Amour , Meurtrissures, blessures, désillusions

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 13:52

Rien ne sert de vivre si on a perdu la raison,

Si ma raison de vivre n'est plus, alors pourquoi continuerai-je d'éxister?

Tu étais ma raison de vivre,ma raison d'éxister, mon rayon de soleil,

Mon bonheur assuré,mon chemin vers la liberté...

J'ai tant rêvé de tes montagnes, de ton sentier, que moi,

Miss effarouchée, j'ai senti mon coeur chaviré...

Avoir imaginé le goût de tes lèvres sur les miennes, imaginer tes courbes dessinées,

Sous le ciel étoilé, te sentir enfin contre ma peau, que c'était beau...

Tu étais mon Amour, ma Bien-Aimée, qu'ai-je fait pour te mériter?

Une vie rêvée me souriait, enfin je le croyais...

T'aurais-je perdu? Je ne sais plus? Me serais-je perdue...

Que quelqu'un me tende la main, pour me sortir de l'abîme enfin...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 14:02

Magnifique !!!! ✋ Tiens voici la mienne🙂😗

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 14:13

des bisous

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 14:26

Tu as des mains tendues vers toi, ici. Tout comme tu tends la tienne vers celles et ceux qui en ont besoin dans un moment de vide intense.

A toi de prendre toutes ces mains tendues pour te relever quand tu es le cul à terre.

Je vais aussi te prendre par la ceinture du pantalon !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 14:35

S'accrocher au vide pour reprendre le chemin,

Tenir bon sur la pente rêche et avide du destin,

Se secouer pour s'arracher des lianes mensongères de venin,

Courrir, s'échapper de la jungle morne des espoirs incertain,

Escalader le mur des rêveries cauchemardesques sans fin,

Fuir ces fantômes divins,

Se réveiller en vie serein...😁

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 14:40

bravo on continue demain

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 14:41

Citation de Chrys Pink #359402

👍👍👍🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 14:42

Ma cacahouète, je rentre dans ma bulle, j' aurai pas dû en sortir, à chaque fois que je veux emprunter un autre chemin, en ne sortant qu'un seul pied, je me prend un trop plein...c'est pas pour moi l'Amour...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 14:48

très beau texte dans lequel je me retrouveun peu. Je suis en pleine séparation et j'ai aussi ce sentiment d'être perdu alors qu'elle m'avait offert le bonheur d'arpenter un nouveau chemin, celui qui allait me permettre d'être libre et enfin moi même. Je sais a quel point ce tourbiloin de douleur peut paraître violent et insurmontable mais tu n'es pas seule à vivre cela, pas seule pour l'affronter, il y a j'en sur des personnes sur qui tu peux compter dans cette tourmente.

on ne se connaît pas mais tu as tout mon soutien et toute ma compréhension. Force et courage !!!

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 14:52

C'est très gentil, oui, j'ai des Amies /ami ici, mais là, je suis bléssée et meurtrie, donc opposée à toute forme de réconfort...

je vais me remettre dans ma bulle, parce qu'à chaque fois que j'essaye de mettre un pied sur un autre chemin, je m'en prend plein...Alors, c'est mieux que je ferme les yeux, les méandres des sentiments, c'est envoutant, mais à chaque fois je me perds dedans...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 14:57

Citation de Chrys Pink #359408

Je ne comprends que trop bien ce que tu peux vivre et je n'ai qu'un seul conseil : pense à toi !

Courage...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 15:05

Merci Apo, mais je ne sais pas faire ça, j'ai un coeur entier , et je ne sais pas le protèger...Comme dirait, lily, Célia et Cacahouète, tout s'apprend mais, j'ai plus envie d'apprendre...j'en ai marre d'être blessée et rejetée, ou utilisée...

J'ai l'impression d'ùêtre une curiosité, déjà que je me sens à part, sauf ici, avec vous les Amies/i, alors, la vie réelle j'en veut pas, j'ai pas les épaules pour...je suis très fatiguée de tout...même si beaucoup s'investissent pour me soutenir, et merci à elles, j'ai l'impression de tourner en rond, comme le poisson, pourtant intelligent, puisqu'il retrouve toujours son chemin devant, mais ma bulle, je ne laissais personne entrer dedans, et là, dans le virtuel, je me suis fait prendre au jeu...C'eût été une folie que de croire que je pouvais être aimée pour ce que je suis vraiment, être moi...je sais que je manque d'humilité, mais dans mon monde si tu ne t'aides pas toi même , les autres ne viennent pas t'aider...j'apprends beaucoup ici, même si je fais la sourde, j'entends, faut le temps que mon cerveau imprime, et que mon coeur réceptionne...mais tout ça, ça me fait peur...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 15:38

je pense qu'ApoFFtx a raison sur le fait que la douleur t'empêche aujourd'hui d'y voir clair et te fait voir la vie en noir. Mais la vie est belle, et c'est un privilège qu'il faut chérir plus que tout. Combien dans ce monde ne peuvent pas avoir ces questionnements sur la vie, les autres, le bonheur parce que leurs seule préoccupation possible n'est pas de vivre mais de survivre. Je ne veux pas être moralisateur mais cela aide toujours de connaître ses privilèges et de les assumer pour relativiser d'abords et trouver la force de se tourner vers ceux qui en ont besoin, car c'est tjs un enrichissement personnel que de donner sans chercher à recevoir. et j'espère que mes mots mettrons un peu de baume sur tes maux.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 15:47

Chris. je suis désolé, ce poeme est beau mais triste Ne te décourage pas. il y a plein d amis ici qui veulent t aider. dont moi



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr