Une mère en or :)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:23

Coucou les gens, il m'arrive de temps en temps de faire des poèmes ! Et j'en ai fait un à noël pour ma mère :D Je ne suis qu'un néophyte de la poésie, mais j'ai envie de partager avec vous ce petit poème ! Je suis ouvert à toutes critiques Le côté enfantin du poème est bien sûr fait exprès :) Mère en or Mère en or, Gueule un bon coup et puis s'endort, Mère en or, Derrière sa carapace un coeur en or. Mère en or, Dans un tout p'tit corps, Mère en or, C'est la plus forte, elle perd pas le Nord, Mère en or, Tu penses à quoi quand tu dors ? Mère en or, Une vraie perle, un diamant, un trésor. Mère en or, Qu'est-ce que t'en dis alors ? De ce p'tit poème, intemporel, Pas super poète, il se peut que j'm'emmêle, Il est vrai que je suis pas super fort, Mais c'est pour toi maman or.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:33

c'est beauuu :) elle doit être fière de toi, ta maman, Idris :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:35

Hihi merci :D, Ouaip' :3 Enfin je pense xD
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:38

Comme je te l'ai déjà dit, super ;) Et continues surtout ! Un jour je t'enverrais les textes dont je t'ai parlé, quand j'aurais le courage de les taper^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:40

Ahah, merci ;) Ouais j'en suis impatient :), c'est pas long de taper sur le clavier hein ;) héhé
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 01:57

Je trouve ce texte très mignon, j'espère que tu lui as montré ce poème (tu diras ce qu'elle a dit hein :D) :$
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 02:01

Héhé merci, Oui je lui ai montré :) Elle a pleuré et puis elle a dit un truc du genre : " Oh, c'est trop mignon, merci mon coeur .... * passe tout les mots mignons :$ *, c'est juste super touchant ! " Ça ressemblait plus ou moins à ça xD
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 02:34

Oh j'imagine la scène *-* Au moins tu as une âme d'artiste qu'il faut approfondir :3 ! Moi j'ai l'ai pas si tu voyais é.è ... Si tu as d'autres poème à partager bah, n'hésites pas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 02:40

Ahah oui, j'en mettrai d'autre à l'occasion, et j'en repost un là :) Merci beaucoup ^^ :3
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 12:47

Super :D je l'est trouver trop bien haha ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 19:06

Dsl je vais peut être casser cette profusion d'éloges. Je me suis ennuyé pendant la lecture. C'est mignon. Mais c'est un supplice à lire. Trop de répétitions puis je suis maybe de la vieille école mais les abréviations dans un poème c'est tout simplement pas possible.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 19:48

Mère en or, Mère en or, Quelle anaphore ! Je suis un peu d'accord avec Al3jandro23, même si j'aurais modéré mes propos. Ce poème reste une délicate attention. Je serais sa maman, il ne m'en faudrait pas plus. Alors bravo.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 20:06

En même temps les abréviations c'est pour le côté enfantin du poème, ça fait bon enfant. mais je suis ouvert aux critiques c'est normal Les répétions c'est fait exprès en même temps.... C'est sur ça que s'appuie le poème x)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 20:13

Et si c'est ennuyant à lire peut-être est-ce parce que tu ne sais pas bien le lire ? il y a un rythme au poème.... Tu l'as peut-être juste pas trouvé ....
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 20:24

Moi je l'imagine lu lentement, en appuyant la phrae qui se répette puis en faisant une petite pause après.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2014 à 20:27

Moi je le lis un peu plus rapidement, justement sans appuyer le mère en or, sinon ça fait vite lourd effectivement. avec la fin un peu plus lentement, mais il y a plusieurs façons de le lire, c'est pas objectif, mais il faut juste faire en sorte que ce sois fluide et agréable à écouter ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr