Un bain de sang dans la nuit.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2021 à 20:24

Un bain de sang s'étale sur la nuit, dans le ciel noir de crimes. La lune se noie dans la flaque, sa lumière se dissout dans l'abîme ouvrant en grand chaque soir. Les vagues rouges font trembler les arbres, les squelettes pendus aux branches frémissent, mais les morts restent de marbre et la pluie coule. Les larmes scintillent au fond des yeux avant de s'en retourner au tombeau, pas de pleurs pour les malheureux, leurs sang goutte déjà sur leurs os. Le bain de sang s'étale comme un cauchemar et chaque jour nous égorgeons nos frères pour surnager dans la vaste mare et creuser notre propre enfer. Chaque jour remplir les tombes de fleurs, tenter d'aspirer le sang détourné de nos veines, pour simuler un peu d'ardeur entre deux tristes peines. Le sang s'étale sur la nuit, sans un mot on se baigne, on goûte le sel du bain de haine et on trinque avec la lune.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2021 à 08:25

Et me revoilaaaa jolie texte comme d'hab !

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
01/06/2021 à 12:31

moins gore que le dernier texte. Encore bien écrit , chapeau.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2021 à 20:04

Merci -Camille- d'avoir lu mon texte et contente de te revoir

Merci Depassage37, attends voir mes autres textes qui vont venir bientôt, je te suggère de ne pas mangé 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2021 à 21:06

désolé je ne ressens pas d’émotions en lisant ton texte ça me fait plus penser à pleins de titres d’articles de presse les uns derrières les autre

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2021 à 21:08

Ctrl+w c'est justement fait exprès

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2021 à 11:23

le thème a changé, mais on reconnait bien " la patte de l'expert"!!! c'est moins gore, images moins marquantes!!! Anubis, finalement je préfère quand c'est plus dévorant!! 🤣 😛

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2021 à 20:01

Attend toi prochainement à du gore et ne mange surtout pas Chrys Pink 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2021 à 21:46

dac, j'attendrai 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2021 à 20:05

Sois patiente, bientôt



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr