A toi que j'ai aimé

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2018 à 05:21

A toi que j'ai aimé,

Rappelle toi de ce jour de novembre ou nous nous sommes rencontrés, froid et humide comme le peuvent être ceux d'automne. Ce jour là, je ne le savais pas, allait être un jour particulier. Un jour, parmi ces jours où le monde semble renaître à lui même tant l'univers tout entier est boulversé par une présence qui occupe étrangement tout l'espace...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2018 à 09:53

Très joli !

avatar contributeur Faith141
Faith141
06/05/2018 à 11:41

Très beau.

avatar contributeur Faith141
Faith141
06/05/2018 à 11:45

C'est un text que éventuellement tu pourrais envoyer à la personne dont tu nous parles.....

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2018 à 17:11

Merci pour vos compliments.

Je n'ai pas son adresse. Heureusement car la tentation est grande.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2018 à 18:50

whao ! un fin où tu veux son bonheur c'est .... Il n'y a pas de mots tellement c'est sublime!

avatar contributeur Faith141
Faith141
06/05/2018 à 21:30

Oki, on va lancer une recherche pour la retrouver.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2018 à 12:40

Wouah. Juste wouah pour la sincérité et la pudeur avec lesquelles tu exprimes tes sentiments. Je te souhaite de trouver le même bonheur que tu espères pour elle :D

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2018 à 15:22

Tu as toutes les cartes en main pour trouver le grand bonheur Lysie ! Quand on est doté d'une sensibilité telle que la tienne, ne manque que la rencontre avec l'autre capable de la discerner au premier regard et de lui permettre de s'exprimer, enfin, libremement... Peut être était-ce le cas avec cette femme... en partie du moins... Est-il possible de revenir en arrière ? De la rencontrer à nouveau ? Si ce n'est pas elle, une autre viendra très bientôt, qui donnera du sens à tout ça :)

NB : Je ne me suis jamais risquée à mettre en mots mes ressentis, trop peur que ceux-ci deviennent dérisoires, mais tu as su le faire avec bcp d'élégance. Elle serait probablement très touchée de les lire, quoi qu'il advienne... :)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2018 à 16:44

C'est beau l'amour :) surtout lorsqu'il de cet ordre là : donner sans rien attendre en retour.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2018 à 14:06

Je l'ai croisé il y a deux jours. Aujourd'hui, elle m'a appelé, elle a demandé à d'autres mon numéro de téléphone qu'elle n'avait plus. Un rayon de soleil dans la grisaille de la journée. Oh, je n'attend rien, je suis juste contente qu'elle ait repris contact avec moi. Et je serais heureuse qu'elle me donne des nouvelles, et encore plus s'il y a des choses positives dans sa vie.

Juste pour dire.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2018 à 14:38

C'est exactement ce genre de choses qui m'incitent à ne plus croire au hasard ! Tu faisais référence à cette personne dans ton poste tout en sensibilité, sans rancoeur, avec de l'émotion et une volonté de la partager... et elle réapparaît doucement :) c'est l'occasion de reprendre contact et d'échanger des nouvelles comme tu l'as écrit. Je vous souhaite de passer un bon moment si vous avez l'occasion de vous retrouver :)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2018 à 16:15

Merci c'est gentil.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr