Victoria se dépoile

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2021 à 19:48

histoire vraie

J'ai testé pour vous la première saison de "Je me fais épiler la b...e à la lumière pulsée".

(Pas de panique les Modos, c'est bien au dessus de la ceinture)

Je le sais, j'en suis certaine, l'épilation par lumière pulsée a été inventée par l'Homme Qui Aimait Torturer les Femmes !

Voilà, je suis brune (et ne compte pas pour des prunes) et, l'âge venant, je ne supporte plus l'ombre qui orne ma lèvre supérieure, ni celle qui assombrit mon menton.

Pour ce qui est des joues, il me suffisait d'une dosette de patience et d'une pince à épiler pour en venir à bout... Mais là, à 61 ans, Je me suis dit "et si je me debarrassais de tous ces poils qui me hérissent ?". Allez hop, Victoria l'impulsive se rend là ou ça se pratique, prends rendez-vous, est reçue par une fille de 26 ans avec des yeux, des yeux... (Oui Victoria, les filles aussi ont des yeux !). Bref, Je suis amoureuse raide dingue de ses yeux, mais ça n'est pas le sujet, et puis je suis hyper fidèle et ne songe pas un instant à.... mais ses yeux !

Respire Victoria, respire !

Attention spoil !

Épisode 1 - 01/04/21 -

Je suis dans la cabine, genre vaisseau Enterprise, et le lieutenant Uhura aux magnifiques yeux (turquoise ?) me propose de m'allonger sur la table d'opération qui semble flotter au centre de la pièce. Elle me fait enfiler des lunettes aux verres noirs et me tartine le visage de gel pour échographie...

Je sens qu'elle pose quelque chose sur ma mâchoire gauche et Zaaaaap, Darth Vador vient de me lacérer le visage avec son sabre laser rouge. Mon cerveau, mes yeux et d'autres parties de mon anatomie que je n'ai pas le temps de determiner se précipitent et s'entre choquent à l'arrière de ma boîte crânienne. Bon sang, mais qu'est ce qui m'à pris de faire ça ?

"Est-ce que ça va ?" fait innocemment ma tortionnaire.

D'une toute petite voix je ouisse. Elle remet ça et je suis de nouveau transpercée de douleur.

Quand je pense qu'il va falloir que je tende l'autre jour, je devient hystérique...

"Mmmmm" m'entends je émettre (c'est probablement le juron le plus ordurier que je connaisse en langue Klingon)...

Séance BDSM terminée, mon visage est en feu, je ne suis pas sûre que mon déo tienne le coup tellement je transpire.

"Regardez vous dans le miroir, les pores sont tout resserrés". J'ai surtout des crampes aux fesses à force de les serrer !

"Et vous pouvez voir que des poils commencent à sortir"...

Le flip, des poils sortent comme ceux de Nastassja Kinski dans La Féline.

Fin de l'épisode 1

Rendez-vous pour la suite le 7 juin intitulée : "Retour Vers l'Enfer".

avatar contributeur de Triskell
Triskell
03/04/2021 à 20:19

excellent !

j'ai ri de ta prose.

encore ! encore ! encore !

avatar contributeur de Eivoor
Eivoor
04/04/2021 à 14:34

Excellent !! je te suivrai dans cette guerre des poils !! tu m as fait rire et j'aime beaucoup ton écriture !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2021 à 21:13

salut ,

dans la famille j'aime me faire torturer j'ai choisi l'option electrolise ...apres moult sceances de laser ! (trop de testosterones!!!)

olivia mon gentil et joli bourreau essuie les larmes qui m'echappent avec bienveillance et

apres pas mal de sacrifices physique et financier je viens a bout de ma toison de chewbacca ...

90% de mes poils sont eradiqués et je traine la patte pour finir ...🦁

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2021 à 21:22

Merci pour cet épisode, ma série préférée!

Quelle chance d’être brune, rousse à la peau sensible, pas le droit de me dépoiler définitivement!

Courage et â bientôt pour la suite

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2021 à 16:05

j'adore ! j'ai hate de voir la suite ! ! !

je suis surprise que tu na pas mentioner le visage au allure de clafoutis en sortant

courage pense a ses yeux pour oublier !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2021 à 16:31

Merci pour les coeurs.

j'ai décidé d'intituler l'épisode 1 "For Your Eyes Only"

pas de clafoutis pour moi, Merci bien.

en revanche une déshydratation... en rentrant j'avais de nouvelles rides !

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
26/04/2022 à 10:18

Je n'en reviens pas... ma pauvre fille, quelle follie a  traversée ta petite cervelle de moinelle... bon, bah...puisque tu en es là, tu n'a plus qu'à te renforcer le pérrinée, serrer les miches et te détendre si tu ne veux pas y laisser l'email de tes dents !

Mais c'est ce que je FAIS

PLUS DETENDUE, JE VAIS TOUCHER MES PIEDS AVEC LA TETE !!!

Il faut vous détendre Victoria...

Nan, mais passes moi ton laser et tu vas...

...C'est tout de même notre 4e séance...

NOTRE ? Mais qui est du mauvais côté du manche ?

...vous devriez être habituée...

Et les hémorroïdes on s'habitue ?

SHAK !

J'en soubresaute dans mes nuits.

...Courage Victoria...il faut souffrir pour être...

Noooooooooooon !

...belle...

La prochaine est le 9 mai !

Ps : elle a toujours des amethystes dans les yeux... Je ne suis pas du tout amoureuse d'elle... y manquerait pukça !

Victoria


If I only could, I'd make a deal with God

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2022 à 10:58

Citation de Victoria Mai #398011

Oh non 😂😂😂 mdr heureusement que tu as de l'humour car je sens la douleur et le choque de cette pratique. Mais j'ai adoré lire ce témoignage je vais suivre, j'espère que le jeu en vaut la chandelle pour toi Courage

avatar contributeur de Clem Ence
Clem Ence
27/04/2022 à 14:20

Rhââââ, excellent ce post, Victoria 😂 🤣

J'ai testé, en décembre, l'épilation à la cire dans un institut, du nombril aux orteils, avec un esthéticien très bavard. Ses papotages permettaient au moins de mieux supporter l'arrachage...

Mais le pire était à venir : la repousse avec une myriade de petits boutons rouges, bien plus douloureux que l'épilation elle-même.

Du coup, la semaine dernière, j'ai commencé l'épilation laser de la zone péri-aréolaire, la zone entre le nombril et le pubis, et les reins.

C'est un peu douloureux au moment où le laser passe, mais la douleur s'estompe tout de suite, et le résultat est bluffant pour l'instant. Bon, j'ai la chance de ne pas être très velue.

Je pense augmenter les zones et faire les mains, les avant-bras, les pieds et orteils et peut-être les jambes plus tard.

Pour le visage, avec mes poils blancs, je vais devoir choisir l'électrolyse.

Est-ce que quelqu'une a déjà testé ?

En tout cas, quel bonheur d'être enfin dans l'action, d'avancer poil à poil ;), et de ressentir un bien-être inconnu.

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
27/04/2022 à 14:27

Les connaissant, ils prévoient sûrement une chaise électrique pour l'électrolyse !


If I only could, I'd make a deal with God

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2022 à 15:08

Bravo pour la description ! 😂

Perso, j'ai laissé tomber. En plus, c'est cher.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
27/04/2022 à 15:28

Bonjour,

L'electrolyse est une vraie torture, puisqu'on procède poil par poil. Sur le visage, on passe de la lidocaine 2h avant... sinon la douleur (levre supérieure) est juste intolérable. On a parfois recours à des injections sous cutanees.

Pour les humains XY, helas, passé la puberté, les poils détruits sont illico remplacés par d'autres... au final, a raison d'une séance par mois, il faut 2 ou 3 ans pour arriver à une peau douce au niveau du visage.

C'est donc loooong et douloureux.

J'en suis à mes dernières séances et je crie ouf!


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
27/04/2022 à 15:30

Estimes toi heureuse de pouvoir encore dire ouf par la bouche 😱


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Clem Ence
Clem Ence
27/04/2022 à 15:33

Aïe, ce n'est pas très encourageant !

@Occamj, tu avais beaucoup à retirer ?

avatar contributeur de Occamj
Occamj
27/04/2022 à 15:53

Bonjour,

Beaucoup, c'est beaucoup dire! Je n'ai jamais eu d'ombre de barbe, mes poils étaient assez clairsemés, mais omniprésents...

La durée reste la même pour des pilosités importantes, on alterne alors les zones et on multiplie les séances.

Ça peut revenir cher si on n'a pas de couverture approprié (ALD 31 dans mon cas = 100% en secteur 1).


Jeannette et sa faucille



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr