Les filles masculines - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 11:06

Je suis d'accord avec pingouin! :)  Une fille qui reste naturelle sans 1 tonne de maquillage n'est pas forcément masculine, et une fille masculine n'est pas non plus une grosse crado qui se lave au déo et qui se change tous les 2 mois. C'est avant tout des styles de vie, des façons de se comporter, des caractères différents entre chaque personnes. D'ailleurs Redfeather et Voxanshui, vous dites que vous, ce que vous aimez c'est protéger l'autre, prendre les initiatives et en fait jouer un peu le rôle "du mec", parce que c'est votre caractère et que c'est comme ça. Des filles plus féminines rechercherons ce coté protecteur. Cependant ce n'est pas pour ça qu'une fille masculine "est" un mec, pour ce que (je sais plus exactement qui disait ça désolé) vous disiez, le coté douceur et tout qu'il y a chez ces filles, et non chez les mecs. En revanche pour le style vestimentaire que ça ailles du jogging troué au pantalon de marque "classe", et tout ce qui passe des baskets aux talons, du sweet épais au petit gilet coquet, de la tonne de maquillage à la simplicité absolue il n'y a pas de mal habillé, chacun son style, chacun ses envies, chacun peut choisir la représentation de lui même qu'il/elle veut. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 12:18

Atchoum78 : Excuse moi, c'est +1 que je voulais mettre mais mon portable est d'humeur à me faire chier, l'affichage a bugué et j'ai touché à côté ^^' Je trouve que tout ce que tu dis est d'une grande justesse, c'est juste beau quoi :P Surtout la fin ^^ bref, excuse moi pour le flop. Enf**ré de portable >.< 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 15:07

Ahah ^^ merci :) Aaah! La technologie de nos jours! ^^ :p 1 5 m o t s a l a c o n
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 15:14

J'ai topé pour toi, honorable plume rouge. Ne me remercie pas, je suis géniale, je sais. <__<
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 16:49

Jawax : Ah cool ! Euh ben.... piano aqueux, t'es un vrai pamplemousse ! Voilà ! (Oui je sais, je sais, ne le dites pas, je connais la sortie de toute façon !)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 18:35

Hello à vous toutes :) Que de choses ont été dites et chacune semble convaincue par son opinion et quelque part, c'est très bien :) Si je résume très très vite les opinions, il y a de tout en fait... Des filles masculines qui préfèrent les filles masculines, les mêmes qui préfèrent les féminines, celles qui aiment les deux, et pareil pour les filles féminines. Il y a donc de tout et si le sujet plaît tellement c'est qu'il interpelle tout à chacun! Mais deux choses sont à distinguer et je ne crois pas que ça a été fait. La première est le fait d'être plutôt féminine ou masculine, la deuxième est d'aimer les filles plutôt masculines ou féminines. Et dans vos discours, les deux se mélangent. Ce que je trouve étonnant, c'est le besoin de certaines de se justifier quant à leur apparence. Pourquoi?!!! Si vous êtes bien dans votre peau, alors pourquoi se justifier?!!! Je n'ai pas lu un seul discours dont la fille dit clairement qu'elle ne se sent pas bien dans sa peau (mais je n'ai pas tout lu donc je me trompe peut-être...)! Je trouve ça très étonnant, car je connais très peu de filles (hétéro, bi ou homo) qui se sent vraiment bien dans sa peau. Et plus on est jeune, moins on est à l'aise avec son physique! L'apparence, qu'on le veuille ou non joue un rôle essentiel aujourd'hui, même si j'avoue que c'est affligeant!!! C'est super énervant, mais malheureusement on est obligé de faire avec. Et sans mentir, je suis la première à juger les autres sur leur physique. Mais je le garde toujours pour moi-même (sauf quand la fille m'attire vraiment!!). Je vous expliquerai plus bas ma vision des choses à ce niveau.  Vous avez toutes autour de la vingtaine d'année (autrement dit, vous êtes jeunes...) et croyez moi, le physique compte énormément surtout quand on recherche du travail. Il ne suffit pas d'assumer son physique aujourd’hui pour passer correctement... Et vous verrez que plus tard, vous entrerez toutes à un moment donné dans le moule passe-partout!! Cela ne nous empêche pas d'avoir nos opinions, nos envies, mais à un moment ou à un autre, vous ferez ce que la société attend de vous. Exemple : la fille la plus masculine possible ne mettra jamais son jogging préféré pour un entretien d'embauche et inversement la fille la plus féminine possible n'en rajoutera pas trop en artifices et bizarrement, les deux nanas vont se croiser sans qu'il y est une grande différence entre elles. Ce que je dis au niveau professionnel est malheureusement aussi valable au niveau personnel. Tout le monde est sensible au physique et se serait mentir que de dire le contraire. Vous semblez assez d'accord pour dire que ce qui fait véritablement les gens c'est ce qu'ils sont à l'intérieur. Mais oui!!! Vous avez raison!!! Mais avant de voir l'intérieur, on voit l'extérieur :) Ne l'oublions pas!! Et quelque part, notre apparence extérieure et l'image que l'on donne de nous-même est toujours en lien avec ce qu'on est à l'intérieur. (sûre de nous, complexée, révoltée, timide...) A ce niveau, peu de personnes sont capables d'être franches avec elles-mêmes et admettre ce qu'elles sont vraiment. Et si elles sont franches avec elles-mêmes, qu'une petite partie d'entre-elles le sont ensuite avec les autres! Ça ne remet pas du tout en question le fait que ces personnes puissent être des gens très bien!!! Je dis juste qu'il n'est pas facile de se connaître et d'assumer. Je suis quelqu'un qui a confiance en moi (au sens où je sais qui je suis, ce dont je suis capable et ce dont je ne suis pas capable), mais je me reprends souvent en train de vouloir me justifier ou de me mentir! C'est énervant!! Je crois aussi au fait qu'on oublie le physique d'une personne une fois qu'on connaît bien la personne. J'en suis même convaincue!! Mais, jusqu'à un certain point seulement et c'est là que vient la différence entre l'amitié et l'amour... J'aime connaître les gens et j'avoue que le physique m'importe peu dans ces conditions. Toutes les personnes qui me plaisent ont des choses à m'apprendre et je sais aussi que je peux apporter beaucoup à ces mêmes personnes. C'est ce qui me plaît dans les relations humaines. Certaines d'entre elles deviennent des ami(e)s car le courant passe super bien! A ce niveau, le physique, je m'en fiche! Mais déjà là, j'en connais plein qui ne me suivent pas! Rassurez-vous, ils ne font pas partie de mes amis! Mais si je parle d'amour, c'est tout à fait différent!! Je vais être attirée par une fille qui me plaît à tous les niveaux : physiquement et mentalement! Je n'ai pas spécialement de critères précis, mais je sais qu'une fille qui ne m'attire pas physiquement n'aura aucune chance car je ne cherche pas qu'une amie, mais l'amour.  Ainsi, je peux comprendre les filles qui ne sont pas attirées par les filles masculines ou à l'inverse qui ne sont pas attirées par les filles féminines... On ne peut rien faire contre et il ne s'agit pas du tout de dire qu'elles sont mieux ou moins bien, mais juste qu'elles attirent moins. Après, il semble que les filles plutôt féminines attirent plus... Ben c'est ainsi et c'est aussi le cas chez les hétéros! Il faut l'accepter! Mais heureusement, il existe aussi le contraire, mais c'est plus rare... Donc il ne faut pas perdre espoir!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2014 à 18:54

Je crois qu'on pouvait pas mieux résumer! (15 mots mots mots mots mots trop de mots!)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2014 à 23:07

J'ai pas tout lu mais j'ai lu ton premier paté Jaw : une fille masculine n'est pas obligée de s'habiller comme un sac, montrer ses formes? c'est ce que je fais mais avec des beaux vetements d'homme. Ceintrés, repassés, clean! une masculine n'est pas forcément une camionneuse dénigrée, on peut être un bonhomme élégant ;) Et perso je pense que le style n'y fait rien, c'est vraiment à la gueule que ca fonctionne, parce qu'il y a des filles magnifique, avec un potentiel et un charme dingue et qui ne repondent pas aux "critères" comme vous dites, qui ont le cheveux courts et à qui on ne voit pas forcément les formes et les seins. Et pourtant je suis sure que celles qui disent qu'elles detestent les masculines pourraient carrément tomber sous le charme de certaine filles androgynes, alors bon, ne pas definir un "style" c'est le mieux. Ok on a toutes un idéal, mais soyons honnete on n'aura jamais ce que l'on reve totalement d'avoir (sauf exceptions), et du coup dans la réalité on reve surtout d'avoir qqn avec qui on s'entends super bien, un alter ego, une ame soeur, qqn avec qui on est à l'aise etc... et ca, ca ne s'appelle pas la beauté physique ! 
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr