A toi que j'ai aimé,
Rappelle toi de ce jour de novembre ou nous nous sommes rencontrés, froid et humide comme le peuvent être ceux d'automne. Ce jour là, je ne le savais pas, allait être un jour particulier. Un jour, parmi ces jours où le monde semble renaître à lui même tant l'univers tout entier est boulversé par une présence qui occupe étrangement tout l'espace...
Très beau.
C'est un text que éventuellement tu pourrais envoyer à la personne dont tu nous parles.....
Merci pour vos compliments.
Je n'ai pas son adresse. Heureusement car la tentation est grande.
whao ! un fin où tu veux son bonheur c'est .... Il n'y a pas de mots tellement c'est sublime!
Oki, on va lancer une recherche pour la retrouver.
Wouah. Juste wouah pour la sincérité et la pudeur avec lesquelles tu exprimes tes sentiments. Je te souhaite de trouver le même bonheur que tu espères pour elle :D
Tu as toutes les cartes en main pour trouver le grand bonheur Lysie ! Quand on est doté d'une sensibilité telle que la tienne, ne manque que la rencontre avec l'autre capable de la discerner au premier regard et de lui permettre de s'exprimer, enfin, libremement... Peut être était-ce le cas avec cette femme... en partie du moins... Est-il possible de revenir en arrière ? De la rencontrer à nouveau ? Si ce n'est pas elle, une autre viendra très bientôt, qui donnera du sens à tout ça :)
NB : Je ne me suis jamais risquée à mettre en mots mes ressentis, trop peur que ceux-ci deviennent dérisoires, mais tu as su le faire avec bcp d'élégance. Elle serait probablement très touchée de les lire, quoi qu'il advienne... :)
Je l'ai croisé il y a deux jours. Aujourd'hui, elle m'a appelé, elle a demandé à d'autres mon numéro de téléphone qu'elle n'avait plus. Un rayon de soleil dans la grisaille de la journée. Oh, je n'attend rien, je suis juste contente qu'elle ait repris contact avec moi. Et je serais heureuse qu'elle me donne des nouvelles, et encore plus s'il y a des choses positives dans sa vie.
Juste pour dire.
C'est exactement ce genre de choses qui m'incitent à ne plus croire au hasard ! Tu faisais référence à cette personne dans ton poste tout en sensibilité, sans rancoeur, avec de l'émotion et une volonté de la partager... et elle réapparaît doucement :) c'est l'occasion de reprendre contact et d'échanger des nouvelles comme tu l'as écrit. Je vous souhaite de passer un bon moment si vous avez l'occasion de vous retrouver :)
Merci c'est gentil.