Quelles langues parlez-vous ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 11:42

J'aime les cultures différentes, les modes de vies des autres pays et les langues étrangère j'ai eu la chance de partir 2 mois en Allemagne et 1 an en Angleterre ! deux pays pourtant proche de la France mais totalement différents ( je ne prétends absolument pas savoir tout mais j'ai des premiers ressentit) . Je parle français et anglais je maitrise l'allemand ( meme si mon niveau d'allemand en a pris un coup quand j'étais en angleterre) j'ai fais aussi de l'espagnol et mes grands parents ont grandis en Sicile donc je sais 2 3 mots en italien !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 11:43

Ah et j'ai fais un an d'initiation à la langue et à la culture chinoise !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 17:23

Français et anglais couramment, j'ai aussi appris l'Italien et l'espagnol que j'ai un peu oubliés depuis car peu pratiqués. Et je parle Tchèque aussi, puisque j'ai vécu en CR pendant un an. Et j'essaye d'apprendre l'hébreu aussi maintenant.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 19:33

Arch8, toi qui cherchais un site pour avoir un certain partage avec des gens d'autres langues, vas faire un tour sur ce site -> [url=] c super ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 23:04

Je parle 4 langues : français, anglais, allemand et LSF (Langue des signes françaises) Je peux parler couramment le français, l'anglais et la LSF. L'allemand c'est intermédiaire. J'avais fait une année d'espagnol, je voulais continuer (j'étais très bon), mais j'ai arrêté.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 00:20

Merci beaucoup, Morgane68. Je me suis inscrit sur différents sites qui suivent le même principe (certains par écrit, d'autres par visioconférence) et c'est très enrichissant. C'est très valorisant de faire des progrès dans une langue et d'apprendre la sienne à un étranger. Je conseille ça au plus grand nombre. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 04:11

Personnellement, je me débrouille avec toutes les langues de tout les pays, mais plus volontiers celle des femmes. [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 05:02

Moi je parle le français (nan, c'est vrai ?) Mddr :D L'anglais L'espagnol L'arabe :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 13:58

Ma langue, s'il ne fallait en choisir qu'une, Serait sans un seul doute celle de Juwwn. love kiss, baby héhéhéhééhéhéhéhé
avatar contributeur de HaricotMungo
HaricotMungo
11/02/2021 à 11:55

hmmm, jaimerais bien déterrer ce sujet.

langues que je pratique couramment : Francais , Anglais US et Mandarin. je peux facilement interchanger entre ces 3 dans une discussion. ça m'arrive souvent lors de reunions visio avec les collègues étrangers.

je peux aussi vieculer une simple discussion en Japonais, à l'écrit et à l'oral. mais peux pas aller plus loin concernant des sujets tres subjectifs ou scientifiques.

j'aimerais bien apprendre l'espagnol. sauf que je ne sait toujours pas rouler R...

avatar contributeur de Brissous21
Brissous21
11/02/2021 à 12:52

je ne parle que le français , mais je comprend certain mots en anglais , ce qui me permet de traduire une phrase et je sais dire bonjour en japonais , portugais , anglais , langue des signes .

je sais dire merci en anglais , allemand et espagnol mes notions sont très basiques , et je connais deux trois insulte que je ne prononce que très rarement

avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2022 à 20:44

Je parles français, anglais et portugais. J'apprends l'espagnol qui est assez similaire et quand je ne lâche pas l'affaire j'essaie d'apprendre l'italien. Je regarde des films et des séries en VO sans rien comprendre de ce qu'il se dit mais c'est comme l'anglais, j'ai appris comme ça et petit à petit c'est venu tout seul. En espérant que ce sera pareil avec l'espagnol et l'italien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr