"S"entêter à vouloir être aimé"

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2021 à 21:03

Obselète ma raison d'être, mon coeur s'en est perdu, au détour de chemins vermoulus...

Comment redevenir celle que j'étais, insousiante et gaie...

Pourquoi m'avoir ouvert les yeux au désir d'aimer, pour me laisser choir là, dans le noir...

Au désespoir, mon âme est en peine...

Sais-tu combien de temps il m'a fallut pour me réconcilier avec moi-même...

Pourquoi suis-je si obstinée par cette idée...

Je n'ose, ne serait ce qu'un instant, oublier ton regard, ni renoncer à cet espoir...

Pourquoi m'entêter à vouloir me blesser...

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore", phrase qui n'a de cesse de me frapper...

Merci à toutes celles et celui qui m'apportent leur précieux soutien ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2021 à 21:16

Courage à toi

Ce n'est pas simple d'oublier quelqu'un comme ça. Au fil du temps tu finiras par l'oublier.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2021 à 21:19

Merci Emy, pas simple, non, ça fait mal...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2021 à 21:46

bon courage, tu vas y arriver, je crois en toi !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2021 à 21:52

Merci Riccia, je ne sais pas, pas vraiment envie de rebondir cette fois-ci...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2021 à 21:53

Citation de Chrys Pink #359676

Ben... t'as pas le choix ! mon côté autoritaire te l'ordonne 😉😂

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2021 à 21:58

ahahahah si tu me l'ordonne...c'est mort d'avance, faut savoir me parler...ce qui est bien avec le PC, je n'entend pas ta voix autoritaire, hihiihihihi, maman , j'ai peur ,MDR...Des bisous

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2021 à 21:58

"Le temps est galant hhomme", il ne faut parfois que cela. Elle n a pas su voir la profondeur de ton amour. Un jour, tu trouveras celle qui le verra...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2021 à 21:59

🤣🤣🤣🤣 ma voix est loin d'être autoritaire, à mon grand regret 😊😘

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2021 à 10:35

Je n'aurai pas mieux dit... I'm y a des situations des rencontres qui nous donnent envie de croire qui nous libèrent et vient la réalité froide qui vous rappelle que vous n'êtes rien que vous n'avez droit qu'au mépris de certains ou de certaines qui se donnent le droit de vous juger sans connaître le fin fond des histoires.. Ça te brûle ça te brise alors tu te terres tu ne dis mot ça ne sert à rien puisque les gens passent leur temps à te juger te rendre responsable de tout des départs de certaines.. Alors aimer ? J'y renonce je me terre je me tais... J'adore tes écrits te lire chryspink courage à toi.. Mais j'espère qu'ici on arrêtera de me pourrir et de me rendre responsable des départs... Pour vivre heureuse vivons cachées.. Courage !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2021 à 11:42

Merci Harmonie, je vais te dire ce que m'a dit mon Amie lily, arrête de te faire victimiser, à toi de savoir ou tu veux aller , sérieux, je sais pour les départs, tout le monde en souffre, par ce qu'on a une cohésion ici, alors , STP, change ta mentalité, ok, tout va s'aplanir juste si tu écoutes ce qu'on essaye de te dire, peut - être maladroitement, pour rentrer dans un groupe, faut trouver la clé...même si je me mets dans ma bulle, j'observe beaucoup, c'est une de mes capacités, après je suis soupe au lait, hyper susceptible, mais j'apprends avec les filles ici, alors, si t'écoutes pas et que tu te fermes ce sera pire...Faut qu'on arrête de s'obstiner, quand un Amour est fantasmé, je sais que c'est ce que tu vis aussi,ça prendra beaucoup de temps , mes blessures , tes blessures sont profondes...faut savoir pardonner, effacer , et non on a pas de baguette magique...mais les nanas ici, comprennent très bien la différence, alors je m'en remets à leur conseils, parce que j' ai besoin de positiver, et je sais qu'elles vont m'aider à avancer, et c'est ce qui est beau, en rélité, parce que je peux m'appuyer sur elle pour me remonter...moi , perso, je me sens bien ici sur Béto, c'est mon bol d'oxygène....

Accroche toi,

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2021 à 11:49

😘

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2021 à 11:50

;)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2021 à 12:11

j'n'ai plus d'abris à partager

j'n'ai plus d'envie à te choyer

j'n'ai plus d'enclin à t'écouter

j'n'ai plus d'entrain à te toucher

j'n'ai plus de sein pour t'abreuver

j'n'ai plus le brin de vérité...

tu n'as fait que passer dans une allée

tu n'y as fait que poser et re pauser

tu nias les faits de n'y avoir rien fait

tu n'as fait que te faufiler à mes filets

tu n'as fait que te fourvoyer à m'éfiler

j'n'ai plus de raison à te tutoyer

j'n'ai plus de saison à te prêter

j'n'ai plus d'aimons ni même d'attrait

j'n'ai plus de passion en vérité


voici ce que je te souhaite, d'arriver au stade de "deuil", pour te renouveler (nos perceptions jouent un grand rôle).

forces et rencontes à toi. (parc'que c'est dans les nouvelles rencontres qu'on tire le plus de bénéfices)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2021 à 13:52

Merci pour ce poème, oui , il faut que j'arrive au deuil; le processus que j'ai retenu et qu'on m'a soufflé cette nuit Déni, Colère,Marchandage, Déprime, Acceptation , puis Renaitre....Ce n'est pas gagné, je sais que je vais avoir beaucoup de mal à relever la tête; comme je l'ai mentionné plus haut, je suis bien entourée, et toutes les marques de sollicitudes , prouvent que Béto est bien une Communauté pleine de cohésion, de générosité , d'écoute , et de partage...Merci à toutes et tous...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr