Citation de Anubis #397564
Oh !!! Bonsoir Anubis,
Pour la première fois, je vous lis jusqu'à la fin, pas traumatisant comme les autres récits, bien écrit pourtant mais je suis une âme sensible 😵?💫.
Là votre nouvelle me parle, je crois aux esprits, âmes qui flottent tant que nous les avons pas laisser s'en aller en paix, je pense que nous avons des anges gardiens qui nous guident tout au long de notre chemin de vie.
Le karma et la réincarnation existent, afin que nous puissions atteindre un certain niveau de compassion, de bienveillance, de respect, de tolérance, d'honnêteté et bien d'autres valeurs humaines.
Je crois aux intuitions et depuis quelques temps, mois, je les écoutent et suis rarement trompée par celles- ci.
L'âme sœur ou âmie d'âme, se trouve au long de notre existence, il suffit d'écouter notre intérieur et elle apparaît là où nous nous attendions le moins, cette âmie d'âme nous accompagnera tant que nous serons à son écoute et surtout à l'entendre, à la faire fleurir et épanouir.
Mais si nous nous renfermons, et sommes pas entendues comme ces trois sœurs, nous allons dépérir, être envahies par la violence, le désespoir et enfin par la force des choses : choisir de mourir.
Voilà, ce que votre récit, histoire, nouvelle m'a inspirée.
Merci.
Bonsoir Tashunka,
Je n'ai pas écrit de gore cette fois ci, le surnaturelle j'aime aussi l'écrire, peut être y à t'il une vie après la mort, on n'en sais strictement rien. Je te remercie pour ton commentaire et de l'avoir lu entièrement
Pourquoi j’ai lu ça à 2:30 du matin?
Citation de Weîity Beîiy #3975
HOOOOOOOO, JEEEEEE SUIIIIIS LE FAAAAAANTOOOOOME DE MINUIIIIIIT HOOOOOOÔO !!!
...
...
Ta gueule il est 2h30 du matin !
Simple efficace, infaillible ! 😁
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Anubis #397564
( suite tant attendue😋)
Sœur céleste fixait avec regrets les trois petites croix en bois avec leurs prénoms gravés dessus. Trois petits monticules de terre derrière la vieille chapelle indiquaient l’endroit ou reposaient désormais ces orphelines qu'elle appréciait tant. Les trois petites dépouilles sans vie ont été enterrées dans la précipitation. Certaines sœurs proches des filles se sont outrées qu'on ne cherche pas plus d'explications sur la cause de leur mort. La mère supérieure à été la seule à examiner les corps après leur découverte et dans ses prières elle parle de « mort de désespoir »…un simple arrêt cardiaque…Pourtant, certaines sœurs dont la soeur céleste, parlent d'un empoisonnement. Ce ne serait pas la première fois que cela arrive. Dans les bois jouxtant le couvent, les connaisseurs en horticulture peuvent trouver de quoi faire l'affaire et des récits racontent que certaines sœurs en ont déjà fait la triste expérience. La mère supérieure les avaient pourtant prévenue de ne pas toucher à certaines baies roses dans les bois. La communauté des sœurs est très attachée à leur mère et ce n'est jamais bon d’aller à l'encontre de ses paroles. Cependant, comment ces petites auraient pu quitter leurs chambres ou elles étaient cloitrées sans attirer l'attention ?
C'est alors qu'une main se posa sur l’épaule de soeur céleste.
Sœur céleste reconnu le ton de voix grave, posé et autoritaire de la mère supérieure.
La mère supérieure l'interrompa soudain en lui faisant signe de se taire et de prier. Elle ajouta après sa prière…
Sœur céleste surprise aquiesca en fermant les yeux et hochant la tête. Mais tandis que la mère supérieure s’éloignait, l'esprit de céleste secoué par les paroles froides et insensibles de leur mère, décida de la suivre en cachette.
La mère se dirigeait vers la chambre des petites. Celle-ci s’arrêta devant un mur. Le fameux mur auquel parlait les filles dans leur crise d'hystérie. Puis la mère supérieure disparu…Le mur sembla l'avoir absorbé. Céleste couru alors jusqu'au mur et le toucha de ses mains moite. Un flash lui transperça alors les pensées….des images, des sons… un rite dans les flammes….des bûchers…des sœurs hystériques …des sœurs mortes… le malin gravé dans la peau d'une des sœurs ….les trois filles buvant un liquide rosé…notre mère !
Quand elle ouvrit les yeux, la mère supérieure se tenait devant elle. Une lueur de folie et de meurtre transperçait ses yeux. Elle agrippa céleste par la gorge et la pressa contre le mur maléfique.
Elle tendit alors un bol d’eau rosée au lèvre de sœur céleste en appuyant fort sur sa gorge….
Sœur céleste s’écroula alors sur le sol en convulsant. La mère supérieure s’abaissa jusqu'à son visage livide pour le prendre dans ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres bleues.
😈😁🙏😇🌠
🌸
Je bloque sur le titre du topic : rien ne prouve que l'au-delà n'existe pas
Par contre il y a fort à parier que l'au-delà des uns, n'est pas celui des autres !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Quelle belle suite Calimerotte, il y a du suspense, on ne sais pas comment sont mortes les trois soeurs et jusqu'à la fin du déroulement, stupeur, c'étais en faite la mère supérieur. Encore bravo. A notre prochaine collaboration 😉 .
Drôle de coïncidence pour un profil se présentant comme le dieu égyptien de la momification et psychopompe de parler de la mort…
J’ignore s’il y a bel et bien une vie après la mort, mais ma mère et moi rêvons parfois des personnes décédés que l’on a chéri profondément, et qui semblaient venir pour donner de leurs nouvelles, ou vérifier si nous allons bien.
J ai parfois l impression que l Au-delà, c est ici sur terre, Y a tellement de choses Surealistes qui se passent 😂
Citation de Calimerotte #397635
Je suis votre Fan inconditionnelle :thumbs
Citation de Reveuseparis #397824
Merci ma reveuze...mon inspiration vient de vous toutes 😉😚
Merci à toutes celles et ceux et ceulles qui m'ont lu ... et un tout spécial merci à mon anubise qui me donne l'impulsion à l'inspiration😚😎
Bon dimanche à tous les betos😊