Et si l'au-delà existait vraiment......

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2022 à 20:02

  1. Angleterre. Suite à la mort tragique et inexpliqué de leurs parents, Mandy, Stacy et Cindy sont placé dans un orphelinat. Toutes les trois sont placée dans la même chambre. Cela fait deux semaines maintenant qu'elles sont prise en charge par les bonnes soeurs de l'orphelinat. Tout se passe bien, le personnel est plutôt gentil, leurs camarades aussi. Leurs seul soucis, la disparition de leurs parents. Une tristesse et une douleur pour elles, surtout Cindy la petite dernière. La plus touché par la tragédie, elle s'isole de plus en plus et ne parle pratiquement plus à personnes, même à ses propres soeurs. Cindy a été surprise par Mandy dans la nuit à parlé au mur.....Elle parlait en fait à ses parents, comme s'ils s'étaient devant elle, elle leur posait des questions et rigolais avec eux. Mandy en a parlé à la mère supérieure. Celle-ci à alors isoler Cindy. Ce fut au tour de Stacy de parler à ses parents à travers les murs, puis Mandy les entendit aussi. Les jours et les semaines ont passées. Les trois soeurs se sont finalement retrouvés cloîtrés dans leur chambre, discutant à longueur de journée au mur, s'enfonçant de plus en plus dans leurs mutismes. Bientôt plus d'appétit, les accès de violence, des insultes aux bonnes soeurs......Et finalement un matin, les trois petites ont été retrouvées mortes dans leur chambre......
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2022 à 20:54

Citation de Anubis #397564

Oh !!! Bonsoir Anubis,

Pour la première fois, je vous lis jusqu'à la fin, pas traumatisant comme les autres récits, bien écrit pourtant mais je suis une âme sensible 😵?💫.

Là votre nouvelle me parle, je crois aux esprits, âmes qui flottent tant que nous les avons pas laisser s'en aller en paix, je pense que nous avons des anges gardiens qui nous guident tout au long de notre chemin de vie.

Le karma et la réincarnation existent, afin que nous puissions atteindre un certain niveau de compassion, de bienveillance, de respect, de tolérance, d'honnêteté et bien d'autres valeurs humaines.

Je crois aux intuitions et depuis quelques temps, mois, je les écoutent et suis rarement trompée par celles- ci.

L'âme sœur ou âmie d'âme, se trouve au long de notre existence, il suffit d'écouter notre intérieur et elle apparaît là où nous nous attendions le moins, cette âmie d'âme nous accompagnera tant que nous serons à son écoute et surtout à l'entendre, à la faire fleurir et épanouir.

Mais si nous nous renfermons, et sommes pas entendues comme ces trois sœurs, nous allons dépérir, être envahies par la violence, le désespoir et enfin par la force des choses : choisir de mourir.

Voilà, ce que votre récit, histoire, nouvelle m'a inspirée.

Merci.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2022 à 21:02

Bonsoir Tashunka,

Je n'ai pas écrit de gore cette fois ci, le surnaturelle j'aime aussi l'écrire, peut être y à t'il une vie après la mort, on n'en sais strictement rien. Je te remercie pour ton commentaire et de l'avoir lu entièrement

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 02:31

Pourquoi j’ai lu ça à 2:30 du matin?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/04/2022 à 03:22 - 23/04/2022 à 03:23

Citation de Weîity Beîiy #3975

HOOOOOOOO, JEEEEEE SUIIIIIS LE FAAAAAANTOOOOOME DE MINUIIIIIIT HOOOOOOÔO !!!

...

...

Ta gueule il est 2h30 du matin !

Simple efficace, infaillible ! 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 10:44 - 23/04/2022 à 15:09

Citation de Anubis #397564

( suite tant attendue😋)

Sœur céleste fixait avec regrets les trois petites croix en bois avec leurs prénoms gravés dessus. Trois petits monticules de terre derrière la vieille chapelle indiquaient l’endroit ou reposaient désormais ces orphelines qu'elle appréciait tant. Les trois petites dépouilles sans vie ont été enterrées dans la précipitation. Certaines sœurs proches des filles se sont outrées qu'on ne cherche pas plus d'explications sur la cause de leur mort. La mère supérieure à été la seule à examiner les corps après leur découverte et dans ses prières elle parle de « mort de désespoir »…un simple arrêt cardiaque…Pourtant, certaines sœurs dont la soeur céleste, parlent d'un empoisonnement. Ce ne serait pas la première fois que cela arrive. Dans les bois jouxtant le couvent, les connaisseurs en horticulture peuvent trouver de quoi faire l'affaire et des récits racontent que certaines sœurs en ont déjà fait la triste expérience. La mère supérieure les avaient pourtant prévenue de ne pas toucher à certaines baies roses dans les bois. La communauté des sœurs est très attachée à leur mère et ce n'est jamais bon d’aller à l'encontre de ses paroles. Cependant, comment ces petites auraient pu quitter leurs chambres ou elles étaient cloitrées sans attirer l'attention ?

C'est alors qu'une main se posa sur l’épaule de soeur céleste.

  • De pauvres âmes perdues, désormais en paix... prions pour elles…

Sœur céleste reconnu le ton de voix grave, posé et autoritaire de la mère supérieure.

  • Je prie pour elles mère et regrette qu'elles nous aient quittés si tôt … c’étaient de braves filles charmantes et très attachantes…J’espère juste qu’ elles n'ont pas trop souffert… Elles étaient malades mère… Quelque chose chez elles avait changé… j'ai remarqué…

La mère supérieure l'interrompa soudain en lui faisant signe de se taire et de prier. Elle ajouta après sa prière…

  • Dieu ne vous demande pas de remarquer sœur céleste… Dieu est avec nous…il nous protège du malin… Sa protection divine encore une fois nous a sauvé …nous …et ses petites âmes perturbées impures …

Sœur céleste surprise aquiesca en fermant les yeux et hochant la tête. Mais tandis que la mère supérieure s’éloignait, l'esprit de céleste secoué par les paroles froides et insensibles de leur mère, décida de la suivre en cachette.

La mère se dirigeait vers la chambre des petites. Celle-ci s’arrêta devant un mur. Le fameux mur auquel parlait les filles dans leur crise d'hystérie. Puis la mère supérieure disparu…Le mur sembla l'avoir absorbé. Céleste couru alors jusqu'au mur et le toucha de ses mains moite. Un flash lui transperça alors les pensées….des images, des sons… un rite dans les flammes….des bûchers…des sœurs hystériques …des sœurs mortes… le malin gravé dans la peau d'une des sœurs ….les trois filles buvant un liquide rosé…notre mère !

Quand elle ouvrit les yeux, la mère supérieure se tenait devant elle. Une lueur de folie et de meurtre transperçait ses yeux. Elle agrippa céleste par la gorge et la pressa contre le mur maléfique.

  • Vous ! …êtes comme les autres… une abominable créature menaçante …. Ces filles … je les ai purgées de tout leur mal….je les ai sauvées…. Tout comme j'ai sauvé certaines de nos sœurs ….tout comme je vais vous sauver vous….Les esprits rôdent ici….ils prennent possession des corps pour essayer de m’envoûter…pour essayer de me séduire… certaines sœurs ont essayé de faire germer la fleur du mal dans mon cœur …. Elles ont essayé par leurs baisers et leurs caresses de m’ attirer dans les flammes de l’enfer…. Ces petites avaient un don de leur parents ! Ceux-ci savaient parler aux morts…Elles avaient hérité de leurs dons … Elles ont transformé ce mur en portail avec l’aide de leurs parents dans l’ au-delà …ils voulaient prévenir les petites….leur raconter la menace….ils savaient pour les sœurs empoisonnées….ils savaient pour les sentiments pervers….et ne voulaient pas que je m'en prenne à leurs filles….mais Dieu !!! Il me protège et je suis sa main…..tout ces pouvoirs herités sont l'œuvre du malin !!!

Elle tendit alors un bol d’eau rosée au lèvre de sœur céleste en appuyant fort sur sa gorge….

  • Buvez ceci mon ange… vous serez sauvée…. Vous irez au paradis…

Sœur céleste s’écroula alors sur le sol en convulsant. La mère supérieure s’abaissa jusqu'à son visage livide pour le prendre dans ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres bleues.

  • Repose en paix mon ange…

😈😁🙏😇🌠

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 10:59 - 24/04/2022 à 09:48

🌸

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/04/2022 à 11:29

Je bloque sur le titre du topic : rien ne prouve que l'au-delà n'existe pas

Par contre il y a fort à parier que l'au-delà des uns, n'est pas celui des autres !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 14:22

Pas mal la nouvelle.

Je suis fan du cycle des films sur les Warren (annabelle etc.) Et j'ai les 2 seuls livres qui existent sur eux en français...

J'aime bien aussi Amityville et rosemarie baby....

Alors j'adore ce genre d'histoires.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 19:57

Quelle belle suite Calimerotte, il y a du suspense, on ne sais pas comment sont mortes les trois soeurs et jusqu'à la fin du déroulement, stupeur, c'étais en faite la mère supérieur. Encore bravo. A notre prochaine collaboration 😉 .

avatar contributeur de Dreambre
Dreambre
23/04/2022 à 20:54

Drôle de coïncidence pour un profil se présentant comme le dieu égyptien de la momification et psychopompe de parler de la mort…

J’ignore s’il y a bel et bien une vie après la mort, mais ma mère et moi rêvons parfois des personnes décédés que l’on a chéri profondément, et qui semblaient venir pour donner de leurs nouvelles, ou vérifier si nous allons bien.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/04/2022 à 12:31 - 24/04/2022 à 12:31

J ai parfois l impression que l Au-delà, c est ici sur terre, Y a tellement de choses Surealistes qui se passent 😂

Citation de Calimerotte #397635

Je suis votre Fan inconditionnelle :thumbs

avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2022 à 15:38

Citation de Reveuseparis #397824

Merci ma reveuze...mon inspiration vient de vous toutes 😉😚

Merci à toutes celles et ceux et ceulles qui m'ont lu ... et un tout spécial merci à mon anubise qui me donne l'impulsion à l'inspiration😚😎

Bon dimanche à tous les betos😊



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr