L'histoire d'Innuit mon loulou à 4 pattes

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2022 à 22:41 - 08/07/2022 à 22:53

Bonsoir tout le monde:-)

Alors je n'ai pas trouvé de rubrique animaux, peut-être me faudra t'il des autres lunettes!?

Je m'appelle Innuit, maman m'appelle Innu. Je suis d'origine luxembourgeoise.

Je comprends aussi le français, bien évidemment, je suis bilingue. J'ai six ans et demi.

Maman a fait pas mal de kilomètres pour venir me chercher et m'adopter.

Elle a même eu un contrôle à la maison.

Ma maman avait été violée par un toutou à l'âge d'un an. Je n'ai pas connu mon père.

Les personnes ont été punies chez qui ma maman à quatre pattes habitait, c'était des

cas sociaux qui ne s'occupaient pas correctement de nous. Je fus avec mes frères

ramené dans un refuge avec ma maman. Nous sommes 3 frères.

Quand maman est venue en janvier 2016 elle est tombée raide dingue de moi et c'était réciproque.

Nous nous ressemblions, car tous les deux en surpoids. Nous avons tous les deux bon appétit.

Maman ignorait cependant que je suis un petit chien fragile. Ma photo elle l'a mise sur son profil.

J'ai apparemment l'air d'un spitz mélangé avec, je ne sais quoi?

J'ai été opéré d'une fistule buccale, je faisais souvent des crises de "reverse sneezing", et je fait

aussi des bronchites et suis allergique. Pour mon repas, il faut faire attention car j'ai facilement

mal au ventre. Il me manque aussi un canal lacrymal et maman doit me rentrer des fois

le "cherry eye", Pour l'instant on n'opère pas.

Quand je suis arrivée chez elle, j'étais "l'enfant roi". J'ai commencé à sauter du balcon, vétérinaire, rien du tout.

Un autre jour je refit la même chose, cette fois-ci j'avais atterri sur des buissons. Je me suis amusé à arracher

la tapisserie du couloir. Quand je me sentais seul quand maman était sous la douche, je sévissais.

J'ai cassé avec mes dents pas mal de pattes de meubles et ensuite la tapisserie de la cuisine, je n'en fit qu'une bouchée.

Un autre jour j'avais dévoré le câble de l'imprimante et maman qui cherchait la panne, hihi.

Petit à petit je devint plus calme.

Je m'amusais maintenant à trainer la petite culotte de maman et sa chemisette sur le gazon,

je faisais bien attention qu'elle soit sous la douche, hihi.

Bien évidemment ils étaient troués, je n'en fit qu'une bouchée.

Un jour quand le voisin est venu tondre notre pelouse il a ri, maman avait oublié de les enlever.

Je n'aime pas les puppies donc les petits bébés chiens. Même l'école d'éducation n'a rien servi.

Ils m'énervent et veulent toujours jouer, or moi j'ai un caractère pépère foutez - moi la paix.

Je ne mords jamais or je me fait comprendre. Je n'ai pas intérêt de désobéir quoique j'avais

pété déjà trois câbles, m'étant sauvé plusieurs fois. Ah les cons, ils arrivaient plus à me rattraper.

Dès qu'ils s'approchaient je courrais plus vite qu'eux, mazette, trainards, na!

Maman ne marche pas très bien, elle a été cherché le voisin et ils m'ont rattrapé avec la voiture, j'avais envie de prendre le large

et d'aller me promener dans la foret. J'avoue j'habite dans un "quatre étoiles", maman se plie en quatre pour moi.

Une autre fois c'est Diego, mon ami et son maître qui sont venus à la rescousse de maman.

Elle avait laissé toute la maison ouverte cependant comme nous ne sommes pas fortunés Alibaba et les 40 voleurs n'ont pas sévi, Dieu merci.

Maintenant je vais vous parler de mes copains, Diego, un beauceron, qui a le même âge que moi, 6

ans et demi. Quand je le vois, je deviens tout agité, je pleure, j'aboie et quand il me fait des bisous

je fond. Des fois en signe d'amour il se jette sur moi, j'ai mal et je lui montre les dents, il a tendance

à m'écraser. Il pèse 65 kilos et moi 12 kilos et des poussières. C'est mon meilleur ami.

Mon ami Pitch, une diva, un spitz japonais n'aime pas Diego, car il est très jaloux. Ils s'aboient dessus,

voyez-vous je suis très convoité, je n'y puis rien. Il aimerait n'avoir que moi comme ami cependant je vous avoue

que je préfère Diego; Pitch a deux ans et est très nerveux et agité. Il est mignon, vient me faire des léchouilles, est soumis, cependant j'aime

bien ma tranquillité. L'année dernière il voulait me manger mes friandises, je n'aimais pas partager et je lui ai volé dans les plumes.

Maman a sévi, une sur le cul, et c'était fini. Je lui ai aboyé dessus, elle m'a pris par le collet, et c'était terminé.

Je suis dominant maman sait y faire pour que j'arrête. Elle ne frappe que très très rarement et ses tappes

ne font pas mal. Dix minutes plus tard elle a oublié et moi aussi:-)

Avec Pitch cela va maintenant on se supporte:-)

Ah il y a encore Kapi un bâtard comme moi, quand je le vois j'aimerais que maman ouvre tout de suite la véranda, or comme j'ai tendance à me sauver, c'est niet. Je lui aboie dessus et m'énerve.

Et le dernier est smothie une sorte de yorkshire, je pleure à nouveau dans la véranda, maman ouvre la porte fenêtre, et je vais lui dire bonjour à travers le grillage du jardin.

Eh bien voilà, je vous embrasse tous et j'espère que vous avez passé un bon moment avec moi?

Bisous

Votre Innu

Pour les dames, je vous fait un baise-main comme à maman.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
09/07/2022 à 05:05

Tu es un sacré polisson Innu.

Tu as de la chance d'avoir une maman comme la tienne qui te pardonne aussi facilement tes bêtises.

Moi je suis plutôt chat que chien mais cela m'a fait plaisir de vivre un moment ta vie de toutou.

Je te souhaite longue vie car manifestement ta maman t'adore.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 09:00 - 09/07/2022 à 09:05

Citation de Harmonique #407435

Merci Monique d’avoir pris le temps de me lire

Comment ils s’appellent tes chats?

Mes cousins c’est Timy et Poli des luxembourgeois.

Apparemment avant ma venue maman avait en charge Victor un chat sauvage. Maman a dû l’euthanasier car il avait le sida

Je te fait des lechouilles sur la main

Euh je fait aussi des fois pipi sur le tapis lavable de la cuisine

Bien souvent la nuit je fait semblant d’aller faire pipi et c’est pas le cas hum donc je me lève dans la nuit sans faire de bruit et hop je me décharge hihi 🙊

🤚

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
09/07/2022 à 09:09

J'en ai plus actuellement

Le dernier que j'ai eu blanc et noir. Je l'appelais "Minouche" et mon fils "Beauté"

Mes deux enfants sont très chat aussi. Ma fille célibataire a une chatte qui est son amour.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 09:28

Citation de Harmonique #407447

Wer die Menschen kennt weiß die Tiere zu schätzen

Qui connaît les humains préfère les animaux 😍🌹😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/07/2022 à 10:20

Citation de Liliane #407411

Un Texte en honneur de nos compagnons à quatre pattes 👍😍 Merci Liliane

Mouah je suis l'Animale de Compagnie de mon Labrador et de mes deux Chats 🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 10:25 - 09/07/2022 à 18:25

Citation de ReveuseParis #407454

Aha donc vous habitez chez votre chat 🐈

J’espère qu’il vous traite bien?

Le labrador devra s’incliner hum

Ils sont très gentils 🌹🌷

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
09/07/2022 à 10:30

Citation de Liliane #407449

Je ne veux aucun mal aux animaux en règle générale. Je n'ai aucune pitié pour les moustiques, les guêpes, les grosses araignées (je ne ferais aucun mal aux araignées type faucheuses, j'en ai deux dans mon bureau au travail).

Cependant j'aime bien que les animaux restent à leur place. Tout mes chats par exemple ont été éduqués pour ne jamais monter sur une table.

Et Je préfère un nounours qui va me prendre dans ses bras en me disant des mots doux à un grizzli qui va disperser mes membres dans sa furie.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 10:36

Citation de Harmonique #407457

Monique je réagi comme toi

Quand je vois l’araignée le soir je me dis

Araignée du soir bon espoir

Araignée du matin chagrin

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/07/2022 à 10:40 - 09/07/2022 à 10:41

Citation de Liliane #407455

Lilianeeeeeeeeeeee, Vous n'allez pas me croire, mais, mes Animaux me traite avec beaucoup d'Humanité et pfffuuuuu il me font perdre parfois Mon Animalité grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 🤣🤣🤣............... Mais j'avoue que mon Labrador me sociabilise bien et mon DRESSAGE consiste à rencontrer plein de Jolies Maîtresses 😍🤣

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
09/07/2022 à 10:41 - 09/07/2022 à 10:42

Leur chance de survie est inversement proportionnelle à leur taille.

Regarde sur Internet Faucheuse araignée, elles ont des longues pattes, il ne faut pas leur faire de mal elles sont très gentilles.

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2022 à 10:50

Citation de Harmonique #407460

Les araignées ne me dérangent pas

J’ai la phobie des poules et des oiseaux pas des canards car ils ont d’autres becs et pattes c’est dingue

Mes oiseaux m’aiment car je leur donne à manger en hiver et à boire en été

Les merles me chantent leur dernière chanson 🌹

Quand j’étais à Ostende une femme s’est faite agresser par une mouette qui lui a volé son sandwich 🥪

Une autre fois la mouette m’a mangé le jambon que j’avais placé sur la fenêtre à l’extérieur n’ayant pas de frigo dans la chambre

Quelle histoire



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr