Pour ou Contre être non binaire ? iels

avatar contributeur Raph_B8
Raph_B8
28/09/2022 à 14:43

je voudrais votre avis sur ce débat, êtes vous pour ou contre les personne non binaire ? Personnellement je pense qu'on peut se sentir ni fille ni garçon mais pas ETRE ni fille ni garçon, soit ont a un pénis soi t ont a un vagin

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2022 à 14:54 - 28/09/2022 à 16:24

Déjà la tu oublis vite les personnes intersex.

Ensuite la non binarité existe, ça y a pas de débats la dessus.

Ensuite sexe = mâle ou femelle ou intersex = ensemble des caractère physique du personne (gène, chromosome, caractère sexuel primaire et secondaire).

Genre = homme, femme, non binaire, gender fluide, xenogenre, agenre, ect...

Le genre est différent du sexe.

Même si dans la majorité le genre et le sexe sont les mêmes pour eux. Il esiste aussi beaucoup de personnes ou le genre, le sexe sont différents.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2022 à 15:02 - 28/09/2022 à 15:05

🤔 comment dire.... c'est un peu comme si tu posais la question pour ou contre les lapins? En fait il n'y a ni à être pour , ni à être contre , il y a des non binaires point. Etre pour ou contre une spécificité d'une personne, je trouve ca dérangeant, tu ne crois pas?

Pour bien comprendre mes propos :

"Pour ou contre les gays?"

"Pour ou contre les bis? "

"Pour ou contre les blancs?"

"Pour ou contre les blondes?" ....

avatar contributeur de Zababa
Zababa
28/09/2022 à 15:04 - 28/09/2022 à 15:44

Pourquoi faudrait il être pour ou contre ? Les personnes sont ce qu'elles sont.

Tu as peut être mal formulé ta demande ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2022 à 15:26 - 28/09/2022 à 23:06

Personnellement, je n'ai pas à être pour ou contre, c'est la personne elle-même qui se définit ou qui est ainsi, un point c'est tout.

Mon avis : c'est discriminatoire et manquer de respect, de commencer à décider, juger pour l'autre.

Il y a un proverbe qui dit : Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais qu'on te fasse.

Peut-être que entre votre formulation écrite et ce que vous pensiez, il y a un décalage.... , je ne sais pas....

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
28/09/2022 à 16:30

Citation de Raph_B8 #421796

Hello.

Nous ne te connaissons pas encore, alors je vais me dire que peut être, ta formulation était maladroite :)

Peut-être étais tu si pressé de lancer ton sujet que tu as été maladroit?

Pourrais tu prendre un moment pour réfléchir à ce que tu souhaites vraiment demander, et nous l'expliquer? Je pense que ça aiderait la communauté à te répondre 🤗


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2022 à 16:37

Bonjour,

Je poste pour suivre...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2022 à 17:13

Pour ou contre ?!

Tu as cherché un peu pour savoir ce que cela voulait dire, et pourquoi ?

Je pense que ce serait intéressant de commencer par là, et tu comprendras que ta question n'a pas de sens

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
28/09/2022 à 17:24

Je suis contre les chaussettes claquettes.

C'est un crime contre l'humanité. C'est une arme de mutilation visuel massive

Sinon, je ne comprend pas la non binarité car je suis sur que Bina est une fille très bien.

Si elle a envie d'avoir des enfants, tant que je ne change pas les couches et que c'est pas moi qui les éduque ...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/09/2022 à 18:07

Citation de Raph_B8 #421796

Je n’ai pas être pour ou contre ce que ressens une personne. Si elle se définit / ressent ainsi alors elle le sera à mes yeux

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
28/09/2022 à 22:25

Citation de Raph_B8 #421796

"êtes vous pour ou contre les personne non binaire ?"

😱 Pour-ou-contre ? Que c'est binaire comme approche 😁

On ne peut pas être "pour ou contre" des personnes, quelles qu'elles soient : pour ou contre les gens qui posent des questions désolantes ? Ben, quoi qu'on en pense, on doit juste faire avec...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2022 à 23:04

La question est abusée... Déjà il n'y a même pas matière à débat mais alors le pour ou contre 🙄

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/09/2022 à 01:30

Bon, a ce moment là, puisque le sujet est clot, on pourrait débatte d'un drame de société qui mérite qu'on s'y arrête

Le port des chaussettes claquettes, relève t il du pénale ou de la coure d'assise ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
29/09/2022 à 03:28

C'est quand même bien "feed the troll" au vu des différents sujets créés par... j'me comprend.

@Kitsune : non, une telle aberration ne peut exister ! 😱

Peine de m... euh cours d'assise pour une telle pratique 😌

Mon avis serait le même pour le port de chaussettes blanches et surtout les chaussettes bien tendues remontées à mi-mollet (voire plus^^) avec un short ou bermudas 😔

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2022 à 07:26 - 29/09/2022 à 07:26

Citation de Kitsune #421930

Chaussette claquette c'est carrément un crime contre l'humanité, la peine encourue et la plus juste, serait que ce.tte criminel.le n'est plus d'activité sexuelle pendant 10 ans. Bon il y a des exceptions, il est probable que durant l'été j'ai vu ca au pied de quelqu'un qui m'etait tres tres proche, je n'irais pas balancer son pseudo, mais j'ai mis du temps à m'en remettre, j'ai du me faire aider par un psy, pour essayer de passer l'eponge. J'en fais encore des cauchemars parfois....on ne pense pas assez à l'impact psychologique que ca peut avoir sur les autres.....

