Une mère en or :)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:23

Coucou les gens, il m'arrive de temps en temps de faire des poèmes ! Et j'en ai fait un à noël pour ma mère :D Je ne suis qu'un néophyte de la poésie, mais j'ai envie de partager avec vous ce petit poème ! Je suis ouvert à toutes critiques Le côté enfantin du poème est bien sûr fait exprès :) Mère en or Mère en or, Gueule un bon coup et puis s'endort, Mère en or, Derrière sa carapace un coeur en or. Mère en or, Dans un tout p'tit corps, Mère en or, C'est la plus forte, elle perd pas le Nord, Mère en or, Tu penses à quoi quand tu dors ? Mère en or, Une vraie perle, un diamant, un trésor. Mère en or, Qu'est-ce que t'en dis alors ? De ce p'tit poème, intemporel, Pas super poète, il se peut que j'm'emmêle, Il est vrai que je suis pas super fort, Mais c'est pour toi maman or.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:33

c'est beauuu :) elle doit être fière de toi, ta maman, Idris :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:35

Hihi merci :D, Ouaip' :3 Enfin je pense xD
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:38

Comme je te l'ai déjà dit, super ;) Et continues surtout ! Un jour je t'enverrais les textes dont je t'ai parlé, quand j'aurais le courage de les taper^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:40

Ahah, merci ;) Ouais j'en suis impatient :), c'est pas long de taper sur le clavier hein ;) héhé
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:57

Je trouve ce texte très mignon, j'espère que tu lui as montré ce poème (tu diras ce qu'elle a dit hein :D) :$
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 02:01

Héhé merci, Oui je lui ai montré :) Elle a pleuré et puis elle a dit un truc du genre : " Oh, c'est trop mignon, merci mon coeur .... * passe tout les mots mignons :$ *, c'est juste super touchant ! " Ça ressemblait plus ou moins à ça xD
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 02:34