les mangas à conseiller de lire - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2014 à 14:44

DEATH NOTE!!! ou sinon (mais plutôt à regarder) y a Hunter X Hunter c'est vraiment pas mal ce manga j'adore personellement 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2014 à 16:03

pareil que le message précédent death note est un must-watch (lol) et code geass aussi, ainsi que attack des titans, très bon anime. Sinon fulmetal alchemist en livre mais fulmetal brotherhood en anime (car il retrace mieux le livre que l'autre anime). voilà^^
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2014 à 18:51

Edgeofpain >> à ce qu'il parait les mangas de L'Attaque des Titans sont pires que l'animé (j'ai vu que les deux premiers épisodes pour le moment et après avoir vu le premier j'ai beaucoup hésité à regarder le second! xD) Dans les mangas peu connus, je conseille celui que je suis en train de lire: Jormungand. Les dessins sont pas vraiment très beaux, ça c'est clair, il y a des disproportions et des formes assez étranges, MAIS, néanmoins, l'histoire est juste extra! Un mélange d'humour et de vérité. C'est l'histoire d'un enfant soldat qui devient l'un des gardes du corps d'une trafiquante d'arme qui voyage dans chaque continent pour faire ses affaires toujours accompagnée de ses gardes-du-corps. Honnêtement, il est super! Il n'y a que 11 tomes (si je me souviens bien)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2014 à 19:15

Je dirais que mon préféré reste Mirai Nikki action, amour, et suspense tu reste  la respiration coupée entre chaque épisode ou tome pour savoir la suite car le suspense est excellent et on ne prévois jamais la suite
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2014 à 22:11

Et bein ça fait pas mal de mangas tout ça ! Merci à tous pour vos réponses :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2014 à 20:25

Mes incontournables sont Full Metal Alchemist, Saiyuki, et enfin Dogs. DOGS Bullet and Carnage est très rare et peu connu et les tomes ne sont plus édités en France ( donc pour la suite direct en anglais ). Si vous aimez un style graphique à la fois manga et ultra-inké ( bien noir et blanc avec de sublimes aplats et sans trop de trames et un line punchy et épuré ) et avec un scénario très Tarantino, ce manga est fait pour vous. Par contre il est VRAIMENT violent, donc à ne pas mettre aux mains des sensibles. Il a y aussi l'adaptation en manga du roman Maximum Ride par James Patterson qui est géniale à mon gôut. Comme pour Dogs, les trois premiers tomes en français, le reste en anglais. Suivez Max et sa bande d'enfants mutants aux gênes aviaires et aux ailes gigantesques à travers une grande épopée afin de connaître leurs origines. Mais sans cesse, les scientifiques les poursuivent et tentent de les enfermer à nouveau pour de sordide projets. Pour eux, commence à la fois le voyage et la survie. Après j'adore aussi D.Gray man. RAVE, manga de Hiro Mashima, son tout premier opus. Autant je HAIS profondément Fairy Tail, autant je me suis régalé avec RAVE. Negima, Death Note,... Othello, un shojo qui traite des troubles de la personalité et de la schyzophrénie. Ce shojo n'est pas niais,l'histoire d'amour est carrément secondaire, voire tertiaire. Il est rock n roll ( hé ! Y a du Led Zep' dedans ) bourré d'humour décalé et très con, et l'héroïne ( deux en une ) et à la fois attendrissante on compatit pour elle alors que son double est clairement badass, a du style. 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 18:14

Ça a toujours été dur de trouver un manga/anime orginial et de bonne qualité. Parmit les plus connus je vous conseillerai Death Note si c'est pas déjà fait. Le scénario est très élaboré pour un manga, on ne tombe pas dans le cliché, l'ambiance et glauque et on y pénètre facilement! Pour une fois l'anime apporte vraiment un plus sur ce point. Les personnages de Light et L sont excellents et on s'y attache bien, oui oui même Light qui est un anti héros et un bon gros salaud (pas d'autres mots).  Bref si c'est pas déjà fait je vous le conseil vivement  (en plus, ça fait réfléchir!  C'est beau non ? :D) Des mêmes auteurs (oui parce qu'ils sont 2 : un dessinateur et un scénariste ) je vous conseil également Bakuman...un Slice of Life qui raconte l'histoire de 2 jeunes étudiants qui veulent devenir mangaka avec 1 au dessin et 1 au scénario  (tiens tiens, ça vous rappel rien ?). L'histoire et à la fois banal et complètement captivante. Une vraie bouffée d'air frais et destiné à tout le monde. Une vraie perle.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2015 à 19:45

Je suis actuellement en pleine lecture d'un manga vraiment intéressant (j'attends avec hâte la suite) qui s'intitule Death Edge. Les dessins sont magnifiques (je trouve) et l'histoire est plutôt intéressante. Le gros problème de ce manga c'est que l'auteur(e?) écrit d'autres mangas à côté et donc ça prend plus de temps pour les scans :/ Mais c'est à lire!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 00:47

Beaucoup d'excellent Mangas sont citée avant moi, personnellement je te conseil:  - One Piece - D Gray Man -Tiger and Bunny - Assassination Classroom
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 03:12

il y en a des tonnes, mais pour te répondre faut savoir tes gouts, sinon on va tous te les cites se sera fait lol. l'avantage des mangas c'est qu'il y a de tous (tennis, amour, sport, basket, vélo, sex, humour, dessin, mort,) pour tous les gouts : 1- a part ce de base comme tu as dit dbm (sur le net) la suite de dbz deaht notes bakuman (dessin) yu gi oh arc v magic 1412 hunter x hunter magi robotech shaman king 2° ici =>[url= de divers mangas [/url] tous dépends de tes gouts
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 22:43

Tout dépend de ce que tu aimes mais a lire je te conseil ga rei ou enigma et a regarder en se moment j'adore assassination classroom :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2015 à 23:19

L île de hôzuki il est terrible je suis pas une fan de manga mais celui là j ai kiffé de dingue y a vraiment des livres prenant:)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2015 à 23:32

Naruto !!!! Ca représente toute une grosse période de ma vie, ça à marquer mon adolescence surtout mais jusqu'à assez récemment vu que ça c'est fini il y a peu de temps. Vraiment j'ai adoré 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2015 à 11:38

Alors je dirai "L'attaque des titans", "Black Butler", "Maiden Rose" (yaoi), "King Games" la première version ça suffit, "Pandora heart", "Hellsing", "Crimson Spell (yaoi), "Vampir", c'est indépendant les deux "Vampire Chronique", "Café Occulte".... Après je vais avoir de nouveau pour mon anniversaire mais tant que je les ai pas lu je ne peux rien dire....
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2015 à 11:41

Et j'allais oublier "Mirai Nikki, Guilty Crown, No game no life, SAO, Tokyo Goul, je les ais vu tous en animé... Et ils sont tous plutôt bien !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 02:26

Tout dépend quel genre de manga (à lire) ou animes (à regarder) tu aimes ! Comme animes je peux te conseiller D-Frag, Tora Dora, Elfen Lied,  Sora no Otoshimono, Black Bullet, Mayo Chiki, High School of the Dead, High School DxD, Angel Beats, Boku wa no tomodachi gasakunai, To love et Akuma no Riddle ! Et j'en ai pas mal d'autres en réserve si tu veux. :3
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 03:09

Owari no seraph, Karneval, Shinsekai Yori, Rokka no yuusha, Aoharu x Kikanjuu, Juuza Engi, God eater, Akatsuki no Yona, 07-ghost (Je le déconseille aux gros fragiles comme moi.)... J'en mettrai d'autres quand mon cerveau aura dormi. 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 23:22

Naruto Fairy Tail Magi the labyrinth of magic Nura le seigneur des yokai Noragami Tokyo Ghoul Prunus Girl l'Académie Alice Area D Asagiri la princesse de l'aube Bamboo blade Bakaramon Billy bat Blue dragon : Ral Grad Blue Exorcist Bride Stories Le Chien gardien d'étoiles Complément affectif Death note Doubt Judge Un drôle de père Dämons Détective Conan Enfer &  Paradis Evil Heart Fruits Basket Full Moon Hammer session Host club Jackals Je ne suis pas un ange Montage Nanja Monja Pluto Et encore pleins d'autres mangas :3. Mais je pense que c'est surtout une question de goût et que c'est à tout à chacun de se forger son propre bagage de lecture :3.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2015 à 01:39

classifiés par genre : Horreur : higurashi no naku koro ni (<3) / Another / elfen lied Policier fantastique : umineko no naku koro ni (<3) Manga illustrant la perfection (oui c'est tres objectif) - glauque / suspens / philosphique : shinsekai yori (<3<3) Nekketsu : fairy tail Yaoi : Junjou romantica (pour les mangas papier, mp j'en ai beaucoup chez moi et je peux filer des titres :3) historique : hakuouki shinsengumi kitan (<3) fantastique mystere long métrage : kara no kyoukai -> mention spéciale à l'OST divine Battle royale : Fate/Zero (<3<3)  / Fate/stay night / Fate/stay night unlimited blade works (a voir dans cet ordre, ost de la meme compo que kara no kyoukai donc juste *___*) Shojo / vampire : Vampire Knight Repetitif / beau / seinen : jigoku shoujo (<3<3) fantastique / politique : densetsu no yuusha no densetsu (fin en queue de poisson mais cet animé est juste génial :o <3) Shonen / exorcisme / nekketsu : d gray man romance / niannian / belle musique : tsubasa reservoir cronicles ("distrayant et belle ost") Policier / délire / sang fushia (sisi) : danganronpa (<3) Ecchi / romance : Sekirei  Shonen / oriental / magie colorée : magi (<3) Seinen / shojo ai / armes  : ga rei zero (<3) policier / thriller / classique : Monster / Death note (<3) Shojo / discrimination / belles images : red data girl / ookami kakushi (<3) Délire / discrimination / assassina / extra terrestres / slice of life : Assassination classroom (<3<3) Dark magical girls / magie / josei : puella magi madoka magica (<3<3<3<3<3<3<3<3<3 sisi) / Selector infected wixxos (<3)  / genei wo kakeru taiyou Shonen presque seinen / alchimie / magie / politique : fullmetal alchemist brotherhood Sombre / shonen / shonen ai / délire : black butler kuroshitsuji Ecchi / shojo / hilarant / lourdingue parfois : Zero no tsukaima Jeux vidéo style : Sword art online (uniquement S1 P1 et S2 P1) / No game No life (<3<3) / log horizon (<3) / tales of the abyss j'en oublie surement, mais ça en fait déja pas mal :D reperez vous avec les coeurs pour savoir ceux que j'ai particulierement aimé :s
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2015 à 10:56

Je lis fairy tail et one piece (mais je deteste les animés).. J'ai lu Death Note, Love Hina et j'ai jamais essayé de yaoi (apparemment c'est bien) :s
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2015 à 15:21

Oui, surtout Love Neco. Le Yaoi c'est le bien, le Yuri c'est le bien. 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2015 à 15:45

le yuri c'est le mal :o ya pas un seul mec dans les épisodes ça fout les jetons *mais l'opening de sakura trick est trop bon *-* *
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2015 à 15:48

Mais le Yuri c'est mignon. Le meilleur opening, c'est celui de Kekkai Sensen. (Que je conseille, au passage, il est excellent.) 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2015 à 19:25

Le Maître des Livres, Erased, Pokémon, Love Hina, Aphorism.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2015 à 11:49

[img]]? Dans les Yaoi, n'oubliez pas les extraordinaires mangas de Kano Miramoto. Plus réaliste dans les relations que les autres Yaoi, le dessin est magnifique et les histoires prenantes.  Ici photo de Rules qui est édité en Français. 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2015 à 02:56

albator 84 Albert le 5° mousquetaire Alice aux pays des merveilles astro le petit robo avatar Avengers l'equipe des super-héros avengers rassemblement Barbapapa Batman beyond - la releve Batman l'alliance des heros Batman new adventures Batman tas Ben 10 Ben 10 n° 2 : Alien Force Ben 10 n° 3 : Ultimate Alien Ben 10 n° 4 : omniverse beyblade beyblade 2 : métal fusion beyblade 3 : métal master beyblade 4 : métal fury Bienvenue chez les Robinson bleach blue exorcist candy capitaine flam chocolat et vanilla clementine cobra animation 2010 Code lyoko cosmocast 2011 cowboy bebop creamy merveilleuse creamy Cynthia ou le rythme de la vie Dans les Alpes avec Annette Death Note detective conan dragon ball dragon ball GT vo dragon ball Z vo emi magique equipière de choc Fairy Tail Foot 2 rue Fullmetal Alchemist Brotherhood georgie gigi goldorak gwendoline Heidi Hercule hunter x hunter 2011 (vostfr) Ile au trésor inuyasha (vostfr) jack jack Jackie Chan adventure jayce et les conquerants de la lumière jeanne et serge judo boy juliette je t'aime kid paddle la jeunesse d'albator La Ligue des Justiciers l'academie des ninjas lady oscar Là-haut lamu Le magicien d'oz Le sourire du dragon L'empire des cing askadis Les chevaliers du zodiaque Les maitres de l'univers Les malheurs de sophie les minipouss les mondes engloutis Les Mysterieuses Cites d'or Les Mysterieuses Cites d'or 2 Les quatres filles du Dr march Les rasmokets Les super nanas les zinzins de l'espace Lucille Amour Et Rock and Roll martin mystere mask max et Compagnie Mes Tendres Annees Naruto Naruto Shippuden (vostfr) Nils Holgersson Oliver et compagnie one pièce (vostfr) patlabor petite olympe Pinocchio pinocchio le robo princesse sarah ranma un demi ricky star Robin des bois robotech robots rock-lee SD rody le petit cid sakura chasseuse de cartes sankukai shaman king sherlok holmes silverhawks soul eater super durand sword art online I vostvf tchaou et grodo The new batman adventures tom sawyer toriko totally spies tour du monde de lydie ulysse 31 vandread I vandread II Vanessa ou la magie des reves Vas-y Julie vision Escaflowne x-or xxxholic young justice yu-gi-oh yu-gi-oh arc yu-gi-oh zexal   voila tous ce que je regarde ou que j'ai vu et aimez tu a tous les genre lol
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2015 à 12:17

Parmi ceux que je connais bien, je peux conseiller : Fullmetal Alchemist (en anime c'est Fullmetal Alchemist Brotherhood) Mär (je conseille plus l'anime, y a plus de détails sur certains personnages notamment) L'attaque des Titans (en manga comme en anime) One Piece Resident Evil Marhawa Desire Dragon Quest la Quête de Daï Eyeshield 21 Nicky Larson (ou City Hunter, c'est pareil) Digimon Yu-Gi-Oh (DM, GX, 5Ds, Zexal, Arc-V) Slayers Code Lyoko Gundam Wing Belle et Sébastien Rémi sans Famille Ulysse 31
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2015 à 13:29

Bonjour, je sais pas trop à qui on conseille des mangas, mais j'apporte ma petite contribution n'ayant pas été cités ^^. En manga : Pour l'action je dirais Vinland Saga, Berserk, Gantz et Dorohedoro (ce dernier est mon préféré). Pour l'horreur : King's Game, Ibitsu, Uzumaki (ou n'importe quelle oeuvre de Junji Ito), Hideout, Apocalypse No Toride (du zombie). Et en anime je recommande Steins;Gate, Zankyou no Terror, AnoHana, Barakamon, Durarara!!, Baccano, Psycho-Pass, Shigatsu wa kimi no uso, Tokyo Magnitude 8.0, kids on the slope. Tous énormes. Bonne journée !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2015 à 18:26

Je te conseille Red eyes swords, un manga qui pour thème l'assassinat, c'est vraiment intéressant car il y a toujours un côté fantastique, il est bien pensé etc etc.. Je te le conseille fortement ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2015 à 01:29

TitiO2 a écrit : Je te conseille Red eyes swords, un manga qui pour thème l'assassinat, c'est vraiment intéressant car il y a toujours un côté fantastique, il est bien pensé etc etc.. Je te le conseille fortement ! ^^
par pitié ça s'appelel akame ga kill, pas red eyes sword, c'est un simuli de traduc ça '-'


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr