  
Moi 60% ahah j'y crois pas à ses test mais c'est marrant de temps en temps d'en faire pour se vider la tête :p
Ancien membre  
Énorme, j'ai compris le principe qu'une fois rendu au résultat. Je suis à 50% tout pile. (ce qui du coup n'a aucun sens ^^) Mais bon, je pense sincèrement que l'orientation sexuelle de quelqu'un n'est pas écrite sur sa tronche. Ça se saurait. ^^
Ancien membre  
Ouahhh 65%, je pensais pas avoir autant alors que dans la vrai vie, je suis nul pour savoir qui est gay,  donc même si ce test est à prendre au second degré, imaginons que cela soit vrai, je dois passer à côté d'une belle histoire qui pourrait être ;-) 
Ancien membre   - Modification par Merise le 02/10/2015 - 12:20:14
41,7% !!!!! Je le savais, je le savais... Quelle cata! -_-' Qui dis mieux? :P Edit : Après vérification, seulemement deux  acolytes en dessous des 50%: Nouveaubidu74 & Antoine76, ouvrons un groupe! ;)
Ancien membre  
remarque un aussi mauvais score c'est pratique, il suffit que tu partes du principe que la personne que tu penses hétéro ne l'est pas, et inversement ;-)
Ancien membre   - Modification par Merise le 02/10/2015 - 13:03:52
Haha! Meeerci David91! ;) Malheureusement cela ne fonctionnera pas qd je serai confrontée à un homme... -_-' Ou alors il faut que j'inverse ton conseil dans ce cas... Pfiou, ça devient compliqué!  Édit: oups, je n'avais pas lu tes deux derniers mots. Autant pour moi. -_-' Quoi qu'il en soit je serais dans un éternel doute "d'étiquetage".
Ancien membre  
Un peu debile ce test mais bon... J'ai obtenu 45... ça reflète assez bien vu que je suis incapable de deviner l'orientation sexuelle des gens x)
Ancien membre   - Modification par Merise le 02/10/2015 - 15:56:34
Ah, viens avec le groupe des moins de 50% FreePanda! :) On sera quatre à se sentir moins seuls comme ça. ;)
Ancien membre  
Ahah je rejoins direct votre groupe x) 
Ancien membre  
Malgré ton score, tu reste la meilleur des quatres! ;) Congratulations! 👍
Ancien membre  
Ouah ! Je me suis surpassée x)
Ancien membre  
Moi c'est a 68.3 ahah
Ancien membre  
Je crois entendre un rire moqueur... :P
Ancien membre  
65%... Pas trop mal ? x) Moi je trouve ce test plutôt intelligent, parce qu'au delà du fait qu'il montre bien que c'est pas si évident que ça de savoir (autrement dit : que l'orientation d'une personne est pas marquée sur son front), je trouve qu'il fait réfléchir sur nos propres représentations d'une personne gay ou lesbienne... Qu'est-ce qui nous fait désigner telle photo plutôt qu'une autre ? Quels clichés on peut avoir en tête et quel crédit on leur accorde ?
Ancien membre  
75% Facile du coup. Les 3 premiers que je crois j'ai raison, et le 4ème, je saurais que j'aurais tord, donc j'dis le contraire de ce que je penses et bam, Gaydar infaillible !
Ancien membre  
Moi 65% :-) 

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.



Communauté gay

BeTolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est un véritable site de rencontres gay tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.