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2022 à 07:36

Ben la excusez moi mais il me semble qu il s agit d un sujet sérieux et ça me gonfle de lire certains trucs .

Le problème des chaussettes avec les claquettes c est avant tout un ensemble de problème . Je milite contre les claquettes depuis de nombreuses années mais également contre les chaussettes , étant fétichiste des pieds vous pouvez comprendre ma position concernant les chaussettes , et pour les claquettes c est aberrant de voir qu en 2022 certain(e)s osent encore porter ces objets .

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2022 à 07:40

Et encore, 10 ans sans activité sexuelle c est un minimum bien argumente... il faudrait pouvoir prouver qu il n y avait vraiment pas d autres solutions 😅

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/09/2022 à 18:12

Forum Arts et Lettres, sérieux ?

https://betolerant.fr/blabla/221514


Merci pour la rigolade au sujet des claquettes-chaussettes de l'archi-duchesse (sont-elles sèches OU archi-sèches ?), ça rattrape un peu le post 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2022 à 18:39

Citation de Rosso #421936

Et c'est celui qui habite pres de la mer qui ose dire ça ! Sable et chaussures fermées , désolée mais ca ne le fait vraiment pas! Sable chaud et pied nu ca crame nos petits petons tout mignons. Lire ce genre de chose me rend dingue! Espece de facho de la claquette.

Oui j'accuse rosso de facho de la claquette ! Oui je porte des strings de pieds l'été! Et non je ne suis pas comme toi à vouloir en cachette vendre ses crocs! Le public doit tout savoir!

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2022 à 19:23

Citation de Phoenix73 #422064Oui j'accuse rosso de facho de la claquette ! Oui je porte des strings de pieds l'été! Et non je ne suis pas comme toi à vouloir en cachette vendre ses crocs! Le public doit tout savoir!

Houla toi t as gagné, t as réussi à me mettre les nerfs en 2 secondes chrono , félicitations tu as pulvérisé ton précédent record .

C est quoi cette histoire de crocs que j essaye de vendre en cachette ? Je suis pour les pieds nus (ou à la limite en talon aiguilles) mais les crocs , ou pire les claquettes c est non catégorique . Je ne vois pas en quoi ça fait de moi un facho de la claquette , je suis juste pour leur éradication ...

Tu crois être une révolutionnaire en portant des strings de pieds ? Ma pauvre fille . Commence déjà par brûler tes soutifs , ensuite vire moi tes claquettes et après on pourra éventuellement discuter .

Depuis que t es sorti de ta cuisine je trouve que tu prends beaucoup d assurance , vas falloir te calmer blondinette

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/09/2022 à 20:56 - 29/09/2022 à 20:58

Citation de Rosso #422090

Du coup une autre question s'impose : ongle manucurés ou naturels (avec la petite bordure noir à l'interieur des ongles, qui suggère une vie d'aventure sauvage ?)

@Phoenix PS : condoléance pour la vie sexuelle de cette personne 😘


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2022 à 21:14

Naturels avec bordure 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2022 à 21:47

Citation de Rosso #422090

Bruler mes soutifs????😱😱😱😱😱😱😱

Tu sais combien ca coûte ??? Ca va pas la tête !

J'ai viré mes claquettes mais juste parce qu'il fait moins quarante-douze et que je ne sors plus qu'en moon boots rose à paillette. ?

MAIS QUE FAIT LA MODÉRATION ???

Bonne à commenter sur de la manucure!

Bon @kitsune aucune condoléance à avoir , j'ai dû punir cette personne tres sévèrement pendant 66min 24s et 57 centièmes, les plus longues de ma vie. ?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/09/2022 à 06:19

Citation de Rosso #422090

Ouh la la c'est beau un Rosso en colère.

Citation de Phoenix73 #422143

Phoenix solidarité, brûler des sous tifs c'est un crime.

Au cas où tu peux aller chez Primark j'ai vu des choses sympa mais j'avais déjà fait le plein avec les soldes.

Citation de Kitsune #422128

Oh non pas la bande Gordini sur les ongles, pitié.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2022 à 07:31

C'est ici qu'on parle manucure? 😄

J'aime bien les petites imperfections, du coup j'aime bien quand le vernis est faussement (ou vraiment!) Négligé, vieilli. Mais j'aime bien les ongles tous beaux aussi!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/09/2022 à 09:27

Citation de Phoenix73 #422143

Chère phoenix, la modération vous a bien entendu. Après délibération, un colloque des modérateur à été organisé.

Sachez que nous avons saisi la cours européenne.

FIERDRE EN PERSONNE À ÉTÉ MANDATÉ !

nous avons d'ailleurs commencé à écrire son discours qui débutera, à ce propos par

HOW DARE YOU !!!!!

Le discours sera retransmis en mondiaux visions depuis les vocaux messenger qu'il me fera parvenir

Comme vous pouvez le constater, nous somme sur le coup

Signée votre équipe de modération préférée


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr