Dans une cage dorée.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2021 à 21:37

J'étais là, dans cette cage dorée qui me servait d'observatoire.. Même le diable ne pourrait avoir de meilleurs sièges que le mien. Je reste les yeux rivés sur ce corps devant moi. J'entend ces hurlements, ces cris ressemblent à des encore, à des j'en veux plus. On prend soin de bien laver les plaies. Ensuite le bourreau me montre une partie de la cuisse, il découpe un carré et frotte la lame entre l'épiderme et le muscle, pour que le muscle rougi soit bien visible. On m'offre d'en manger et devant ma négation, c'est à l'autre qu'on force à faire avaler. On pratique ces coupures partout sur le corps en appuyant bien et en prenant soin de ne pas y aller d'un coup pour que l'autre s'évanouisse. Ce processus dura plus de 4 heures. Il saupoudra de sel les muscles à vifs, j'avais envie de goûtait aussi au plaisirs du bourreau qui faisait subir à l'autre. Il prit la hache et l'enfonça dans le rectum de la victime. Je voulais jouer moi aussi. Notre victime était un homme tronc maintenant et le bourreau fatigué de la survie de l'homme, décida d'en finir et on le laissa mourir lentement enterrer dans la terre pour que tranquillement il s'asphyxie. Le bourreau me prit dans ses bras et me sortit de ma cage dorée, " vas-y petite fée, la viande est pourrie à souhait, la prochaine fois, maman t'en laisseras plus ".

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2021 à 21:53

Chaud ton histoire ! Y a des bonnes choses, on lit avec plaisir. je n´ai pas trop saisi la chute, mais c´est peut-etre voulu. L´idée de la fée dans la cage dorée qui regarde des horreurs et y participe est une bonne idée.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2021 à 21:54

Merci Dime de ton commentaire et surtout que tu as apprécié de le lire.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
20/01/2021 à 22:02

Cela ressemble à des supplices - ou des tortures - du Moyen-Age.

Mais s'il y a une petite fée, dans une cage dorée. Alors ça change tout à l'interprétation du texte.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2021 à 22:05

Merci Jstophe d'avoir lu mon histoire, c'est ce que l'on dit souvent à un enfant, que c'est une petite fée.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
20/01/2021 à 22:10

Citation de Anubis #352040

Pour les aider à s'endormir, comme pour les bercer.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2021 à 22:13

Exactement Jstophe

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2021 à 22:59

Anubis, si tu prends de la drogue je veux la même. Ton histoire m'a fasciné, filé la nausée et amusé à la fois. ; )

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2021 à 23:00

Merci Plume d'avoir lu mon histoire et je ne prends aucune drogue. La prochaine seras encore plus terrifiante.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
20/01/2021 à 23:05

Avec des éléphants roses ou des dinosaures hauts comme King-Kong.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr