La différence d'âges... vos avis - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2015 à 15:20

Salut :) Moi je peux répondre par expérience car je vis en ce moment une relation avec une femme de 33 ans et moi j'en ai 20 ... Autant dire que ca a été très difficile pour elle au début car elle a toujours pensé que c'était bizarre et anormal les couples a grande différence d'âge ... Surtout qu'elle est italienne du Sud et là bas la mentalité c'est année 50 ( sans rigoler, les lesbiennes de Calabre n'existent pas, il n' y a que des femmes " sportives"). Ca a été des grandes conversations entre nous pour comprendre nos sentiments, elle a du beaucoup réfléchir et elle m'a laissé une chance au bout de deux mois ^^ C'est vrai que parfois on ne se comprend pas, elle a des délires que je ne suis pas, des conversations sur le monde du travail où je ne peux la conseiller étant encore étudiante .. Mais pour qu'une relation aboutisse dans le temps, il faut selon moi, regarder dans la même direction ... Si dès le départ on veut des choses différentes ca sera difficile ... La différence de l'âge reste dans la tête et parfois ca saute aux yeux vu les réactions différentes ou les incompréhensions. Ca peut faire peur ... Ma copine a peur de n'être qu'une passade, que je change en grandissant et que je ne veuille plus d'elle ou que je rencontre quelqu'un de mon âge avec qui je me sentirai mieux ... Mais pour moi une relation a différence d'âge peut marcher, quand il y a de l'amour alors la tolérance et la patience qu'il faut avoir suivent :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2015 à 22:24