Le tigre blanc de Sibérie.

avatar contributeur de Montana
Montana
17/03/2023 à 20:05

Prisonnier d'infortune, dans une boule de neige, par un shaman cruel, féru de sortilèges, ce tigre est un seigneur, un tsar de Sibérie, noyé dans le chagrin de la zoologie. La mort entre les crocs, griffé en haut de gamme, ce gros chat élégant qui feule, nous réclame, de sa prison de verre égarée dans l'oubli, la fin de son malheur, le retour à la vie. L'ancienne prophétie, qui veillait au destin, pour terminer sa nuit et changer son déclin, prévoyait qu'une femme le rendit amoureux, afin de briser l'âme et sensuelle, gantée de son corps nu, la paume sous son aile. Les yeux remplis de Jade, et coiffée de folie, elle offre une escapade à son amant maudit. Le tigre blanc se relève, et la gueule béante, tire sa langue, la lève, et lèche ses bacchantes, il pousse un grognement et caresse ses lèvres, son regard insolent est imprégné de fièvre. Elle brise le sort de l'étrange tanière, libérant de la mort le tigre solitaire, et patine la nuit d'une blanche neigée, puis le rend à la vie dont on l'avait chassé.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
17/03/2023 à 20:58

le tigre est le plus bel animal que l'on puisse voir, ressentir, à la fois intouchable et tellement fascinant ..... j'en suis une amoureuse ....

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2023 à 21:04

Citation de Montana #445409

Joli texte. S'il est de toi, chapeau. Sinon, Il faudrait mentionner l'auteur.

avatar contributeur de Montana
Montana
17/03/2023 à 21:08

Merci Dime, il es de moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2023 à 21:41

Citation de Montana #445409

Une atmosphère particulière, onirique...

Merci 🙏🏻

avatar contributeur de Happiness
Happiness
14/03/2024 à 15:31

Ton récit transporte dans un univers où la magie et la passion se mêlent à la réalité. La libération du tigre et la transformation de la nuit en neige blanche sont des moments particulièrement puissants.

Chapeau Montana👌😉🌟

avatar contributeur de Montana
Montana
14/03/2024 à 19:10

Ca change un peu de ce que j'écrit habituellement. En tout les cas merci Happiness d'avoir apprécier.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr