Au delà de la nuit.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2022 à 20:03

Je suis une sombre créature de la nuit, avec un aspect angélique, nimbée de mystères. Mon regard est direct et perçant, mes yeux de braise consumés par la passion, froids, givrés envahis de tourments qui perçoivent la moindre de mes émotions. Je savoure votre haine avec délice, accaparant amoureusement mon énergie, je suis repu par vos vices, délaissant le sol de sang pour celui de la vie. Je n'ai pas demandé à être ainsi, on m'a insufflé ce don et depuis je n'y peut rien, même si je fuis, je suis toujours ramené par mon instinct de survie. Pardonnez mon intrusion, votre vie n'est pas faux intérêt de ma part, lorsque cas échéant, je prends et je repars. Aimer moi et je vous promets qu'à jamais auprès de vous je resterais, je vous ferai valser dans votre propre fiente, pour que vous en ressortiez étincelante. Ne voyez pas en moi que le malsain, regardez, je vous tends la main, fouillez par mes yeux mon antre. N'allez pas trop loin, car j'ai aussi un coeur, il est noir mais fragile et il se meurt, car de moins en moins je me nourrie pour vous laisser seule face à vos propres nuits, je vous ai fait pousser de si grands cris. Le sang coule de mon regard de vous voir meurtrie ainsi, me retirent toutes mes envies. Laissez moi mourir de faim, ne revenez pas demain, je ne peut plus rien pour votre destin, mais laissez moi achever le mien.

avatar contributeur de Eugidius
Eugidius
17/02/2022 à 22:16

ha ha ha ! Anubis, voici un texte lovecraftien ou je ne m'y connais pas...tragique et horrifique dans le mystérieux rapprochement entre la séduction et la répulsion, bien scandé aussi comme la flamme qui dance et pourtant tient immobile notre regard...merci de ce partage

P.S il m'a rappelé le poème "rêve de loup-garou" que j'avais glissé dans un post précédent....

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2022 à 10:20 - 18/02/2022 à 10:23

Je suis une ombre tapie dans un coin de vos esprits. Je suis les crocs, les dents pointues, les longs ongles acérés tout droit sorti de nulle part qui rôdent pas loin de votre gorge noueuse , pleine de vie et d'angoisse... Je te serre fort contre mon coeur pour que tu puisses respirer l'horreur de ton destin funeste... Tu ne t'échapperas pas je suis à tes côtés pas loin de tes bras qui secoueront bientôt le vide quand je t'etoufferais dans ton sommeil sans que tu me voies... Tu repartiras avec moi dans l'ombre ça je te le promets... et tu ne reviendras jamais...

👻😈😅

avatar contributeur de Eugidius
Eugidius
18/02/2022 à 12:10

et bien Teardrop, je ne sais ce qu'en pense Anubis, mais pour ma part je vous vois possiblement composer des textes à deux mains...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2022 à 12:16 - 18/02/2022 à 12:16

Citation de Eugidius #390861

Comme dirait anubise, merci de m'avoir lue 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2022 à 12:30

Citation de Anubis #390813

Citation de Teardrop #390852

Eh bien ! Anubis, là tu as une incroyable binôme, je vous vois bien écrire ensemble

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2022 à 20:06 - 18/02/2022 à 20:12

Bonsoir Eugidius, c'est moins horrifique que d'habitude, merci à toi de l'avoir lu.

Bonsoir Teardrop, très chouette comme texte. Pourrais tu me suivre dans mes histoires horrifique voir très gore. Je ne te lance pas un défi bien entendu, mais si ça te plaît d'avoir d'autres histoires dans plus ou moins le même thème que moi, alors vas y. Merci d'avoir lu mon texte 😉 .

Bonsoir Oclia, merci aussi d'avoir lu en entier mon texte.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2022 à 21:43

Avec plaisir anubise! J'aime les challenge lol😅

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2022 à 21:46

Alors tu ne va pas être déçue 😀



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr