Les gens en couple qui veulent quelque chose !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 18:34

Les personnes qui sont en couple mais qui te parle comme si quelque chose allait se passer, vous connaissez ? Moi oui et je commence à en avoir marre de tomber que sur des garçons qui sont pris ou qui veulent me prendre (You get me ?) Est-ce que ça vous ais déjà arrivé et si oui comment vous avez réagis ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 19:22

Ben dans ce cas faut poser la question directement en début de conversation si la personne est prise ou pas, au moins tu es fixé x) Après si il ment c'est une autre histoire ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 19:29

Comme l'a dit Louwic demande directement en début de conversation, et si à un moment donné tu as des doutes sur la personne (sans faire une fixation sur ça non plus), ça sert à rien d'insister, faut passer à quelqu'un d'autre qui te mettra à l'aise et en confiance. Évite également tous ceux qui viennent de larguer leur ex trop récemment après une relation de plusieurs mois/années, ils se serviront de toi pour oublier leur trauma et ont des chances de se remettre en couple avec leur ex (cependant je ne généralise pas il y a des exceptions).
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 19:37

J'ai quitter ma copine trois jours après avoir rencontré un gars et pourtant cette histoire a durée un mois avec de l'amour donc je fais partis de tes exceptions. Je crois que je me suis mal exprimé ... Ce que je veux savoir c'est, une fois que la personne a dit qu'elle avait un copain comment il faut réagir ? Moi j' ?ai toujours l'impression de passer pour un idiot qui prenait ses rêves pour une réalité et ne plus savoir quoi dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 19:44

T'inquiète pas on est tous passé par ce moment, quand on se fait des films sur un mec et qu'il nous sort qu'il est en couple ! Ca m'est arrivé y a quelques années et ça m'as bien foutu un coup, et le mieux dans ce cas là c'est de lâcher l'affaire petit à petit, passer à autre chose, ça ne sert à rien de continuer à nourrir l'espoir qu'ils se séparent et que vous puissiez être ensemble, ça n'apportera que de la souffrance :/
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 20:16

Essaie de ne pas trop t'attacher et espérer avant d'avoir la réponse à tes questions alors :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 20:59

Détail bête, mais toujours penser à lire le profil complètement, la plupart du temps tu y trouve les informations de ce style. Je reste toujours sans voix quand quelqu'un me pose des questions auxquelles je réponds sur ma présentation... Quelque part, cela prouve que beaucoup ne regarde vraiment que les photos :-/ 
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
20/10/2014 à 21:24

Kattarsis, ça ce n'est un secret pour personne, si tu savais le nombre de "salut ça va" que je reçois alors que la réponse est la première phrase de mon profil... Vu que tu cherches une relation stable, lâche l'affaire avec le mec, clairement. Quand bien même il quitterait son copain pour toi, ça montre bien qu'il n'est pas fidèle et qu'il est capable de changer de joujou une fois qu'il se sera lassé de toi. Sans parler du fait qu'il n'est pas du tout honnête. Après, si tu cherches simplement du bon temps (on aura compris de quoi je parle), pourquoi, mais à 2 conditions : assure-toi bien que ton gars, là, il ne trompe pas son mec dans son dos, et surtout, il faut que ce soit très clair dans ton esprit que ce n'est que du sexe et qu'il ne faut pas en espérer plus de cette relation (et là je parle en connaissance de cause). Il reste une troisième option : s'il se trouve que tu t'entends bien avec ce mec, rien ne t'empêche de le voir à titre amical. Bon, ça ferait une rencontre un peu marginale pour des potes, mais pourquoi pas ^^ De même, je te conseille de ne pas avoir des vues sur lui, c'est ce qui conservera un rapport sain. Voilà voilà ! ;)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr