La légende de la dame blanche.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 19:31

On disait au pays que dans les vieilles ruines, derrière le marais en suivant le sentier, on apercevait parfois, surtout par temps de bruine, une ombre féminine en habit de mariée. C' est une dame blanche et, selon la légende, elle aurait fuit jadis son époux trop jaloux, le Baron du château qui régnait sur ces Landes, c'était un être acariâtre au terrible courroux. Il la disait partie pour un amour volage et envoya sa garde à travers les vallées, on eut vent de la troupe après un long voyage, qui retrouva l'amant et le fit empaler. Mais de l'épouse rien, ni de ragot, sinon que son mari plus délirant devint. En s'isolant reclus, nul ne pouvait le joindre. Il pleurait son amour qui jamais ne revint. Un jour, des promeneurs curieux de vieilles pierres, à l'abri d'une pluie qu'ils venaient d'endurer, entendirent gémir et, en ôtant le lierre, virent une robe blanche et un squelette emmuré.

avatar contributeur de Eivoor
Eivoor
12/12/2020 à 20:34

c est la vraie histoire ou tu nous contes en improvisant ?

j aime bien

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 20:40

Non ce n'est pas la vraie histoire, la vraie est beaucoup plus sanglante.

avatar contributeur de Ben89
Ben89
12/12/2020 à 20:58

Bien raconté en tout cas. Tu peux nous dire l'histoire en versions plus sanglante?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 21:02

Tres joli. j'aime beaucoup.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 21:11

Merci Ben.

Voici la vraie histoire: Dans un château retiré, la fée Mélusine, car c'est bien d'elle dont il s'agit, apparaît lorsqu'elle pressent le décès d'un membre de sa lignée. On la voit alors se promener sur les tours du château en criant ou en sifflant de manière lugubre.... La Dame Blanche apparaît lors d'un proche décès mais aussi d'un futur mariage ou de la naissance d'un enfant. Si elle porte des gants noirs, c'est signe de mort. Cette drôle de silhouette porte des clefs à sa ceinture et elle s'en sert pour ouvrir les chambres les unes après les autres aussi bien en plein jour qu'au milieu de la nuit. D'un maintien noble, elle se laisse parfois aller à des crises de colère quand on lui tient des discours déplaisants et elle n'hésite pas alors à jeter des pierres à la tête des impertinents. Ses tourments la condamnent à errer entre le monde des morts et celui des vivants.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 21:14

Slt OK tr poétique, sinon c'est la réelle version, anubis !? Cette histoire est plutôt celte. Les gémissements du squelette, mais bien sûr !! 😀😅

Et le baron d Landes se maria avec ?

OK anubis le narrateur

Bonne soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 21:17

Slt Vico94, il y a bcp de version de la dame blanche. Les histoires varient, c'est ça aussi inventé des histoires.

Bonne soirée.

Merci Iseult70

avatar contributeur de Ben89
Ben89
12/12/2020 à 21:18

Annubis, tu dois être le roi des histoires d'horreur ^^

Si tu sais pas quoi faire un soir on pourrais organisé une soirée horreur en audio avec toi comme narrateur ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 21:20

Ben89, je ne suis pas un roi, mais bien une conteuse d'histoire d'horreur, mais c'est gentil de ta part.

Je publie assez souvent des histoires d'horreur.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 21:22

OK anubis, j l ai appris en crs collège(ya x années) et cette histoire est venue du Morbihan vers carnac.. Je crois !

Après, chacun est libre d la relatée à son propre avis. Voilà cher auteur

avatar contributeur de Ben89
Ben89
12/12/2020 à 21:23

excuse moi ^^ jai pas pu allez sur ton prophil pour savoir qu elle pronom je devais utiliser ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 21:28

Pas de soucis Ben89, rien de grave.

Oui bien sûr Vico94, c'est simplement une légende comme une autre, mais écrit à ma manière.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 21:36

OK en as-tu une autre moins macabre, en vu actu et ici c'est pas un réseau spécial horreur..!!? 😱😀

Aller j écoute !

avatar contributeur de Ben89
Ben89
12/12/2020 à 21:38

La façon dont elle le raconte et artistique, si tu continue dans l'horreur sa me va ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 21:41

Je ne fait que dans l'horreur Vico94, mais je vais y penser pour faire une histoire moins horrifique. Mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Ne tkt pas Ben89, d'autres histoires horrifique vont bientôt venir.

avatar contributeur de Ben89
Ben89
12/12/2020 à 21:43

C'est bon ça!!! Merci Madame Anubis ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 21:46

OK pt rappel anubis était 1 déesse ou dieu égyptien !

avatar contributeur de Ben89
Ben89
12/12/2020 à 21:47

Vico, es tu au courant que las plus part des gens ont de la culture générale?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 21:47

Anubis était le gardien des mort Vico94.

Avec plaisir Ben89

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2020 à 21:48

Ben89, la culture générale c'est générale puis jss pas expert en mythologie égyptien.. Merci Mr gore

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
13/12/2020 à 02:37

Moins poétique mais infiniment plus horrible et pourtant vrai... (18+)

Ouvrez l'onglet

"Conséquences Politiques" de l'affaire de la tour de Nesle:

[ICI](https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_la_tour_de_Nesle#:~:text=Le scandale tire son nom,l'emprisonnement de ces dernières.)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2020 à 13:46

-attention, histoire gore-

Cruella avait prit coutume de redoubler d´inventivité pour surprendre sa belle et tendre et non moins esclave Amédée.

Afin de rendre cette dernière à sa merci, elle aimait l´attacher les bras en croix avec un bandeau noir sur les yeux. Ainsi offerte, la blanche et tendre chair d´Amedée pouvait se preter à ses lubies les plus terribles.

Le repas de ce jour fut une anguille de belle taille, encore bien vivace, achetée le matin meme sur l´étal sur marché. Animée des spasmes dont la pauvre bete etait agitée pour trouver son oxygene, elle ne manqua d´aller tres lentement se caler bien au fond du sexe de la pauvre Amedée, cherchant en vain l'issue. Ainsi prisonniere et connaissant le coriace de ces animaux, elle fut agitée de spasmes des heures durant avant de succomber, laissant Amédée exsangue, elle-meme secouée d´orgasmes successifs à chaques soubressaux desespérés du serpent de mer.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
15/12/2020 à 01:50

Il n'y a qu'un mec pour qui c'est possible 😂.

Histoire z o o phile, ça reste légal ? 😳

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2020 à 09:14

J´avoue que ça depasse un peu les limites de l´acceptable. Desolé.

Surtout à ne pas reproduire ! Dangeureux et irrespectueux.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr