COUPLE HELP !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2014 à 22:31

Comment fait-on pour se séparer d'un garçon qui est persuadé qu'on est en couple ?  Pour vous la faire courte je me suis retrouvé dans un lit avec un mec qui me faisait un massage sans passer par la case départ ...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2014 à 22:37

j'ai envie de dire BRAVO et BIEN FAIS mdrr toujours aire attention a ce qu'on bois ! et laisser voir les autres avant au cas ou x))) *sors* nan mais la .. franchement je vois pas comment mis à par couper tout les pont direct :/
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2014 à 22:45

Mais c'est méchant parce que lui est attaché au bout de trois jours ...  J'étais même pas bourré ! C'est ça le pire ! -fuis-
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2014 à 22:52

Tout d'abord SHAME ON YOU!  ensuite dit lui directement du genre " je t'apprécie , tu es gentil mais je ne veux pas avoir ce genres de relations avec toi , bonne continuations " ou alors un peu plus direct " t'es bien gentil , mais t'es pas mon genre alors merci de me laisser tranquille " si ça ne marche assomme le et enterre le vivant , ça avait marcher avec mon ex ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2014 à 22:53

Merci du conseil je prend note ! On ne sait jamais BRO !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2014 à 23:01

De rien , je te recommande vivement la dernière méthode ... mais bon c'est toi qui voit lol :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2014 à 23:10

Humm Profite de la situation ! Enfin, déjà essaye de lui rapeller à plusieurs moment je sais pas, si il t'offre un cadeau ou fait quelque chose vraiment typique sort lui la petit phrase "mais c'est pas comme si on était en couple" Vois le comme un plan Q, si tu ne veut vraiment pas/plus de lui, explique le lui clairement. Ou devenez sex-friends et fait le sortir dans les endroits Gay-Friendly où il pourras trouver l'homme de sa vie ou toi le tien.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr