Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Aryanon le 16/08/2014 - 02:53:43
Bonjour à tous!

Vous allez bien? :3 Si vous êtes là c'est surement que vous aimez dessiner ou bien que vous vous demandez pourquoi j'ai ouvert ce sujet... Ou autre chose hein -3-

DONC! Je voulais savoir si certains ici dessinaient? :) Numérique ou traditionnel hein ^^ Montrez nous un peu ce que vous savez faire, si vous avez des "Evolution Draw" pour montrer vos progrès etc. :3 ALLEZ-Y! :D Montrez nous tous ça ^_^

Bien sûr, l'avantage de montrer son travail est de pouvoir recevoir des critiques constructives. Donc il faut se dire qu'ici ce sera basé sur l'échange et les conseils! :) Mais toujours dans le respect et l'encouragement. Les messages du genre:

"Alors ça ça va pas, ça non plus, ça faudrait faire ça, et ça aussi ça va pas, et fallait pas faire ça comme ça" etc. ça déprime et c'est pas le but. Il faut souligner certes les défauts mais aussi les qualités! et conseiller et non juste critiquer ;)

Ensuite, on sait qu'on a tous des niveaux différents donc ceux qui trouvent qu'il y a mieux il ne faut pas se décourager ;) on progresse tous!

Et aussi, ce n'est pas parce que l'on dessine pas ou peu que l'on peut pas venir ici hein ;) Justement! Venez échanger avec nous :) ça peut être très intéressant d'avoir des avis de non-pratiquant, échanger avec etc. C'est toujours sympathique ^^

Date de publication : 16/08/2014 à 01:34
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ahahah les proportions, souvent un problème ! Enfin, pas pire que les mains, j'ai envie de dire que c'est le pire problème que j'ai à rencontrer personnellement... Les conseils c'est bien, c'est vrai, mais pour progresser, rien ne vaut la pratique !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui ^_^ Enfin les mains avec de la pratique ça peut aller, tu finis par t'en sortir ^_^ les pieds c'est ma hantise moi >_<" j'y arrive jamais (sauf pour les hommes où parfois j'arrive à faire des trucs un peu correct)

Oui mais des conseils à mettre en pratique :) Car pratiquer à l'aveugle n'aide pas beaucoup sauf à prendre un coup de crayon et encrer tes défauts dans ta main... Et pour t'en débarrasser après... Tu galère ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je sais dessiné mais j'ai perdu quelques talents au collège comme je ne dessinait plus. 
À la rentré je rentre des un Lycée d'Art Appliqué :).
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je ne sais que faire du dessin technique, des perspectives, etc.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis dessinateur amateur, j'ai une tablette Wacom et de nombreux dessins à mon actif (mais pas repris depuis longtemps).
photo de l'auteur iGama
IGama
Homme de 25 ans
Si vous voulez partager toutes vos oeuvres je vous invite à poster dans ce topic
http://www.betolerant.fr/s4711/le-coin-des-artistes/1
Bonnes créations !

0 vote #160183
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je sais dessiner, la plupart du temps on me dit que je dessine bien, le dessin en quelque sorte est ma passion :-)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tellement passionnée de dessin, ca me détend, me permet de décompresser et de mettre mes émotions du moment en forme.

Page Facebook pour le dessin : https://www.facebook.com/drawsfannyjne?fref=ts
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci IGama ^^ je n'avais pas vu ce Topic 

FannyJne: J'aime bien ce que tu fais, c'est original ^_^ on voit que tu aimes ce que tu fais et ça fait plaisir de voir une technique qui change de l'ordinaire! :)