L' appel du sang.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2020 à 19:15

Il la poursuivait dans une ruelle sombre, par d'une nuit sans lune, l'obscurité ne le dérangeait pas. Il avait soif, soif de sang, d'une soif qu'il ne pourrait étancher que d'une seule manière. La soif lui tordait les entrailles, il ne rêvait plus que d'une chose, de planter ses crocs dans la nuque de sa proie, un simple coup de mâchoire et c'était fini, il n'aurait plus qu'à la vider de son sang, de cacher la dépouille et ce serait finis. La chasse, il avait toujours aimé, c'était une chose tellement excitante, tellement enivrante, et surtout tellement satisfaisante au moment de la mise à mort.. Sa proie était là, tremblante, regardant en tout sens une échappatoire. Le moment tant attendu était enfin arrivé, il étancherait bientôt sa soif. Elle était là pétrifié de terreur, ses grands yeux vert si écarquillés, elle avait des cheveux de velours, se déployant dans son dos. Mais plus que tout, elle avait un cou si doux. Les veines battaient sous sa peau blanche et soyeuse. Il s'approcha de sa victime, sortit ses dents. Le désir s'insinuait dans tout son être, sa soif s'infiltrait dans chaque fibre de son être, envahissant chaque parcelle de son cerveau. Dans un mouvement surhumain, il planta ses crocs dans la gorge de sa proie, déchiquetant sa gorge fine. Petit à petit, la vie la quittait, son corps devient mou et ses extrémités se refroidirent. Lorsque ce fut fini, il se redressa, un rictus sauvage aux lèvres, le sang dégoulinant de son menton, sa soif tarie.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2020 à 20:06

Cooooool,

Beaucoup plus distrayant que l'autre guignol a la télé. Merci!!!

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2020 à 20:08

Merci Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2020 à 17:40

Lecture effectuée chère Anubis ! J'ai presque tremblé, mais pas tout à fait. Alors j'en redemande.^^

Je suis sûre que tu nous prépares déjà un nouveau récit...?

Des bises

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2020 à 19:59

Un nouveau récit est actuellement en cours effectivement. Je saurais te faire frémir Be.

Merci en tout les cas, d'avoir lu mon texte.

Bisous

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2021 à 23:52

wahouuu. j'adore !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2021 à 23:56

Merci Syrrah40, il y en a d'autres.....

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2021 à 01:01

Citation de Anubis #344430

Un de mes préférés celui-ci ❣️

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2021 à 20:10

Je vois que tu apprécies mes textes, merci en tout les cas de ton commentaire ☺️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr